| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Ya vraiment des gens qui trouvent que le S2 est silencieux?| Auteur | Sujet : Ya vraiment des gens qui trouvent que le S2 est silencieux? |
|---|---|
nouch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:27:33 ![]() ![]() |
filpinpin |
|
Seb996 |
Message édité par Seb996 le 15-05-2003 à 03:21:50 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 02:59:07 ![]() ![]() |
Maxouxou | Moi ce que je disais c'est que le plastic des versions blue est vraiment de piètre qualité, ca doit être pour ça qu'il "vibre", la prochaine fois je demanderai un noir normal ou un ngl |
josedsf |
|
jojolapin | D'ailleurs, la dernière fois que j'ai acheté un s2 et un papst, le s2 était garanti un an contre trois mois pour le papst. |
Seb996 |
|
LaGoupille | Y'a le cooler master tlf-r82 (avec néon) qui est bien aussi niveau bruit, il est dans les 10-12 euro... |
noxauror Next. |
oui, mais tu devrais essayer celui la plutot, il est mieux : |
sixpack | Un dessin vaux mieux que un long discours
|
Sitel Informatique = drogue | pas la peine, c'est assez clair comme ça.
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Très très subjectif la notion de bruit/silence ... --------------- Mon feed :D |
Proov Art & Science |
|
noxauror Next. | ou |
Sitel Informatique = drogue | arrêtez, je vais vomir aussi ... --------------- Mon feed :D |
ya bon |
|
noxauror Next. |
probablement parce qu'il est plsu efficace niveau debit |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
mouaih enfin un S2@5V ça doit se rapprocher du pet de lapin plutot qu'autre chose |
ya bon |
|
stupidduck | j'ai un noname en 5v et il debite bien je trouve ! et sans faire de bruit |
Sitel Informatique = drogue | A la base je n'étais pas parti pour les sous-volter en 5V mes S2 en aspi mais mon lian-li à un potar 3 positions en façade .. comme il y avait déjà 67 ohms sur chaque ventilo .. --------------- Mon feed :D |
josedsf |
|
noxauror Next. |
il rentre en resonnance?? ça me parait gros que papst est pas fait gaffe a ce pb |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 12:58:09 ![]() tout souffle d'air sur un objet provoque du bruit, ventilo silencieux ou non |
noxauror Next. |
|
josedsf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 15:11:27 ![]() et? ben le ventilo silencieux l'est comme ca, mais mis en situation il ne l'est plus (quand il souffle sur un rad par ex) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2003 à 15:27:18 ![]() ce sont les turbulences qui font du bruit |
noxauror Next. |
en fait j'ai un papst 120mm et un S2 92mm branche sur le meme potar (5 a 12V). le pb c'est que le 2eme ventilo de mon alim enermaw fait vraiment du bruit et du coup j'ai du mal a me rendre compte du niveau de bruit des papst et S2 mais j'ai l'impression que le papst est vraiment tres silencieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Ya vraiment des gens qui trouvent que le S2 est silencieux?