| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 16:13:20 ![]() ![]() |
tontonbuddy | certe ^^
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
arkrom note, ca passait c'etait beau | perso pour avoir eux des problèmes de fils trop fin .. je pense que mettre une taille en plus sera jamais inutile sinon juste pour info ... l'alim de merde du PC HP que je suis en train de bidouiller est en 16AWG pour les fils de patates ( JAUNE/ ROUGE./ORANGE/NOIR ) et 20 pour le reste ( vert/gris/bleu ect ) apres si tu met plus fin sur le 24 pins perso je mettrai le plus GROS possible sur le 4 pins ATX et les PCI express histoite de bien alimenter les gros suceurs de 12V Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-09-2011 à 17:55:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Tres bien cette alim'!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
belkav |
tontonbuddy |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 09:29:27 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy |
tontonbuddy | J'suis en train d'acheter un appartement, on a les clés le 15 novembre au plus tard si tout va bien... du coup je tourne un max pour le matos, les prix, etc... pour pas tourner en rond et chercher pendant 5000 ans ce dont j'aurai besoin pour les travaux.
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tontonbuddy |
Yoyo_5 |
tontonbuddy | Sinon pour ce soir pas grand chose, j'ai fait 2 decoupes pour le passage des cables d'alim.
tontonbuddy |
Yoyo_5 |
tontonbuddy |
thegyufi | comment tu comptes la faire ta douche à l'italienne ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
thegyufi | arf c'est cool d'avoir un carreleur dans sa famille --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
Yoyo_5 |
tontonbuddy |
thegyufi |
Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 15-09-2011 à 14:17:52 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
thegyufi | après à la douche !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy | Sinon ca se vend un receveur en polystyrene armé/resiné avec le trou pour la bonde, t'as juste a faire la chape dessous bien droite, tu la fixes avec des chevilles à frapper et rondelles larges, puis du pose ta faillance dessus. Message édité par tontonbuddy le 15-09-2011 à 15:54:30 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi | l'epoxy c'est bien mais c'est surtout très cher ! tu prévois de la faire quand ta douche ? Nous c'est le truc qu'on fait en tout dernier, donc limite si tu fais la tienne avant moi je veux bien que tu me prennes plein de photos pour voir la manip. Si t'as envie et une fois que tu auras fait la tienne pour bien t'entrainer, tu peux venir chez moi me la faire gratos --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
X800PRO | Topic des mod d'appartement ici ? |
thegyufi | pourquoi ta barré "gratos", j'ai fait une faute d'orthographe ?! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
cheche360 | Me revoilà à regarder ce mod que je trouve superbe! J'avais plus internet... |
Yoyo_5 |
themotar81 | sympas le rendu |
tontonbuddy | Mini news avant d'aller dodo!! Remerciement à :
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 22-09-2011 à 23:21:09 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)