| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 07:23:28 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Très bien continue tes investigations. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
skra | Bonjour
|
Math466 . | Le Himuro est décevant pour réduire le bruit...il te faut un Quiet drive (discontinué) ou équivalent (edit : je ne sais plus ce qu'il y avait en terme de concurrents...) Message édité par Math466 le 21-04-2013 à 14:50:24 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Damze | Si tu veux j'ai un Kit Silence à vendre |
nicotat | Je recherche un Quiet Drive pour disque 2.5. |
Damze | Ha non désolé, j'avais un Artic Silence, mais c'est pour 3.5 |
cdk02 |
Message édité par cdk02 le 21-04-2013 à 20:39:23 |
nicotat | Merci cdk02 pour ton témoignage. A éviter donc!
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 20:44:33 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ce n'est pas un scoop... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicotat | Je recherche pas un scoop mais un quiet drive! Il ne t'en reste pas un en stock bibir ? |
nicotat | Je sais! Je lâche pas mon quiet drive 3.5 acheté d' occase 7 euros |
Math466 . | J'en aurai peut être un à vendre, mais pas tout de suite, ni pour 7€ --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nicotat | 7 euros c'était pour un 3.5 alors pour un 2.5 ...!!!! :-)
|
Math466 . | C'est un 3.5 que j'ai, et le prix ne t'ira pas du coup --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
DayWalker II | Suspendre un disque, ca fait déjà un bien terrible ! |
nicotat | Merci bab pour les conseils |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai un bon d'achat de 130€ chez rue du commerce, vous conseilleriez quoi comme carte graphique silencieuse et pas dégeu ? J'ai une 5770 HIS IceQ, et ce serait pour jouer au prochain Rome2 Total War.
Message édité par starfox le 25-04-2013 à 23:27:55 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 19:15:14 ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bin oui si une petite vitesse fixe est insuffisante pour refroidir ta carte en charge, là le PWM devient très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 05-05-2013 à 21:08:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Logicsystem360 |
|
bab55 I am the Night Rider | Essai d'améliorer le refroidissement des vrms avant de changer de carte ? |
Math466 . | Passer à une taille en dessous --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
6v6gt | Ok ,merci
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Zanskar03 |
|
tigrou0007 | Sinon quelqu'un a déja essayé le bain d'huile ? (je parle sérieusement) Qu'est-ce que ca donne ? Si par exemple on prend un core I3, qu'on le met nu dans l'huile est ce que ça passe, ou est ce que ça ne fonctionne qu'avec des machines qui chauffent très peu ? Pour la carte mere et ram, je me fait pas trop de soucis vu que la plupart fonctionnent déja en passif sans problème. L'autre probleme que je vois, c'est que apres utilisation pendant plusieurs années, c'est un peu foutu pour revendre le matos non (beurk)? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 08-05-2013 à 21:28:37 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelle horreur en effet, ou même quand tu change un truc dans la config --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zaimou93130 |
fafarex |
|
zaimou93130 | completement ok av toi |
tigrou0007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |