pour avoir/avoir eu un 900D, avec un SLI de 780GTX, etc etc...
Le 900D il est important de ne pas briser la pression positive qui permet, en dehors du WC de maintenir une bonne température dans le boitier.
Donc pour ca, ce que j'avais fait :
en bas, un 480 et un 280, avec l'alim (dans mon cas une seasonic platinium 860W). le 480 prenait l'air du boitier, le 280 l'air du dehors. pas optimal, mais ca marchait bien.
Au sommet du boitier, un 360 avec les 3 ventilos en aspiration
Seul le 120m a l'arrière se chargeait de sortir l'air chaud du système.
bilan, jamais vu un élément dépasser 54°, et je vis sous les tropiques, sans la clim tout le temps.
Donc je serais toi, dans un premier temps, investir dans un 480 et un 280, placer une bonne alimentation en bas. garantir un bon flux d'air frais dans le boitier pour aider au global.
le 13/19 why not mais du 10/13 marche tout aussi bien.
perso je tournais en 10/13 avec deux pompes mcp35x tournant à 30%, et le débit était bien là
Pour le réservoir, je ne saurais que te conseiller (ok c'est cher, mais la qualité...) les koolance, simple ou double baies, perso j'ai le simple baie il est super, et il peut fonctionner avec deux pompes en série si le besoin s'en fait sentir.
je reçois la 980ti hydro copper après demain, j'en attends beaucoup ^^
je n'ai fait que te donner mon ressentit de possesseur de 900D (bientot ex mais bref), mais ce boitier permet vraiment de coupler deux impératifs, garantir un apport d'air frais tout en immobilisant des parties du boitier pour intégrer des radiateurs, c'est ultime ca