|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 15:44:19 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 15:44:27 |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:44:19 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci bien messieurs |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | souvent on confond "insonorisation", "isolation" et "absorption"
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-12-2008 à 19:06:42 |
mic_12 | mais dans ca cas il faut un boitier avec plusieurs ventilos parce que si fermé plus la mousse ca risque de chauffer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est tout le problème de la lutte contre le bruit par le contenant
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-06-2008 à 05:21:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Le salon international de l'informatique Computex se termine.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Voilà encore une confirmation de l’intérêt des ventilateurs Scythe Slipstream par un témoignage enthousiaste de Mansonic :
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | donc en conclusion lequel (scythe) faut-il prendre pour avoir les meilleurs perf tout en ayant un silence royal , le 800 ou 1200 ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 18:02:51 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Je me suis mal exprimé avoir le meilleur compromis entre les perf et le silence royal --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Mon boitier est un 3D Aurora avec 2 ouverture pour 2*120 , et ma configue est potable , e8400 avec un rad zalman 9700 NT , le reste de ma config vous pouvez la voir sur mon profil.
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
wolfflyter |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | hum je vais pas perdre de l'argent pour juste tester --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
wolfflyter |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | J'ai quand même les oreilles sensibles et je sais pas si je vais suporter les 33 dBA à fond , et donc au mini j'aimerai qu'ils soit quasi inaudible ,est-ce le cas ?
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Ok merci PitonForum je vais donc acheter mes 4 SCYTHE SLIPSTREAM SY-1225SL12M 1200RPM . Merci beaucoup --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comparatif de ventirad "low profile" idéal pour HTPC de faible hauteur:
Message édité par PitOnForum le 16-06-2008 à 15:23:59 |
Message édité par PitOnForum le 28-12-2008 à 19:09:53 |
stevenwhatelse | Ok merci je verrais ce que je peux faire avec tous celà.
|
sagedavid | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 18-06-2008 à 16:00:34 |
mkost | nop pour l'alim mais si tu veux voir un exemple d'integration p182, regarde le topic de photos watercooling, tu seras surement inspiré.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Message édité par PitOnForum le 19-06-2008 à 20:49:17 |
sagedavid | Merci pour ces éléments de réponse ;-) Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 19-06-2008 à 22:18:10 |
reinel | Les alims Corsairs sont, en fait, des Seasonics relookées (comme les Antecs, d'ailleurs), modulaires et qui ont la réputation d'être aussi sinon plus silencieuses que les Seasonics.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
vitrail | Bon ça a l'air pas mal ici pour demander conseil Mon HTPC est un poil trop bruyant a mon gout ... Rien de bien gênant, mais j'ai jamais réellement mis le nez dedans pour essayer de le faire un peu taire. La configuration est assez basique : - AMD Athlon 64 3200+ ( Socket 940 ) Le ventirad du Proc est celui d'origine, c'est ce qui peche le plus je pense Actuellement d'apres le soft a 2 balles de MSI la température de mon proc est de 42°C et 43°C pour le systeme avec médiaportal Je pense remplacer l'alimentation par une Seasonic S12II-430HB elle a l'air d'être assez silencieuse et performante. Après j'hesite entre 2 possibilités : - Mettre un ventirad assez gros sans ventilo et des ventirad assez silencieux en entrée ( 80 mm ) et extraction d'air ( 60 mm ) En fait je doute pas mal de l'efficacite d'un 60 mm en extraction par rapport au 120 mm de l'alim qui sera juste a cote ... Merci d'avance pour toute reponse, je suis ouvert a toute proposition sachant que j'ai comme contrainte principale le socket de mon proc ( 940 ... ) et la hauteur de mon boitier ( j'ai pas mesuré mais avec la plaque de support de la CM, la barre de renfort, tout ca dans un boitier de 16 cm ca laisse pas bcp de place ... http://www.silverstonetek.com/downloads/lc03manual.jpg) Message cité 2 fois Message édité par vitrail le 20-06-2008 à 11:38:32 |
sagedavid |
Message édité par sagedavid le 20-06-2008 à 12:16:17 |
mic_12 |
|
mic_12 | Corsair c de la qualité, les autres je les connais pas Tu peux pas changer de site ? |
vitrail | Emport sur place + sérieux matos.net
|
mic_12 | que je te souhaite bien du courage pour trouver des ventilos silencieux de 80 mm ou de 60 mm
|
vitrail | J'avoue que la solution avec le 80 et 60 n'etait pas ma préférée J'ai pas d'extraction actuellement et c'est pas si mal que ca J'ai plus qu'a ouvrir le boutier pour voir ce qui rentre la dedans ... Ce qui est embetant avec les Noctua, c'est qu'il faut que je commande séparement le kit pour le socket 940 sur le site de noctua ce qui risque de prendre un peu de temps Message édité par vitrail le 20-06-2008 à 14:00:59 |
mic_12 | ah en effet, je m'en souvenais pas de ca. Mais c gratuit il me semble nan? |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-06-2008 à 16:28:01 |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 20-06-2008 à 16:15:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ? | [Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or |
Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ? | Ventilo 120mm silencieux en extraction |
bruit d'un ventirad box amd 3700+? | Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu |
Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux? | silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ?? |
[PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |