|
Auteur | Sujet : [Workblog] Zalman Z11 DB edt. |
---|
d@nz Slowrunner patenté. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2013 à 14:45:15 ![]() ![]() |
A cAusE Du SucR |
Romiinet |
beaudsb3 | quand je vois l'étiquette, c'est du plexi acheté a casto ca Message cité 1 fois Message édité par beaudsb3 le 29-10-2013 à 18:57:19 |
A cAusE Du SucR |
|
d@nz Slowrunner patenté. |
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Idem comment as tu découpé ton plexi ?? |
beaudsb3 | découpé avec la scie a métaux avec la lame orange.
|
A cAusE Du SucR |
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2013 à 23:51:02 ![]() ![]() |
A cAusE Du SucR |
|
d@nz Slowrunner patenté. | Je note. J'aimerai moi aussi modifier mon boitier mais je n'ai ni outils (bon ça c'est pas grave, ça se règle facilement) ni la fibre/dextérité nécessaire. |
A cAusE Du SucR |
Je pense que c'est faisable sachant que c'est une lame de scie a métaux donc oui sa devrais le faire du moment que tu ni va pas comme un bourrin ^^ après un petit coup de lime, un coup de peinture et puis voila. Par contre vérifie bien que sa ne te déforme pas trop les bords de tes découpes sinon faudra rattraper au marteau et au tas. |
demoniax | Ok, merci beaucoup pour les conseils |
soonerdk | Salut copain de Z11^^!
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Je drap j'avais le même boitier. très joli boulot. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | C'est super propre ce que tu nous a fait ! |
theseb95 | salut intéressant je possède également un z11 vous me donné des idées sympa les vôtres en tout cas |
soonerdk | Oui elle est collé avec du double face.Mais le mieux c'est quand meme vissé
|
A cAusE Du SucR | La colle LIJM est pas mal aussi et pour le moment moi sa bouge pas =) |
A cAusE Du SucR |
Keopha | Drapal ! |
Romiinet | Woh, ça ma l'aire propre tout ça, on peut avoir un gros plan sur la façade ? --------------- Achats & Ventes |
sirtagada bébé moddeur |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
A cAusE Du SucR |
|
A cAusE Du SucR |
sirtagada bébé moddeur | C'est écrit : après et peinture --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
A cAusE Du SucR | Comme le reste noir mat =) |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | C'est quand même du sacré bon boulot ... Bien joué ! |
A cAusE Du SucR | Merci! =) |
zendb |
A cAusE Du SucR |
|
zendb |
A cAusE Du SucR |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | La CG verticale ... je suis pas certain que ça rende bien. |
the syth love unity and peace | très beau mod. J'attends la suite avec impatience. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |