|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ya vraiment des gens qui trouvent que le S2 est silencieux? |
noxauror Next. | Reprise du message précédent :
en fait j'ai un papst 120mm et un S2 92mm branche sur le meme potar (5 a 12V). le pb c'est que le 2eme ventilo de mon alim enermaw fait vraiment du bruit et du coup j'ai du mal a me rendre compte du niveau de bruit des papst et S2 mais j'ai l'impression que le papst est vraiment tres silencieux.
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 19:31:09 |
ixo |
|
beleg 黑社會 |
|
ixo |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ben, ça peut être que ça.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
beleg 黑社會 | cest des s2 bleu dont vous parlez ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | moi c'est un bleu |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:22:19 |
Proov Art & Science | moi hg un bleu et il grésille pas |
Yeager38 | On va mettre tout le monde d'accord: --------------- Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 17:40:13 12db skan meme un bon silence |
Yeager38 | non c'est pas les donnees constructeurs c'est les donnees en labo fait par un des mecs du site, tout le protocole experimental est explique
--------------- Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre |
Proov Art & Science |
|
|
ixo |
|
zob_zob |
|
beleg 黑社會 |
|
|
zob_zob | Le papst NGL, il fait -7 db à 5V sur le tableau |
Yeager38 | zobzob je crois pas que l'on regarde le meme tableau, on parle du fichier excel. |
leto |
--------------- -- |
zob_zob |
|
beleg 黑社會 | oui bien evidemment ... |
zob_zob | pour les amateurs de S2, j'échange 3 S2 noir contre 2 Papst NGL ou NGML |
nero75 | Salut, --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |