| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 13:16:59 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Merci pour ces adresses.
J'ai une alim à modder, et les fixations du PCB ne correspondent pas avec le nouveau châssis.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 11-09-2011 à 14:06:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
themotar81 | sympas tout ça |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ah c'est déjà plus intéressant.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Charles K | Ça se serti sur une presse en temps normal ces écrous, mais peut être qu'un étau est suffisant ?! Message édité par Charles K le 11-09-2011 à 18:49:18 |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 22:23:40 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Sinon voila pour le bricolage de cet aprem'
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hitman 239 1%'s Power |
tontonbuddy |
Nauhar Et hop TT | Merci Et pour les liens je parlai de lien direct vers les articles, surtout pour les sites ostrogoth --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy | C'est bien pratique en tout cas cette p'tite quincaillerie, je regrette vraiment pas l'achat, tout comme le systeme SpeedClic pour la Dremel, hyper pratique, et les disques ont une durée de vie enorme!!
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sassanou |
themotar81 |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Bon apres avoir foiré une premiere facade, voici la facade 2... le retour!! ^^
KaiserCz bros before hoes |
bab55 I am the Night Rider |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | joli boulot --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
polomod www.polomod.fr | C'est le capteur USB d'un clavier (ou souris) --------------- |
tontonbuddy |
scrobe | sur le site de cooler master tu peux acheter le top de certain boitier avec tout les cables facades et boutons |
tontonbuddy |
Zanskar03 |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
DIABOLYQUE | très beau taff hâte de voir la suite |
bab55 I am the Night Rider | Sinon lian li fait aussi des fronts pannels (cf celui de l'A 70f par exemple) |
tontonbuddy | Ouep, mais bon trop souvent y a l'eSATA, du USB3 qu'on est obligé de brancher derriere... et le mic/casque rose et vert ^^
Sassanou |
|
tontonbuddy | Non c'est bon, le parquet c'est negocié! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | question : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | une alim 500W 80+ bronze EDIT : trouvé ca, spec' d'une alim silverstone...
apres en meme temps j'ai demonté une rallonge 24pin y a quelques temps, c'était tous les meme cables, et certainement du 18AWG. ici un 24pin en full 16AWG... visuellement le diametre me parait plus important que la normale.
Message édité par tontonbuddy le 13-09-2011 à 16:17:19 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la norme prevois du 16awg seulement ( m'enfin elle date des blocs de 250/300w --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)