| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Terminé |
|---|---|
Mata' | Reprise du message précédent : --------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:44:53 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
jackie-85 What else ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | dans les options (fichier je crois) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sassanou | Ca claque ton top Mata' ! |
d@nz Slowrunner patenté. | Need news! |
Mata' | Merci Sassa --------------- Workblog Mod |
Cresius Riche de passion ! | soigne toi bien surtout ! --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
thegyufi |
edit: c'est une blague hein ?!! Message édité par thegyufi le 21-02-2012 à 21:19:40 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:19:04 ![]() ![]() |
d@nz Slowrunner patenté. | Repose toi bien alors, & reviens nous en forme pour la suite! |
Mata' |
DIABOLYQUE | vraiment très beau taff ou as tu acheté le plexi blanc ? --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
eccoh |
Mata' |
DIABOLYQUE | hummm ^^ tu as utilisé quoi comme peinture ? et ca tien bien sur le plexi ? Message cité 1 fois Message édité par DIABOLYQUE le 23-02-2012 à 16:16:27 --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
moujet Chef de Projet | Aller hop un tit lien sur FB pour Polo Mod! ^^ Chapeau bas Messieurs Message édité par moujet le 01-03-2012 à 17:36:58 |
RaWeL Polskä ! | --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Cresius Riche de passion ! | Peinture, rondelle de papier simple ou cartonnée quelconque coler dessus puis peinte à mon avis --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Mata' | Merci à tous --------------- Workblog Mod |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
chongghost | trop beau.... la qualitée du travail est incroyable --------------- E8500 3.16ghz @ 4.5ghz |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
RaWeL Polskä ! |
Mata' | --------------- Workblog Mod |
cheche360 | Content de voir que c'est reparti! Et toujours de très belle photos, super sympa à suivre |
Fredo428 | Nice ! |
Mata' | Merci
Message édité par Mata' le 08-03-2012 à 20:47:19 --------------- Workblog Mod |
Kyw@r | J'aime j'aime j'aime! |
Fredo428 | Niquel alors ! |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Mata' | Non non, il y a bien une différence mais ce serait mission impossible de trouver une teinte pareil. Même les bombes de peinture blanche sont moins blanche que le boitier --------------- Workblog Mod |
Sassanou |
|
DIABOLYQUE | vraiment très beau taff vive la suite --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
d@nz Slowrunner patenté. | Jamais rassasié avec Mata'. |
Mata' | Merci --------------- Workblog Mod |
Sassanou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |