| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 19:26:14 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 27-08-2011 à 22:38:07 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est donc la température maxi conseillée ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
rosco |
La gestion du PWM se fiche de la valeur absolue de la T°, elle n'en a pas besoin. La valeur de différence contenue dans le registre du DTS suffit, valeur qui tend vers 0 quand le CPU approche de Tjmax. Plus on se rapproche de 0, plus on accélère le ventilo selon divers schémas en fonction ce que la mobo propose (profils silencieux, turbo &co), y a pas besoin d'avoir une valeur absolue de T° pour faire ça, c'est implicite. Ca m'étonnerait un peu qu'il y ait des inversions dans les datasheets. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-08-2011 à 00:21:49 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 00:54:20 ![]() ![]() |
kimk #Yolo |
--------------- Mon Feed-Back |
allen_shezar | Bonjour bonjour, je viens pour un petit conseil d'achat.
|
fantom23 | bof jamais entendu parler;je te conseillerais plutôt dans la même marque l hyper212+ qui a un rapport qualité prix excellent
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le top du top c'est l'HR-02 à seulement 70€ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si la base est plate sur la version normale, je suis d'accord. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Le Venomous X dans les plus petits...pas ridicule du tout, mais ventilo obligatoire (même si pas très rapide). Sinon l'Archon, même genre, mais gaffe à la hauteur. |
Charles K | Même si bon, l'hr-02 sans ventilo n'est pas plus gros qu'un ventirad classique avec, et aussi plus léger cf ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2144689 Message édité par Charles K le 29-08-2011 à 10:37:37 |
Math466 . |
allen_shezar |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Math466 . |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Franchement c'est une merveille ce rad ... et je l'utilise en passif. Avec le système de fixation ... osef du poids Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-08-2011 à 15:34:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Sauf pour quelqu'un qui veut économiser 5 ou 10 € ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fantom23 | yep c est 40 euros l hro2 macho et a prix sensiblement égal l hyper212+ est quand même mieux que l hyper tx3
Message cité 1 fois Message édité par fantom23 le 29-08-2011 à 18:31:32 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
allen_shezar |
pas sûr de comprendre: on parle de ça
Message édité par allen_shezar le 29-08-2011 à 20:58:16 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le deuxième que tu peux trouver à 40 €... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider |
allen_shezar | genre ça? http://www.ldlc.com/fiche/PB00081031.html
Message cité 1 fois Message édité par allen_shezar le 29-08-2011 à 21:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |