Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Config 0db - Refroidissement passif processeur

n°1288750
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 02-08-2005 à 18:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wils a écrit :

pourquoi vouloir faire 0db quand dans la pièce elle est à 20db!
ils vaut mieux souvolter que d'arreter le ventilo
la courbe température/rotation ventilo ressemble à une courbe exponentielle (pour les matheurs)


 
 
Logatithmique plutôt :whistle: (pis en fait ça dépend vraiment trop du rad ça)


Message édité par Gigathlon le 02-08-2005 à 18:22:53
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 18:22:21  profilanswer
 

n°1289041
DJguignol6​9
Posté le 03-08-2005 à 12:45:48  profilanswer
 

Wils a écrit :

pourquoi vouloir faire 0db quand dans la pièce elle est à 20db!
ils vaut mieux souvolter que d'arreter le ventilo
la courbe température/rotation ventilo ressemble à une courbe exponentielle (pour les matheurs)


 
+1 pour logarithmique car bourriner n'apporte pas grand chose de plus.
 
En moyenne il suffit qu'une source de bruit fasse 10dB de moins que le bruit de fond pour qu'elle soit totalement masquée et que notre oreille ne s'en rende plus compte.
Mais comme on a affaire à des fréquences pures c'est moins vrai car notre cerveau remarque très bien les tonalités marquées.
 
 :hello:  

n°1290362
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 06-08-2005 à 22:35:11  profilanswer
 

Alors tu as vérifié pour un iRAM ou pour la carte Flash 80x (sensée etre plus rapide!) Sinon je viens d'acheter une Antec Smart Power 300W, c'est silencieux docteur ?

n°1290442
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 11:46:36  answer
 

ema nymton a écrit :

Je trouves que utiliser une CF pour metre dessus Win XP est stupide, du fait du taux de transfer !!
 
Tu immagine le temps que va metre Win XP a se charger avec une CF, qui fait du 9Mo en ecriture et 10Mo en lecture, en plus tu as choisis le logiciel le plus lourd de tous ni 98, ni 2000 et encore moin Liux, pour quoi pas Datacenter aussi ...
 
Pour l'instant cette solution a base de CF est unitilisable, quand on arriveras a du 20-30mo sec la ok, mais pour l'instant c'est pas realiste, des que tu vas vouloir ouvrir une fenetre dans Win XP je te dis pas le temps a attendre pour chaque click !


 
 
Evidemment tu fais encore partie de ces multiples personnes qui ne lisent pas les postes et qui critiquent à tout va...
En première page du topic, il a exprimé sa volonté de mettre Win2k et pas XP...

n°1290468
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 13:33:09  answer
 

Je me disais pourquoi ne pas combiner ton alim avec un RESERATOR 1 (pas de bruit :)) et un HD silencer :)
Il en parle sur Matbe, et la facture serait de 525€ :)
 
http://www.matbe.com/articles/refr [...] /page1.php

n°1291466
mdvore
Glandeur né
Posté le 09-08-2005 à 17:02:29  profilanswer
 

La pompe du reserator fait du bruit, c'est chere.
Le HD silencer c'est carément plus bruyant qu'une compacte flash (tout est relatif)

n°1321624
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 20-10-2005 à 15:09:27  profilanswer
 

J'ignore si ce topic est encore lu, je vais faire un essai.
 
Ma bécane est équipée en :
- reserator+ sur cpu et gpu
- disque dur Hitachi T7K250
- radiateurs Revoltec sur RAM
- Yesico 550
 
L'objectif est le silence, pas l'overclocking.
Mais il faut tout de même un minimum de ventilation, en fonction de la chaleur du moment et de l'utilisation.
 
La molex "de surchauffe" (alimentée lorsque la sonde de l'alim détecte une t° supérieure à celle choisie) de ma Yesico est donc reliée à un rhéobus Enermax (4 ports) qui pilote 3 ventilos, en 5v : 1SX1 en aspiration avant classique (bas de tour, donnant sur DD), 1SX1 en extraction arrière classique (niveau du cpu), 1SX2 en aspiration sur la face supérieure de la tour, qui assure une ventilation de la RAM (Wow oblige...).
 
Tout va bien, bruit très faible au démarrage, bruit très supportable avec les 3 ventilos en 5v une fois la "surchauffe" atteinte.
 
Seulement le souci c'est que quelle que soit la t° que je définis comme étant celle de "surchauffe" de l'alim (de 42° à 62°), les ventilos ont une facheuse (et bruyante, comparativement) à jouer à "jour/nuit/jour/etc."
Autrement dit, une fois le seuil atteint, les ventilos se mettent en marche et, au bout d'un temps assez court, replacent la t° sous ce seuil. Donc l'alim est contente, elle coupe... pour repasser le seuil aussitôt, et donc c'est reparti pour un tour.
Et ça dure comme ça tant qu'on n'arrête pas le système.
 
Donc au final je me retrouve avec du bruit (très relatif hein, ça reste franchement inférieur au moindre ventirad classique, mais bon, on investit pas dans un système pareil pour se satisfaire de ce genre de souci) généré par le démarrage/arrêt/démarrage/arrêt/démarrage/arrêt/démarrage/arrêt de mes ventilos, qui seraient assez silencieux pour que je ne m'en soucie pas s'ils voulaient bien faire un choix : éteints ou allumés, mais pas à changer d'avis deux fois par seconde...
Il en résulte un bruit de petits craquements bien plus perceptible que celui de fonctionnement des ventilos eux-mêmes...
 
Quelqu'un voit-il une solution autre que celle qui consisterait à laisser les ventilos branchés en permanence ?
Existe-t-il des modules électrniques simples qui "stabilisent" ce genre de seuil ?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume le 20-10-2005 à 15:09:39

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1321627
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 20-10-2005 à 15:22:59  profilanswer
 

je pense qu'une config 100% silence pure 0db ca existe pas. surtout sur les config haut de gamme ou le materiel chauffe enormement.
En gros sans jouer mon troll t'as un pc tres tres silencieux mais pas taillé pour les jeux 3d.
C'est une question de compromis apres non?

n°1321638
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 20-10-2005 à 15:53:12  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

je pense qu'une config 100% silence pure 0db ca existe pas. surtout sur les config haut de gamme ou le materiel chauffe enormement.
En gros sans jouer mon troll t'as un pc tres tres silencieux mais pas taillé pour les jeux 3d.
C'est une question de compromis apres non?


 
ça ne répond absolument pas à la question ?


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1321810
thekiller3
Posté le 20-10-2005 à 19:44:15  profilanswer
 

mdvore a écrit :

La pompe du reserator fait du bruit, c'est chere.
Le HD silencer c'est carément plus bruyant qu'une compacte flash (tout est relatif)


 
non  :non:  elle ne fait pas de bruit...
 
si elle fait du bruit, c'est qu'elle déconne, et faut la changer. mais quand elle marche bien, elle est vraiment silencieuse. :)  
 
et oui, la compact flash est bien sur plus silencieuse qu'un HDD ds un silencer ou silentmaxx.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 19:44:15  profilanswer
 

n°1321814
thekiller3
Posté le 20-10-2005 à 19:47:50  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

je pense qu'une config 100% silence pure 0db ca existe pas. surtout sur les config haut de gamme ou le materiel chauffe enormement.
En gros sans jouer mon troll t'as un pc tres tres silencieux mais pas taillé pour les jeux 3d.
C'est une question de compromis apres non?


 
si on peux faire du 0db...
 
alim fanless qui bourdonne pas + watercooling zalman + HDD en compact flash + HDD secondaire ds silentmaxx mais qui tourne que rarement + aucun ventillo nul part = 0 db.  :D

n°1321869
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 20-10-2005 à 20:24:22  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

si on peux faire du 0db...
 
alim fanless qui bourdonne pas + watercooling zalman + HDD en compact flash + HDD secondaire ds silentmaxx mais qui tourne que rarement + aucun ventillo nul part = 0 db.  :D


watercooling> l'eau passe par un rad et il faut le refroidir> 1ventilo = bruit (meme s'il est faible s'en est)
HDD>meme si silencieux, ca fait quand meme du bruit.
 
>Donc on est tres loin du 0db :D
 
EDIT : au passage, une config telle ca doit bouillir la dedans   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DJ Quik le 20-10-2005 à 20:27:02
n°1321920
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2005 à 20:56:03  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

watercooling> l'eau passe par un rad et il faut le refroidir> 1ventilo = bruit (meme s'il est faible s'en est)


Il parle du Reserator là [:itm]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1321923
flo850
moi je
Posté le 20-10-2005 à 20:58:18  profilanswer
 

par contre ile reste la pompe
 
ceci dit pour avoir une config  ou le seul ventilo est celui de l'alim ( zalman 300W ) , je m'aperçoit que les disques dur , c'est loin d'etre silencieux
 
il ne faut pas espeer faire une config inaudible la nuit
 
et installer un windows sur une carte memoire > paye tes performance de merdes
 

n°1321956
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2005 à 21:26:20  profilanswer
 

flo850 a écrit :

par contre ile reste la pompe
 
ceci dit pour avoir une config  ou le seul ventilo est celui de l'alim ( zalman 300W ) , je m'aperçoit que les disques dur , c'est loin d'etre silencieux
 
il ne faut pas espeer faire une config inaudible la nuit
 
et installer un windows sur une carte memoire > paye tes performance de merdes


 
RAMdisk + RAMdrive :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1321958
flo850
moi je
Posté le 20-10-2005 à 21:27:21  profilanswer
 

masklinn a écrit :

RAMdisk + RAMdrive :o


 
c'est une solution aussi, c'est juste un peu long pour charger le ram disk a partir du disque


Message édité par flo850 le 20-10-2005 à 21:28:18
n°1322109
stipower
Posté le 21-10-2005 à 08:27:22  profilanswer
 

guillaume a écrit :


[...]
Quelqu'un voit-il une solution autre que celle qui consisterait à laisser les ventilos branchés en permanence ?
Existe-t-il des modules électrniques simples qui "stabilisent" ce genre de seuil ?
 
Merci :jap:


 
En fait il te faut 2 seuils. par ex :  
50° -> allumage des ventillos
40° -> arret des ventillos

n°1322141
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-10-2005 à 11:12:42  profilanswer
 

stipower a écrit :

En fait il te faut 2 seuils. par ex :  
50° -> allumage des ventillos
40° -> arret des ventillos


 
Ouf, quelqu'un qui répond à la question :D
 
Oui je suis d'accord, mais donc en gros je n'y arriverai jamais en utilisant le système sonde+molex intégré à l'alim ?
Je dois obligatoirement passer par une solution de réobus à seuil ?
 
En connais-tu, en as-tu à me conseiller ?
 
Merci ! :jap:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1322142
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-10-2005 à 11:14:15  profilanswer
 

flo850 a écrit :

par contre ile reste la pompe


 
Oui enfin la pompe du reserator, pour l'entendre il faut y aller hein :D
 
Ok on est pas en 0db, mais si on va par là le 0db ne doit être possible que dans le vide  [:mikala]  


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1322467
stipower
Posté le 22-10-2005 à 00:52:36  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ouf, quelqu'un qui répond à la question :D
 
Oui je suis d'accord, mais donc en gros je n'y arriverai jamais en utilisant le système sonde+molex intégré à l'alim ?
Je dois obligatoirement passer par une solution de réobus à seuil ?
 
En connais-tu, en as-tu à me conseiller ?
 
Merci ! :jap:


 
j'ai rien a te conseiller desoler.
Peut-etre pourrais-tu voir du cote de speedfan (ou reobus) pour alimenter ton ventillo en fct de la temperature. Ca sera plus lissé que on ou off.

n°1326575
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 31-10-2005 à 16:57:13  profilanswer
 

Moi j'ai la solution, mais c'est un peu chére.  
Par contre c'est homologué et par Zalman !
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028621.html
+ le Pdf associé
 
En faite, cette tour c'est un dissipateur géant, il y a l'alimentation qui est comprise 400W (0db) et tout un kit pour refroidir : processeur, CG, et DD
par contre fait gaffe à ne pas te brulé ! parceque a mon avis c'est aussi un radiateur
 
Sinon je te déconseille ta bidouille pour ton Disque duir compact flash, à cause des perf ! il exisque des disques dur ultra silencieux ( comme les Maxtor diamontron 9, le mien ( en externe ), je doit le touché ou regardé la led pour savoir si il tourne ( même quand le pc est éteint ), c'est l'opposé des Western Digital ou saegate ( réputé bruyant, et je m'en suis débarassé ! )

n°1326578
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 31-10-2005 à 16:58:41  profilanswer
 

Moi j'ai la solution, mais c'est un peu chére.  
Par contre c'est homologué et par Zalman !
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028621.html
+ le Pdf associé
 
En faite, cette tour c'est un dissipateur géant, il y a l'alimentation qui est comprise 400W (0db) et tout un kit pour refroidir : processeur, CG, et DD
par contre fait gaffe à ne pas te brulé ! parceque a mon avis c'est aussi un radiateur
 
Sinon je te déconseille ta bidouille pour ton Disque duir compact flash, à cause des perf ! il exisque des disques dur ultra silencieux ( comme les Maxtor diamontron 9, le mien ( en externe ), je doit le touché ou regardé la led pour savoir si il tourne ( même quand le pc est éteint ), c'est l'opposé des Western Digital ou saegate ( réputé bruyant, et je m'en suis débarassé ! )

n°1326587
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 31-10-2005 à 17:25:48  profilanswer
 

rafemid a écrit :

Moi j'ai la solution, mais c'est un peu chére.  
Par contre c'est homologué et par Zalman !
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028621.html
+ le Pdf associé
 
En faite, cette tour c'est un dissipateur géant, il y a l'alimentation qui est comprise 400W (0db) et tout un kit pour refroidir : processeur, CG, et DD
par contre fait gaffe à ne pas te brulé ! parceque a mon avis c'est aussi un radiateur
 
Sinon je te déconseille ta bidouille pour ton Disque duir compact flash, à cause des perf ! il exisque des disques dur ultra silencieux ( comme les Maxtor diamontron 9, le mien ( en externe ), je doit le touché ou regardé la led pour savoir si il tourne ( même quand le pc est éteint ), c'est l'opposé des Western Digital ou saegate ( réputé bruyant, et je m'en suis débarassé ! )


 
 
Le souci c'est aussi qu'il n'est prévu pour refroidir que les CG allant jusqu'aux X850Xt, donc tu es beau dans deux ans quand ta carte graphique est obsolète et que tu dois... changer de boîtier :lol:
Et je ne parle pas des procos, à priori pas la peine de penser au multicore.


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1326588
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-10-2005 à 17:27:36  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Et je ne parle pas des procos, à priori pas la peine de penser au multicore.


Les Athlon64 X2 (multicores) ne produisent pas beaucoup plus de chaleur que les Athlon64 classiques, idem pour les Opterons [:klem3i1]
 
Mais bon, on a quand même largement mieux que ce machin pour moins cher avec un Reserator 1+ :o
 
Et ça, c'est sans parler de l'arrivée prochaine des Turions et Pentium-M multicores [:klem3i1]


Message édité par masklinn le 31-10-2005 à 17:28:40

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1326639
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 31-10-2005 à 19:21:13  profilanswer
 

Moi jdi il y avait un probléme posé, je l'ai résolu ( avec mon boitié Zalman), maintenant pour le future, ben fodra bricolé !
Mais investir dans des dissipateurs c'est pareil, il faut le changer avec le processeur ! bon daccord, sa coute un peu moins chére !
 
Sinon il y a une méthode, c'est celle qu'on utilisé à l'époque pour overclocké les P1 ou même les série X86 (286,486, ciryx...) comme à l'époque, l'aircooling, ben c'était pas trés dévelopés, ben on placé sa tour dans un vieux frigo ou même congélateur de récupe, et on overclocké !
 
Sinon, comme c'est l'hiver, ben tu pouré ptetre percé le mur et le mettre sur le balcon ! ou sur la fenetre, jconé quelqu'un fou d'overclocking qui aére sa chambre en pleine hiver, et il joue sur son pc avec sa doudoune ( par 3°C ) aprés il faut mettre le chauffage à fond pour dormir !

n°1326719
boule de f​eu
Posté le 31-10-2005 à 22:06:25  profilanswer
 

moi je vous invite à aller voir cette page: http://forum.hardware.fr/configura [...] o=Atlantis
 
si on prends la même config qu'Atlantis avec 1 seul DD qui tourne de temps en temps ça chauffe encore moins
 
le scythe ncu2000 n'étant quasi plus dispo, le ninja fera l'affaire
 
comme boitier, on peut remplacer le X2 par un Yesico open air qui fera l'affaire, avec en plus une sonde de température
 
et pour l'alm celle que tu avais choisie est pas mal....
 
qu'en pensez-vous????

n°1329705
ruready
Posté le 07-11-2005 à 01:21:59  profilanswer
 

Niveau cpu. Lequel prendre pour qu'il consomme le moins possible mais des perf respectables?

n°1329706
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2005 à 01:53:15  profilanswer
 

ruready a écrit :

Niveau cpu. Lequel prendre pour qu'il consomme le moins possible mais des perf respectables?


Pentium M Centrino ou Turion64 MT, TDP (production de chaleur) de 27W et 25W respectivement. Il y a également les Turion64 ML, mais il sont genre $5 moins chers que les MT et ont un TDP de 35W.
 
En cartes mères, il me semble que les Pentium M ont besoin de cartes mères spéciales (avec le chipset i855 ou le i915 Express), les Turion64 eux utilisent des cartes mères s754 classiques (c'est le socket des "anciens" Athlon64, donc les cartes mères à base de nForce 3 par exemple)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1329758
amitie8
Posté le 07-11-2005 à 12:17:12  profilanswer
 

Pensez-vous qu'avec un procès Athlon X2 4400 et ce refroidissement passif Scythe NCU-2000 peuvent-ils faire bon ménage ensemble ou ça risque de vite venir un micro-ondes ??? Merci

n°1329779
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2005 à 12:50:37  profilanswer
 

Four à incandescence avec un Scythe en passif imho. En idle ça devrait être bon, mais ça va merder quand le processeur montera en charge, sauf si la tour est extrèmement bien ventilée, et encore.
 
Dans une tour mal ventilée, ça ne tiendra probablement même pas en idle
 
Ajoute un 120mm en 5-7V (genre un Nexus ou un Papst) et ça sera bon


Message édité par masklinn le 07-11-2005 à 12:52:10

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1329790
amitie8
Posté le 07-11-2005 à 13:13:13  profilanswer
 

Comme tour, j'ai une thermaltake Kandalf assez bien ventilée mais j'aimerais vraiment me monter une machine pas trop buyante (pas forcément 0db non plus). Une idée comme refroidisseur CPU ? Je suis prêt à tout sauf le w/c. Merci

n°1329803
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2005 à 13:34:13  profilanswer
 

Ben un Scythe Ninja (SCNJ-1000) est très bien avec un 120mm sous volté.
 
Me semble bien que c'est le champion air-cooling chez SPCR :o
 
Sinon t'as le XP-90C, le XP-120, le XP-90 et le très récent (mais très cher) Zalman CPNS9500


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1329970
amitie8
Posté le 07-11-2005 à 20:51:17  profilanswer
 

Du coup et sans o/c pour bureautique et jeux pensez-vous qu'un scythe scnj-1000 suffise ou il faut voir pour le plus gros et beau Zalman CPNS9500? Hum dur dur

n°1329976
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2005 à 20:59:49  profilanswer
 

heuu le SCNJ-1000 est un ventilo très hautes perfs hein [:pingouino]
 
Si ça suffisait pas pour faire de la bureautique on serait dans la merde [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1329983
amitie8
Posté le 07-11-2005 à 21:20:11  profilanswer
 

Bureautique et Jeux style Farcry pendant 4h de suite avec une pizza. Le problème c'est que je n'aimerais pas cuire ma pizza sur le pc :-) allez un peu d'humour !

n°1329986
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2005 à 21:24:20  profilanswer
 

Super, et à part ça c'est quoi la question [:petrus dei]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1329988
boule de f​eu
Posté le 07-11-2005 à 21:31:54  profilanswer
 

avec le pentium M on n'a pas besoin d'une alim super puissante en plus donc on gagne en sous à ce niveau là aussi, la fortron zen 300w suffira...
 
"heuu le SCNJ-1000 est un ventilo très hautes perfs hein " -> un radiateur passif n'a pas de ventilo ....
 
pour les PM, il suffit d'avoir une carte mère asus compatible avec le CT-479 et de monter ça dessus avec un zalman 7000 en passif
 
on pourra même l'oc sans prob :)
 
moi pou rl'instant j'ai une P4P800-e dlx et je vais upgrader pour avoir:
 
P4P800-e dlx
CT479
Pentium M 2ghz
Zalman en passif
je vais garder mes 2 barettes de ram de 512mb
1hdd 7k250 dans silentbox
carte graphique 6600gt passive en AGP (plus de cartes mères dispo qui font le pci-express et qui acceptent le ct-479)
fortron zen 300 (ou 400w si j'en trouve une)
boitier yesico openair

n°1329989
amitie8
Posté le 07-11-2005 à 21:33:01  profilanswer
 

Ben tu dis que ça le fait pour la bureautique mais pour les jeux ?? (style farcry pendant 4 h ?

n°1329990
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2005 à 21:36:20  profilanswer
 

boule de feu a écrit :


"heuu le SCNJ-1000 est un ventilo très hautes perfs hein " -> un radiateur passif n'a pas de ventilo ....


...
1- c'était une typo
2- le SCNJ-1000 n'est pas un "radiateur passif", il est utilisable en passif nuance.
Et c'est une mauvaise idée de l'utliser en passif sur autre chose que des Pentium-M ou des Turion64

amitie8 a écrit :

Ben tu dis que ça le fait pour la bureautique mais pour les jeux ?? (style farcry pendant 4 h ?


À ton avis...


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1330022
amitie8
Posté le 07-11-2005 à 22:58:19  profilanswer
 

Ok Ok Mais donc le BEST OF des refroidisseurs CPU qui ne fait pas trop de bruit ?

n°1330025
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2005 à 23:01:49  profilanswer
 

SCNJ-1000 couplé à un Nexus 120mm ou un Papst 4412F/2GL, ou bien un Thermalright XP-120 avec les mêmes ventilos, ou un Thermalright XP-90C avec un Nexus 92mm ou un Papst 92mm


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
De l'aide pour une config silenciseuse SVPPuissance de mon processeur
Refroidissement le plus silencieux pour P4 Prescott 3.2 GHzma config silencieuse
Besoin d'avis insinde sur changement configpetite question sur le processeur 3200
refroidissement passif d'un duron 1.3 ghz[Topic]Tutorial N° 1 de l'Overclocking Processeur " le matériel"
[Newbie] O/C de ma config, k'eske je peut faire avec mon matos ? 
Plus de sujets relatifs à : Config 0db - Refroidissement passif processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR