|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config 0db - Refroidissement passif processeur |
el-noichi | Bonjour
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 11:22:07 |
nero95170 | pourquoi prendre du passif alors que 1 ventillo a 5v sur le rad sp-97 ca suffit |
el-noichi | je viens de tomber sur ce thread
|
el-noichi | Alors apres verification, monprocesseur est un Athlon 1800+ palomino
|
YodaNC | un petit a64 voire un a64-m ca devrait largement passer --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Valek | Une alim silverstone ou antec phantom serait + "transportable" que la Yesico et sa protubérence
Message édité par Valek le 02-11-2004 à 16:04:10 --------------- Mon Feed-back |
el-noichi | HA ! Dans ce cas comment refroidir passivement un proc' "actuel" ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 16:10:23 |
T'CHATTE | est ce vraiment utile ton bordel avec ton disque dur? |
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
el-noichi |
Je crois que c'est à moi que ca s'adressait
|
balou182 | tu veux faire quoi avec 2go de compact flash?
|
FireForce | ouais bah c'est vrai qu'avec ca t'aura du 100% silence mais rien que XP ca prend plus de place :-S |
gon165 | windows + un autre disque pour les autres truc
|
balou182 | +1 pour le processeur,au pire tu l'underclock puis tu baisses le vcore |
el-noichi |
Installer un OS (Windows 2000 en l'occurrence) |
el-noichi |
Windows sur la CF, des HD en USB pour les data |
el-noichi |
Ya pas que XP dans la vie |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le 0 db çà n'existe pas à partir du moment où y'a un disque dur nan ? |
RaStiScaR - ZaG - | moi je trouve son idée de CF pourle OS superbe .....
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ne fini pas comme euh...........comment il s'appelait déjà ? .....thetortue ? |
FireForce | ouais mai apparemment il veut du 0db alors...
|
Pims | Par contre arreter un DD à chaud c'est franchement pas bon, et ca peut faire perdre les pédales à pas mal d'OS... même si aucun soft n'est dessus... |
hadrieno | cest sur du usb...... reli |
Pims |
|
Dr_Clex :o) | Ca fait cher le décibel en moins |
el-noichi |
|
el-noichi |
|
stipower | pour le proco, prends un barton-m + un gros rad genre SLK et compagnie.
|
balou182 | deja dit héhé |
mothra Cita perso hohoho |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
stipower | j'ai dit genre
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |