|
Auteur | Sujet : Config 0db - Refroidissement passif processeur |
---|
ruready | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:37:51 ![]() ![]() |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
ruready | t'essaie de le revendre ton vieux proc?!!! ptit malin! |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | non jamais de la vie je le garde mon bon vieux bestiaux |
ruready | pas vraiment. C'est bizarre on dirait un k7 ou un pII mais en bas on voit le connecteur "denudé"... c'est quoi? du bricolage maison?
|
dabourn | Ide c'est hot plug, taistaid & approuvaid |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | perdu c un p3 coppermine 667MHZ. sa tourne bien c petite bête et en plus sa chauffe pas. c bien t'en que tu lui demande pas de faire tourner far cry |
mothra Cita perso hohoho | je vous fais remarquer que l auteur du topic a disparu depuis des semaines. |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2004 à 00:36:50 ![]() ![]() |
FireForce | je confirme jai un P3 733... avec un radiateur tout petit en alu... et il est toujours presque froid ! |
Proov Art & Science |
|
xav47 | Autre fournisseur pour l'adaptateur CF / IDE:
|
swissforever i7 Inside | ton système de hdd USB interne, je sais pas si il vas bien aimer, faut voir... |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
bakalaoman | alors ta config elle a marche ??
|
Proov Art & Science | j'avais essayé de virer le ventilo moi aussi car mon 1700+ @ 2 Ghz chauffe pas beaucoup (43°C avec un S2 en 5v) mais c'est impossible, le rad était brulant et il a du atteindre 70°C |
vincebdx | http://linitx.com/product_info.php [...] cts_id=631
Message édité par vincebdx le 05-04-2005 à 22:58:40 |
vincebdx | et 2 cartes en raid 0 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ça pète faudrait bencher ça pour voir |
Leo the FFF | Ca va cramer si le boitier n'est pas ouvert |
gon165 | question con un dudu <1ghz c'est possible en passif. |
ruready | Et avec un centrino ca doit etre facile... |
cassoux |
|
cassoux |
|
Proov Art & Science | c'est vrai que ca revient cher de monter un pc silencieux et performant fo du matos d'excellente qualitée |
gab_sensei | Un petit comparo:
|
da_momospike | conseillé jusqu'au 3200+ en 939 pour le ncu-2000 je crois |
matazzi | Le meilleur: Le nouveau Scythe Ninja! Excellent!
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blank Frank | Une autre suggestion extrême : pourquoi ne pas relier l'unité central du PC silencieux par ethernet à un autre PC performant (plein de disques qui chauffent, lecteur DVD etc...), certes bruyant mais surtout situé dans une autre pièce ?
Message édité par Blank Frank le 14-07-2005 à 15:59:40 |
Blank Frank | Je suis bien d'accord, mais je voudrais être sûr qu'on obtient bien ainsi le silence absolu. Surtout vu le prix des différents Pentium M (entre 200 et 400 selon les modèles... Message édité par Blank Frank le 14-07-2005 à 18:17:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
doucettom Dedicated Angler | Hey les mecs vous avez pensé à l'iRAM, et pour la CF, j'ai vu quelques part des CF 80X apparemment plus rapides que les CF normales, sinon +1 pour la mousse et les XP-M ...<
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 02-08-2005 à 18:22:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |