|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ya vraiment des gens qui trouvent que le S2 est silencieux? |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:38:00 |
C4_EXODUSSS | des ours ... |
C4_EXODUSSS | |
MaxoOo Panem et circenses... | y'en a bien qui trouvent l'Alpha8045 efficace |
chaced |
nada_lyon | J'ai un S2 pour l'aspi, sous volté, on ne l'entend pas ... mais dès que tu passes la moitié du reglage du potar, c'est plus ca ... alors pour un proc |
chaced |
conan32 | J'ai 4 S2@7V je les trouve très silencieux |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 10:46:03 |
VW Seb Who's the Boss !! | S2 @5v sinon c pas silencieu |
christophec5 | les s2 en 5v c bien sinon c est bruyant
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | s2 en 5v volts ça doit pas souffler lourd, pis ils sont pas nombreux les noname qui font du bruit en 5V |
Dkiller | J'ai un S2 dans mon alim NB et je n'entend pas mon alim, je suis watercoolé, on entend plus mes 3 PAPST 120 que mon alim |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ca souffle ke dalle aussi Message édité par Jonvidia le 08-04-2003 à 13:39:06 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
arofarn Essayes et vois... | certe (G eu les deux avant mon WC) mais le titan brasse moins d'air --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
tafkap | Question idiote, comment vous faites pour faire tourner vos ventilos sur des voltages inférieurs ? |
fucky | Salut,
|
VW Seb Who's the Boss !! |
On doit pas avoir la meme conception du silence |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
arofarn Essayes et vois... | ca me rappele une vieille dispute Intel/AMD ?
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
vrobaina Hecho a Mano | J'ai un 'vieux' S3 modé en 7V monté sur mon Rad et coté bruit, je n'ai pas la prétention de dire qu'il est inaudible mais il fait très peu de bruit.
|
nouch | Vive les p4 avec S2.... |
FAHorny | Vous faites marrer a vous lire, je sui sur que y'en a pas la moitiée d'entre vous qui avez comparer les 2. Vous avez surement un copain qui vous a dit noise c de la merde et donc vous vous etes mis a adorer PAPST et inversement. Moi pr l'instant je n'ai que des S2 que je trouve pas mal, forcement faut baisser le voltage, mais c'est nécesaire avec les 2 marque non?... Et pour ne pas rester inculte comme pas mal des mec ici, et bien que je sois content de mes S2, j'ai commander un PAPST 19db pr voir... Je vous donnerai mon avi quant je l'aurai mais bon sa vaut surement rien... Car comme d'ab HR va dire que les noiseblocker sont de pures merdes... (mais bon lui au moin a test les 2, peut etre en manquant d'objectivitée mais bon...) |
zob_zob | g testé les 2 et je confirme, noisemaker c de la merde à coté de papst
Message édité par zob_zob le 08-05-2003 à 20:00:04 |
FAHorny | ok c possible je vous direz sa et pi tu nous donne un avi de plus. Mais bon pour ne pas etre de mauvaise fois, on li partout que noiseblocker c de la merde et certain ne jurent que par noiseblocker, mais par contre tres peu de personnes disent du mal de PAPST... A voir... |
nouch |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques conseils pour rendre mon pc silencieux ? | [WC] Technique à 5? pour faire des coudes vraiment étanches ! |
cherche ventilo silencieux pour duron | ventilo très silencieux pour pas cher, ça vous intéresse ?? :) |
Aidez moi à rendre mon pc silencieux | Boitier silencieux Lian li 6070 |
Ventilo de chipset de CM vraiment trop bruyant | vraiment ca me parait pas possible !! |
C'était pas censé être silencieux le ventilo d'origine des P4B box? | Rendre Silencieux un Dragon Orb 3 a 7000 Rpm |
Plus de sujets relatifs à : Ya vraiment des gens qui trouvent que le S2 est silencieux? |