|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MOD ] Boitier DIY full home-made |
tchou@happy | Salut les gens,
Message édité par tchou@happy le 20-07-2014 à 23:16:57 |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 22:38:01 |
tchou@happy | Réserved |
ripofee | Drap! j'adore l'état d'esprit : se faire plaisir avant tout. |
Probleme44 | D'après ce que j'ai vu tu ne fait pas d'accès à l'arrière de ton boîtier derrière la CM. Alors direct la CM sur les entretoise de la plaque en bois, ça pose pas de problème. |
tchou@happy |
|
tchou@happy |
bleedingtiger | Coupaing de boitier homemade !
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 20:11:20 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | la suite --------------- dans le future je serait plus vieux |
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 14-07-2014 à 20:58:44 |
titi666 Scooby & Co. |
|
nomis12 Anti APPLE :jap: |
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
tchou@happy | aujourd'huit le facteur ma apporté un jolie petit colis |
tchou@happy | la suite,
|
bleedingtiger |
WizardPC | Beaucoup mieux cette plaque de fixation ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | La dernière photo ça sent le tournevis qui a dérapé En tout cas laisse pas ça passer, surtout si il ne t'avait pas signalé ces défauts. Message édité par WizardPC le 19-07-2014 à 13:11:22 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | wai ne laisse pas passé sa --------------- dans le future je serait plus vieux |
tchou@happy | bon de toute façon à part une évaluation négative j'ai pas de recours.
|
TealeaF bier-biere-beer | Ouais pas terrible la CM.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | j'ai exatement la meme chose sur ma main --------------- dans le future je serait plus vieux |
skyzo-apple | Tiens j'ai pensé a toi en voyant ce topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9068_1.htm
|
tchou@happy | je me tâte pour un crossfire avec ses 2 cartes...
|
bleedingtiger | Selon le test Hfr je pense qu'une alimentation de 700W serait un minimum pour un cross de 5870, c'est gourmand ces machins => http://www.hardware.fr/articles/77 [...] nores.html --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
tchou@happy | Ouai faut compter 200w par carte sur le +12v:-( Et j'ai que 450w maxi sur le +12 |
tchou@happy | bon retour de vacances et je trouve un colis dans ma boite aux lettres . |
edzem | drap ! |
Fredo428 | Ce mod à l'ancienne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |