|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 21:26:38 |
secalex Stalker forever |
wolfflyter | secalex
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 08-01-2008 à 23:43:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Message édité par secalex le 10-01-2008 à 16:25:43 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Vous avez vu l'article de LesNumériques sur le silence des PC; on retrouve tjrs les mêmes recettes, +/- les mêmes produits, les mêmes marques,... |
secalex Stalker forever | Ils auraient pu mettre un lien vers ce topic. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:01:07 Pas la peine
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
El-Gato jambe | Hello
|
El-Gato jambe | Nine Hundred
|
mkost |
mkost | hum en emem temps je demonte ma config quasi tous els mois donc...
ZITO Pierre qui roule... | j'ai une petite question sur les alim Seasonic...
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
secalex Stalker forever | El Gato -> il y a aussi l'option de monter 4 DD dans une cage de stacker qui prend 3 emplacements 5"1/4.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
reinel | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par reinel le 05-03-2008 à 10:04:08 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 11:32:00 Je n'ai pas regardé si celle-là y était mais surement ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 11:32:42 |
reinel | Oui, elle y est. mais c'est le 1er test que je vois (je le découvre) où elle n'est pas nettement devant les autres --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est vrai que le diamant a la meilleure conductivité thermique au monde : bien plus que l'argent, le cuivre ou encore l'aluminium
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Le diamant est en effet encore bien plus conducteur que le cuivre et l'aluminium. Matériaux Conductivité thermique D'une discussion en janvier 2007 avec Wolfflyter il paraît que ce matériau soit déjà utilisé dans l'industrie (diamant de synthèse).
En fait l'élément de base du diamant est le carbone crystalisé. Alors, est-ce que le carbone, sous une autre forme que le diamant, pourrait être un matériaux intéressant, c.-à-d. super efficace et pas cher à la fois? De la poussière de charbon, p.ex., aurrait des propriétés hors du commun? Qu'est ce qui ferait que le carbone soit plus conducteur que le cuivre, et dans quelles conditions? A défaut de trouver du diamant sous une forme ou sous une autre dans un produit de refroidissement de composant de PC, je me suis arrêté sur ce rad de CPU dont la base est en carbone justement. L'OCZ Hydrojet (base en carbone et refroidissement hybride: air cooling + water cooling): Message édité par PitOnForum le 10-06-2014 à 18:43:36 |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est peut-être un peu HS , mais un nouveau produit vient de sortir : c'est pour reffroidir les MOFSet :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | C'est mignon tout plein.
Message édité par PitOnForum le 10-06-2014 à 18:49:13 |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
|
reinel | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par reinel le 16-04-2008 à 11:05:00 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Vous avez vu l'article de Tom'sHardware sur les ventirads:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-04-2008 à 16:33:27 |
Publicité | Posté le |