| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Le Fanless dans tous ses états (tests de radiateurs)| Auteur |  Sujet : Le Fanless dans tous ses états (tests de radiateurs) | 
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
Publicité  | Posté le 03-12-2016 à 23:30:56   ![]() ![]()  | 
Zurkum  | Un FX70 ?    | 
thony94  | Oui c'est vrai un FX70 suffit largement également et pour moins cher. C'est juste que je vends pas le mien et qu'il est plus dur à trouver d'occase qu'un bon vieux thermalright macho   | 
Zurkum  | Même neuf c'est 50€ non ?  | 
thony94  | 45 sur amazon ou ldlc  | 
thony94  | Bon on va essayer de reprendre un minimun d'activité par ici   
 Les + :  Les bof-bof :  Les - : Message édité par thony94 le 09-02-2017 à 10:53:47  | 
Zurkum  | Pas de coil whine c'est cool  Message édité par Zurkum le 09-02-2017 à 22:22:48  | 
thony94  | Bon après c'est juste un exemplaire, ça varie énormément d'une alim à l'autre ce genre de truc... donc faut prendre avec des pincettes.  | 
Kyjja Y'a pot ! | Y a eu des mini-box à tension variable en arrivée. J'en ai justement une (payée une petite fortune) que je fais tourner avec une brique de 20V. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
Publicité  | Posté le 10-02-2017 à 23:45:45   ![]() ![]()  | 
thony94  | 
 Oui effectivement, les "haut de gamme" chez mini-box sont à tension variable en entrée. 6V-24V ou 12V-25V (couleur bleu et rouge). Mais c'est pas les modèles qu'on trouve le plus facilement et bien sur ils sont plus cher...

| 
TiTan-is-WaterProof  | 

| 
Pwill Deux fois Né | Hello,
 --------------- Profil D3 Florent#2683  | 
thony94  | 
  | 
Pwill Deux fois Né | Pour l'usage, il y aura du jeu vidéo du type Don't Starve, Dota 2, Hearthstone ou Grim Dawn.
Pwill Deux fois Né | D'accord.
Pwill Deux fois Né | D'après ce que j'ai compris, la eVGA GTX 1060 SC 6G est passive en idle. De même pour l'alim que je vise : la Corsair SF 450. --------------- Profil D3 Florent#2683  | 
thony94  | à priori oui pour les 2. Du coup reste plus qu'à trouver le bon ventirad et une bonne gestion des ventilo sur la carte mère et tu auras un PC "fanless" en idle  Message édité par thony94 le 24-03-2017 à 21:13:52  | 
macky  | Can you still buy the Zalman FX70 with postage to London United Kingdom?
  | 
thony94  | 
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Arctic Alpine AM4 Passive et/ou Arctic Alpine 12 Passive ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS  | 
thony94  | 
thony94  | c'est de ça que tu parles ? : https://www.cmstore.eu/parts-replac [...] n-bracket/  | 
FanlessTech  | En matière de fanless, le refroidissement est souvent proportionnel à la taille  --------------- https://www.fanlesstech.com/  | 
Flyman81  | Tu as appliqué la pâte thermique de la même façon ? (et tu as utilisé la même j'espère   | 
thony94  | Toujours, un grain de riz d'arctic silver 5   | 
Flyman81  | 
  | 
FanlessTech  | Impressionnant.
 --------------- https://www.fanlesstech.com/  | 
thony94  | Je suis entrain de refaire un test occt pour être sur. Hier soir j'ai fait l'arctic 12 et là en ce moment le 11. Résultat dans 1h...
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Le Fanless dans tous ses états (tests de radiateurs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config 100% fanless | Dimensionner mes radiateurs | 
| Modifier un rad GTX750 low profile -> Fanless (Steacom FC9) | Avis montage radiateurs | 
| Quelle taille de radiateurs pour SLI 780TI et 4770K | Réguler la vitesse des ventilateur des radiateurs | 
| Conseils et Avis sur une config Fanless | [Workblog] "Workmate" Ordi monté / tests OC / mod et WC | 
| Question sur les radiateurs watercooling et système HPDC/LPDC | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Fanless dans tous ses états (tests de radiateurs) | |