|
Auteur | Sujet : [Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1 |
---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2014 à 21:48:57 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | C'est ma back plate ça? T'as mis quoi et combien de diode pour que ça éclaire autant? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chtitoy ... |
hostiti L’insomnie est une illusion | Merci pour tous vos commentaires
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | bravo pour la backplate et le gainage --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hostiti L’insomnie est une illusion | Pour le moment (phase d'essai), je me suis contenté de réalisé des encoches au fer à souder, et elles sont fixées avec du chatterton.
them4xx |
VPJ2M Boulet inside | Je l ai vu ! Il fonctionne ! Bon, le point négatif, hostiti m à obligé à démonter un ventilateur Intel, il va envoyer une lettre d'excuse chez AMD Blague à part, y a du talent chez l Étienne, et du taf --------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusion | Ca y est... La bête est montée... Il ne reste plus que la mise en place du réservoir, de la pompe et du tubbing Message cité 2 fois Message édité par hostiti le 21-10-2014 à 22:40:18 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2014 à 22:38:25 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | Et en bonus... rien que pour vous :
chrispc | Heureusement que la photo est mise dans un spoiler ... Sinon on en aurait les yeux qui éclateraient ...
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
hostiti L’insomnie est une illusion |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Vaas2 |
zendb | Par contre edit ta photo et vire ta plaque d'immatriculation |
hostiti L’insomnie est une illusion | La facteur est passé aujourd'hui....
kais69 Shaheen | Vraiment Hostiti ton mod ... --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
hostiti L’insomnie est une illusion | J'ai commencé le tubing aujourd'hui... Il sera finit demain, en attendant le PC est resté chez les beaux-parents Message édité par hostiti le 23-10-2014 à 22:02:04 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
them4xx |
hostiti L’insomnie est une illusion | Non ca a pas été... Le dernier morceau (qui relit la pompe au cpu) m'a couté 4 tubes de 50 cm... Si je foirais le dernier, j'étais bon pour en racheter Message édité par hostiti le 23-10-2014 à 22:07:30 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kais69 Shaheen | J'ai l'impression que le tube cpu/res n'est pas bien droit, ou c'est du a l'angle de prise de la photo ? --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
hostiti L’insomnie est une illusion | Le cpu -> rad tu veux dire? Parce qu'il est pas fixé au rad si tu regardes bien --------------- Mon topic Achats/Ventes |
biohazdarx | Bien joué ! Pour le tubing ça doit être bien galère au niveau des longueurs pour que ça tombe pile poil --------------- FEED |
Et c'est rien de le dire... J'ai déjà passé 6H et c'est toujours pas finit --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kais69 Shaheen |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
neosyl66 |
Message édité par neosyl66 le 24-10-2014 à 12:21:48 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
them4xx |
hostiti L’insomnie est une illusion | Quelques photos... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet inside |
TizeN Eternel Revenant | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hostiti L’insomnie est une illusion | Il me reste encore à faire faire un sticker pour remplacer ceux de l'alim, quelques bricoles, et puis ca sera "séance photo chez un photographe" --------------- Mon topic Achats/Ventes |
ratz57 GeoffroY Modding | ca en jette --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Putain c'est vraiment joli! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Un cache alim vert serait plus propre avec un sticker blanc corsair non ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Pas mal du tout Pour les stickers tu vas faire comment ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Project Pi ! | [Workblog] Prodigy Black & White |
[noobmod] besoin d'un support carte mère.=> transformed : [workblog] | [WORKBLOG] Pojet black and bleu |
[ MOD ] Boitier DIY full home-made | [Workblog] Boitier homemade compact en Zn et Al |
[BLOG] mod qu4tr de ch2pa by Sylver | [Workblog] Scratch Build Mini Itx |
[Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1 |