|
Auteur | Sujet : Config 0db - Refroidissement passif processeur |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message édité par Gigathlon le 02-08-2005 à 18:22:53 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:22:21 |
DJguignol69 |
|
doucettom Dedicated Angler | Alors tu as vérifié pour un iRAM ou pour la carte Flash 80x (sensée etre plus rapide!) Sinon je viens d'acheter une Antec Smart Power 300W, c'est silencieux docteur ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 11:46:36
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 13:33:09 Je me disais pourquoi ne pas combiner ton alim avec un RESERATOR 1 (pas de bruit ) et un HD silencer
|
mdvore Glandeur né | La pompe du reserator fait du bruit, c'est chere.
|
guillaume Fused by Remchar | J'ignore si ce topic est encore lu, je vais faire un essai.
Message cité 1 fois Message édité par guillaume le 20-10-2005 à 15:09:39 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 19:44:15 |
thekiller3 |
|
DJ Quik Mothership reconnection |
Message cité 1 fois Message édité par DJ Quik le 20-10-2005 à 20:27:02 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 20-10-2005 à 21:28:18 |
stipower |
|
stipower |
|
rafemid Cyclone cooling | Moi j'ai la solution, mais c'est un peu chére. |
rafemid Cyclone cooling | Moi j'ai la solution, mais c'est un peu chére. |
Message édité par masklinn le 31-10-2005 à 17:28:40 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
boule de feu | moi je vous invite à aller voir cette page: http://forum.hardware.fr/configura [...] o=Atlantis
|
ruready | Niveau cpu. Lequel prendre pour qu'il consomme le moins possible mais des perf respectables? |
amitie8 | Pensez-vous qu'avec un procès Athlon X2 4400 et ce refroidissement passif Scythe NCU-2000 peuvent-ils faire bon ménage ensemble ou ça risque de vite venir un micro-ondes ??? Merci |
amitie8 | Du coup et sans o/c pour bureautique et jeux pensez-vous qu'un scythe scnj-1000 suffise ou il faut voir pour le plus gros et beau Zalman CPNS9500? Hum dur dur |
amitie8 | Bureautique et Jeux style Farcry pendant 4h de suite avec une pizza. Le problème c'est que je n'aimerais pas cuire ma pizza sur le pc :-) allez un peu d'humour ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Super, et à part ça c'est quoi la question --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
amitie8 | Ben tu dis que ça le fait pour la bureautique mais pour les jeux ?? (style farcry pendant 4 h ? |
amitie8 | Ok Ok Mais donc le BEST OF des refroidisseurs CPU qui ne fait pas trop de bruit ? |
Publicité | Posté le |