|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2012 à 20:37:22 ![]() ![]() |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 05-02-2012 à 23:07:49 |
Cresius Riche de passion ! | Bon les amis ont est en plein HS la --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Lestanquet | Et surtout on en a rien à carrer.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ema nymton |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ema nymton |
|
Lestanquet | Ouais je suis bien d accord pour le coté cheap ^^ tu l as fixé comment dans la baie 5" ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ema nymton |
|
Lestanquet |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:35:46 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | contre les bruits de contact: désolidarisation |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi ce mauvais contact ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 06-02-2012 à 22:41:22 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bab55 I am the Night Rider |
|
kouz8 vision 10 topic | avec une 8800gt et un accelero S1 + coolermaster TLF12 @ 5v, j'etais a 40° en full furmark sur le gpu Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-02-2012 à 20:18:58 |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
T'as pas un radiateur mémoire qui touche un caloduc ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature | L'état de la pâte thermique après démontage peut également donner des indications sur le serrage. --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | De combien ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | De peu je prend le rad d'origine un pied à coulisse et un spacer ce week end. Édit : en jouant sur le serrage j'ai gagné 5° sur les temps les plus chaudes : la sonde gpu 1 reste à 59°c ce qui est donc la temps cible. Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 08-02-2012 à 09:12:41 |
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 08-02-2012 à 11:53:26 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
|
Je ne te les ai pas fournies ?
Les attaches limitent quand même tout risque de déformation accidentelle en rendant l'ensemble plus solidaire. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 08-02-2012 à 23:14:14 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah désolé. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Je te redis ça une fois le problème des températures résolu. D'ailleurs : je sais enfin d'où viens le bruit qui me permet de laisser les ventilos en 6V : ventilo de l'alim. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et oui l'alim...
Perso j'avais fini par les monter car projet de fixer deux ventilateurs lourds. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 09-02-2012 à 13:09:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature | "Effects of Grill Patterns on Fan Performance/Noise" (Sorry if repost !)
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci pour ce lien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
édit : pour l'alim ça attendra : elle est sous garantie et à terme ira dans un pc secondaire du coup ça bougera pas. Message édité par bab55 le 10-02-2012 à 08:52:12 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non, la présence des pattes ne changent rien aux températures. Si oui, revois tes fixations !
(* des caloducs).
Message édité par bibir le 10-02-2012 à 13:11:54 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Justement, en présence d'une grille de boîtier en nids d'abeilles (Honeycomb)...
Message édité par bibir le 11-02-2012 à 15:51:48 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si tu éloignes la grille, oui tu réduis le bruit, mais il y aura toujours une perte de débit. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 11-02-2012 à 15:54:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 11-02-2012 à 16:11:12 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais et si tu découpes la grille en nids d'abeilles d'une alim, ça souffle mieux. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 11-02-2012 à 16:13:32 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |