| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] Pitendo - Un raspberry dans la NES! - Wanted! USB Expert| Auteur | Sujet : [Worklog] Pitendo - Un raspberry dans la NES! - Wanted! USB Expert |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:52:04 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | merci --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Romn | Pour les tournevis j'ai toujours démonté mes consoles Nintendo (NES et N64) avec "l'astuce du bic" :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
lulu91000 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Cartouche:
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Connecteur 72 pins:
warpighd PSN : WarPig_HD | Oh merde ! Si ça marche ça serait tellement classe ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est bien pour ça que je ne laisse pas tomber et que j'essaye de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:29:25 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
zer0sman |
Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 08-02-2016 à 03:05:56 |
akalogik Around the fur | Heuuuuu, je vais peut être passer pour un con, mais t'as soufflé dans la cartouche et dans le port ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mais pourquoi ça bip sur chaque ligne? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
babble RTFFP ! | +1 pour la vérification à l'ohmmètre, le bip n'est fiable que sur du court circuit franc --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il y avait une mauvaise soudure au niveau de l'USB femelle de la cartouche.
WizardPC | Testes toutes les pins sauf la masse, et regarde si ça bip la ou ça ne devrait pas. Y'a peut être une masse commune sur le pcb de la cartouche qui gêne --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est parti pour 4000000000000000000000000000 vérifications alors --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Et, au cas où, tu n'aurais pas inversé par mégarde les data- et + ? ^^ |
Fredo428 | Essaye en blindant le câble, il ramasse les parasites sur sa longueur. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non j'ai bien mis le fil bleu sur le fil bleu le rouge sur le rouge. Pour le blindage je sais pas comment faire, j'ai commandé des câbles usb que je vais couper, dénuder et souder à la bonne longueur. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Fredo428 | Papier ou scotch alu autour du câble. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | OK merci je vais essayer ça --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Poulpemalade |
zer0sman | Détérage de topic, ça avance par ici? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'avoue qu'entre lire ou gratter des papiers je fais pas grand chose de motivant en ce moment --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Klem1 | Regarde la mienne |
WizardPC | C'est du joli travail Et le petit carré couleur arc en ciel qui prévient déjà d'un manque de puissance dans l'alimentation Après comme je le dis c'est du joli travail (même si je n'ai pas vu l'intérieur, ni le modèle du pi, un 2 sûrement ?) et tant mieux si tu arrives à vendre ça a ce prix --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Kenshineuh | Oui le prix me parait pas si déconnant non plus. Y'a pas mal de truc à acheter, et y'a beaucoup de fait main. Le taff à l'air propre. |
zer0sman | Après ça dépend où l'on achète. Perso j'achète pas mal sur AE et je n'ai eu qu'une seule alim (que j'ai réparé) qui m'a lâché. Et pas de carré dans le coin non plus. Suffit d'être patient |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Kenshineuh | Bon, du coup si tu sais pas ce que tu racontes, et qu'en plus tu achètes tout en chine. 150€ c'est clairement l'arnaque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] Pitendo - Un raspberry dans la NES! - Wanted! USB Expert| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils watercooling dans enthoo primo | [1er Watercooling] Avis et conseils |
| besoin d'un rad en plus pour mon wc? | Besoin d'aide pour un premier Watercooling |
| Besoin d'aide pour un premier Watercooling | Besoin d'aide pour un premier Watercooling |
| Besoin d'aide pour oc mon 5820k | probleme Watercooling |
| Besoin de conseil pour Watercooling | Besoin d'aide identification réservoir |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Pitendo - Un raspberry dans la NES! - Wanted! USB Expert | |