|
Auteur | Sujet : Config 0db - Refroidissement passif processeur |
---|
ruready | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:37:51 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
ruready | t'essaie de le revendre ton vieux proc?!!! ptit malin! |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | non jamais de la vie je le garde mon bon vieux bestiaux . au fais ta reconnu c t koi ?? |
ruready | pas vraiment. C'est bizarre on dirait un k7 ou un pII mais en bas on voit le connecteur "denudé"... c'est quoi? du bricolage maison?
|
dabourn | Ide c'est hot plug, taistaid & approuvaid |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | perdu c un p3 coppermine 667MHZ. sa tourne bien c petite bête et en plus sa chauffe pas. c bien t'en que tu lui demande pas de faire tourner far cry |
mothra Cita perso hohoho | je vous fais remarquer que l auteur du topic a disparu depuis des semaines. |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 00:36:50 |
FireForce | je confirme jai un P3 733... avec un radiateur tout petit en alu... et il est toujours presque froid ! |
Proov Art & Science |
|
xav47 | Autre fournisseur pour l'adaptateur CF / IDE:
|
swissforever i7 Inside | ton système de hdd USB interne, je sais pas si il vas bien aimer, faut voir... |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
bakalaoman | alors ta config elle a marche ??
|
Proov Art & Science | j'avais essayé de virer le ventilo moi aussi car mon 1700+ @ 2 Ghz chauffe pas beaucoup (43°C avec un S2 en 5v) mais c'est impossible, le rad était brulant et il a du atteindre 70°C |
vincebdx | http://linitx.com/product_info.php [...] cts_id=631
Message édité par vincebdx le 05-04-2005 à 22:58:40 |
vincebdx | et 2 cartes en raid 0 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ça pète faudrait bencher ça pour voir |
Leo the FFF | Ca va cramer si le boitier n'est pas ouvert |
gon165 | question con un dudu <1ghz c'est possible en passif. |
ruready | Et avec un centrino ca doit etre facile... |
cassoux |
|
cassoux |
|
Proov Art & Science | c'est vrai que ca revient cher de monter un pc silencieux et performant fo du matos d'excellente qualitée |
gab_sensei | Un petit comparo:
|
da_momospike | conseillé jusqu'au 3200+ en 939 pour le ncu-2000 je crois |
matazzi | Le meilleur: Le nouveau Scythe Ninja! Excellent!
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Blank Frank | Une autre suggestion extrême : pourquoi ne pas relier l'unité central du PC silencieux par ethernet à un autre PC performant (plein de disques qui chauffent, lecteur DVD etc...), certes bruyant mais surtout situé dans une autre pièce ?
Message édité par Blank Frank le 14-07-2005 à 15:59:40 |
Blank Frank | Je suis bien d'accord, mais je voudrais être sûr qu'on obtient bien ainsi le silence absolu. Surtout vu le prix des différents Pentium M (entre 200 et 400 selon les modèles... Message édité par Blank Frank le 14-07-2005 à 18:17:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
doucettom Dedicated Angler | Hey les mecs vous avez pensé à l'iRAM, et pour la CF, j'ai vu quelques part des CF 80X apparemment plus rapides que les CF normales, sinon +1 pour la mousse et les XP-M ...<
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 02-08-2005 à 18:22:53 |
Publicité | Posté le |