|
Auteur | Sujet : [Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1 |
---|
hostiti L’insomnie est une illusion | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 13:26:02 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Bonjour à tous !!!
Message édité par hostiti le 22-09-2014 à 21:28:15 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
franky27 | Je suis bien curieux de voir le rendu de ta peinture, sa doit pas être dégueu je pense. --------------- UP ! |
charles2404 Salut, ça va ? |
VPJ2M Boulet inside |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Y'a du taff en vue par ici |
joum43 |
Vaas2 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 21:28:38 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai hâte de voir la suite --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
VPJ2M Boulet inside | au fait, pour tes decoupes droites de l'alu :
--------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusion | J'avoue que ca peut paraitre un peu barbarbe, mais c'est rudement efficace --------------- Mon topic Achats/Ventes |
rogplayer |
hostiti L’insomnie est une illusion | AH oui.. Mais pas d'expédition en france... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
rogplayer | si tu as un contact qui en vend ou tu trouves un vendeur eBay tu me previens stp |
hostiti L’insomnie est une illusion | Je connais quelqu'un qui se rend régulièrement aux states, ses parents y ont une adresse fixe... Je vais voir ca avec lui, si je peux me faire livrer chez eux et qu'ils me le ré-expédie
Message édité par hostiti le 23-09-2014 à 19:36:24 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pas mal ce bridge SLI je me garde le lien sous le coude --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Tircon | Il y a la version EVGA de disponible facilement.
|
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hostiti L’insomnie est une illusion | J'avais pensé un moment l'acheter, mais en faisant disparaitre "EVGA" au profit de quelqu'e chose de plus neutre...
VPJ2M Boulet inside |
hostiti L’insomnie est une illusion | Petites news toutes fraiches.. La BP avance à grand pas :
Message édité par hostiti le 24-09-2014 à 22:17:22 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
franky27 | Ta back plate me plait beaucoup. Chapeau, faut le faire.
--------------- UP ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | j'utilise pas de plexi... c'est juste une bande LEDs entre 2 plaques d'alu --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Mais effectivement.. ca pourrait résoudre mon problème d'épaisseur --------------- Mon topic Achats/Ventes |
franky27 | --------------- UP ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | Alors que moi, c'est pas la tranche qui m'intéresse, mais plutôt la surface --------------- Mon topic Achats/Ventes |
pingouinnuclaire | Parole de pleximod Tu crois que c'est possible de me scanner un de tes petits "peigne" et un grand, qui maintiennent tes câbles ordonnés? S'il te plait? Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 25-09-2014 à 00:04:27 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
franky27 |
pingouinnuclaire | Après, tu peux effectivement garder tes plaques en alu et mettre le plexi en sandwich. T'as besoin que de deux leds que tu fous dans la tranche, c'est plus uniforme.
Message édité par pingouinnuclaire le 25-09-2014 à 00:41:04 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hostiti L’insomnie est une illusion | Pour ceux qui aurait suivi l'histoire de mon cramage du pcb de mon HDD (lors du remplacement de boitier), j'ai recu un PCB hier (20€in from Hong-Kong, merci la bay)... Installé aujourd'hui (avec remplacement du bios de l'ancien pcb pour le souder au nouveau), et toutes mes données sont saines et sauves Message édité par hostiti le 30-09-2014 à 19:29:24 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | D'ailleurs... Je vais bientôt recevoir mon matos de WC (occaz HFR) mais j'aurai besoin de LDR... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
them4xx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Project Pi ! | [Workblog] Prodigy Black & White |
[noobmod] besoin d'un support carte mère.=> transformed : [workblog] | [WORKBLOG] Pojet black and bleu |
[ MOD ] Boitier DIY full home-made | [Workblog] Boitier homemade compact en Zn et Al |
[BLOG] mod qu4tr de ch2pa by Sylver | [Workblog] Scratch Build Mini Itx |
[Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1 |