|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kit Anti Vibration Disque Dur |
n'k | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:37:04 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Heu si tu nous dis pas quel kit ... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
n'k | Euh l'ami y'a le lien sur "ce kit". |
n'k | Et tu comptais le mettre dans un emplacement 5.25" ou 3,5" ?
Message édité par n'k le 06-12-2006 à 21:07:46 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah oui joli kit. |
n'k | J'vien de commander les Noisblocker Swing, au pire je fais 4 equerres à la bonne taille, et je pourrais laisser le disque dur dans son emplacement actuel, en face des ventilos. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Est-ce que quelqu'un a essayé ça ???
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
immikimaru Ding dong song | alors pr le silence, ca atténue (moins qu'un silent drive), mais avec un refroidissement exeptionnel --------------- Mon Feed-Back |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah bon ça ne fait qu'atténuer le bruit ! Message édité par bibir le 09-12-2006 à 02:46:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 02:21:31 |
F18 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Antec P150:
Message édité par bibir le 12-12-2006 à 17:25:53 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
delamelon | c'est vrai qu'un DD 2"5 c'est pas mal niveau bruit...
|
krackage | achete un superlanboy et tu as les kits fournis avec le boititer mes disques dur on les entend pas du tout |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui mais ne bénéficie plus du souffle du ventilo en façade. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ANViL yep...definitely ♫ | Les gars qui se cassent la tête pour faire taire leur DD alors que certains boitiers, comme le P180, intègrent des patins en silicone amortisseurs, le tout dans une baie 4 emplacements ventilée silencieusement....
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 22-12-2006 à 16:27:50 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oui et si tu n'as pas ce boîtier ?! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
immikimaru Ding dong song |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
AKA44 YGBSM |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Petite question concernant ce systeme anti-vibration pour HDD , est-ce que cela s'adapte ou rentre dans tous les boitiers ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Donc c'est bon non ? |
Lictor | C'est vrai que je les trouve pas mal chauds mes disques dans les baies 5,25" Il va falloir trouver un moyen (silencieux) de refroidir tout ça... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Sites complémentaires:
|
Publicité | Posté le |