|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1 |
hostiti L’insomnie est une illusion | .
Message édité par hostiti le 19-03-2015 à 03:18:27 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 22:09:20 |
hostiti L’insomnie est une illusion | LE GAINAGE DE L'ALIMENTATION :
Message édité par hostiti le 08-09-2014 à 13:58:06 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | CREATION DE LA BACKPLATE :
Message édité par hostiti le 21-10-2014 à 22:33:43 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | PEINTURE
Message édité par hostiti le 03-10-2014 à 17:13:00 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | MODIFICATION DE LA FACE AVANT
Message édité par hostiti le 21-10-2014 à 22:35:42 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | MODFICATION DU BOITIER
Message édité par hostiti le 21-10-2014 à 22:30:52 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kais69 Shaheen |
edzem | drap |
hostiti L’insomnie est une illusion |
chrispc T'es tendue Natasha ! | @hostiti : Pour supprimer ton ancien sujet tu vas dans l'édition de ton premier message et tu sélectionnes en bas dans les cases à cocher supprimer. Ca supprimera tout le topic =) --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 00:45:51 |
VPJ2M Boulet inside |
acml Jeune Moddeur |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Bien joli photo que tu nous a fait là !! Ca met en appétit |
hostiti L’insomnie est une illusion | Ce week-end, ca risque d'être compliqué de shooter le restant de la config, mais dès la semaine prochaine (merci la rentrée des classes) je devrais pouvoir faire ca...
Message édité par hostiti le 30-08-2014 à 09:51:06 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | A défaut d'avancer dans mon projet... Je développe peu à peu mes idées
Message édité par hostiti le 31-08-2014 à 02:32:17 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | J'ai enfin trouvé un nom pour ce projet... Ce sera Dendrobates Auratus, du nom de cette charmante petite grenouille qui vit en Amérique du Sud et qui a la particularité de reprendre les couleurs de mon mod
neosyl66 | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
WizardPC |
Tu as tapé "vert noir" sur Google image et "Hop ! La jolie grenouille !" PS : je viens d'inventer le drap troll... Message édité par WizardPC le 31-08-2014 à 08:57:03 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
TizeN Eternel Revenant | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
levilain puisque c'est écris dessus ! | drap |
them4xx |
tete_d_eMule | Drapal |
hostiti L’insomnie est une illusion | Voilà, la commande de gaine vient tout juste d'être passée chez E22... Bien sur, vous aurez droit à une petite séance de unboxing
Message édité par hostiti le 01-09-2014 à 05:56:10 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
quentincc It's all ogre now | vivement la suite ! --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
hostiti L’insomnie est une illusion | Les LEDs et les plaques d'alu (finalement d'épaisseur 1.5mm) sont commandées Message édité par hostiti le 01-09-2014 à 18:57:28 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kais69 Shaheen | Le mod 'by Hostitus'
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
VPJ2M Boulet inside |
Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 02-09-2014 à 15:42:15 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Diavel66 | Drapo pour une petite grenouille qui promet e belles choses ! |
VPJ2M Boulet inside |
Masqué ? --------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusion | Bonsoir... Voilà un petit point sur toutes les commandes passées :
Message édité par hostiti le 06-09-2014 à 14:16:26 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
franky27 | Sa s'annonce pas mal.
--------------- UP ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | C'est vrai qu'il est sympathoche le 780T, mais j'arrive au bout de mon budget... Je pourrai encore prévoir une 780 supplémentaire, mais je ne dais pas encore quand je pourrai financer la 3ème
franky27 | Je l'ai découvert hier en fouillant sur le net ce 780T j'adore le look.
--------------- UP ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | Reception des gaines aujourd'hui (quelle rapidité d'expédition chez E22 )
rogplayer | tu veux pas gainé mes cables stp ? |
hostiti L’insomnie est une illusion | J'vais déjà essayer de gainer les miens... C'est pas dit que tu me demandes de faire les tiens quand tu verra le résultat --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Project Pi ! | [Workblog] Prodigy Black & White |
[noobmod] besoin d'un support carte mère.=> transformed : [workblog] | [WORKBLOG] Pojet black and bleu |
[ MOD ] Boitier DIY full home-made | [Workblog] Boitier homemade compact en Zn et Al |
[BLOG] mod qu4tr de ch2pa by Sylver | [Workblog] Scratch Build Mini Itx |
[Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1 |