| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
Interressant!! Le choix des ventilo' est fait de toute maniere, j'veux le minimum de bruit, et y aura pas d'o/c donc pas besoin d'une soufflerie, j'ai pris la totale NB!! 2x 60mm NB BlackSilent XR1 1600t/Min. 6,0V / 12V 11dB Manque celui de l'alim, sur lequel j'me tatouille encore un peu, j'ai bien envie d'essayer cà : Rasurbo Basic Silent 50 mm - 10 CFM - 22 dBA - 4000rpm Sinon j'étais parti pour prendre le Papst 50 mm - 012 CFM - 30 dBA - PAPST 512F/2, et le reguler si besoin est, sachant que l'alim est donnée pour 30db à la base et que je n'entendais quasi rien sauf en m'approchant du ventilo. Message édité par tontonbuddy le 09-09-2011 à 10:42:40 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:40:40 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 | Sache que l’échelle du son est logarithmique, tu ne gagne que 3db à chaque fois que tu double la pression acoustique généré par quelque chose.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
tontonbuddy | Vite 16h que je me casse du taff!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 09-09-2011 à 19:28:00 |
Zanskar03 |
|
tontonbuddy | Hello les coupaings!!
Charles K | encore supers ces découpes et pliages ! Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-09-2011 à 22:53:03 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 22:52:54 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
rapha-35 |
tontonbuddy |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nauhar Et hop TT |
Zouhir93 |
|
Charles K |
k0rnmuz3 |
Fredo428 |
tontonbuddy |
Fredo428 |
kaari Fuck Yeah ! | Où tu jouera à vvvvvv ça collera au thème space invader |
tontonbuddy |
romain13tuning |
tontonbuddy | Chaud chaud les photos!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Et voila ma prochaine occupation... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bluedragon38 | magique |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Charles K | Perso je fais mon stock chez une connaissance qui tient une boite de montage/service pc , les grandes même si elles sont rares on en trouve. Sinon tu as bricovis / fixnvis (catalogue identique) avec pas mal de tailles Autre solution, en rabouter 2 de taille normale Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 10-09-2011 à 21:11:46 |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Et ca continue!!
Pour le moment je m'attarde pas sur les finitions de cette tole, car une autre viendra par dessus pour cacher tout ce qui est visserie.
Message édité par tontonbuddy le 10-09-2011 à 21:23:51 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
sunkart | Wahou ... comment tu fais les découpes de ce genre ?
|
tontonbuddy |
bluedragon38 |
|
tontonbuddy |
tontonbuddy | Apres la Dremel, place au fer à souder fraichement déballé!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Fredo428 | Yeahh ! |
Yoyo_5 |
tontonbuddy | ET un p'tit bout de scotch noir pour avoir une idée de rendu final.
Message édité par tontonbuddy le 11-09-2011 à 12:04:57 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
KaiserCz bros before hoes |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 tes tetes de vis sont pas terrible ... vis tete fraisé plutot pour moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD-SB] HTPC b&w [10%] | "[MOD]" TJ7 silver by bio "1ere photos" |
| [ Workblog ] Deep blue project : silencieux et glacé | [WorkBlog] Silverstone TJ08 µATX par Denrée |
| [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo | [WorkBlog] ??? ~ 10 % - MAJ matos : new cfg/boital a venir ! |
| [workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue ) | Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS |
| [Workblog] HAF X BRW by casimir | [Workblog] Cosmos S Rev.2 by Barbouz. |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) | |