|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WB] HAF X + Sandy / WC + modding |
asphyth | Salut a tous ! Message édité par asphyth le 28-06-2012 à 22:20:02 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 20:24:33 |
asphyth | 13/07/2011
Message édité par asphyth le 13-07-2011 à 20:48:15 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | RECAPITULATIF PHOTO DES PAGES SUIVANTES ET DE L'EVOLUTION DU BOULOT
Message édité par asphyth le 25-03-2012 à 18:13:20 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | RECAPITULATIF PHOTO DES PAGES SUIVANTES ET DE L'EVOLUTION DU BOULOT
Message édité par asphyth le 25-03-2012 à 18:13:58 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
l0g4n Expert en tout :o | Attend, le bruit de la pompe... T'a démarré ta pompe sans alimentation continue en flotte ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
asphyth |
Message cité 1 fois Message édité par asphyth le 13-07-2011 à 20:53:57 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
thepilot64 |
Sinon moi dans un boitier de cette taille, 13/19 obligatoire Après, le liquide primochill perd pas mal de sa couleur au bout d'un moment. Les embouts coudés en 45° viennent d'ou ? Sinon 360, j'ai peur que ce soit short
Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 13-07-2011 à 20:53:40 |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 21:06:33 |
Vince@ESIEE | Hmm pompe à vide...tu peux mais pendant un court instant..
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
asphyth | :S mauvais début pour moi alors ! J'ai lu pas mal de guides et j'ai jamais lu ca, j'ai lu que pas mal de gars avais recu cette pompe HS d'origine donc j'ai voulu tester la mienne a peine 5-10 secondes ... esperons que cela n'affectera pas trop la suite ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
asphyth | commandée dimanche ... vous pensez que ca vaut vraiment le coup que je la retourne a docmicro ^^ si oui pour quel autre modèle ? --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
mediator3 | +10 000
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mediator3 | drapal ,
Message édité par mediator3 le 13-07-2011 à 21:14:52 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
asphyth |
mediator3 | faut la tester avc de l'eau et tu auras ta réponse
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
asphyth | Bon bah on verra samedi ! Je récupere le liquide et la WB GPU a ce moment la ! Message édité par asphyth le 13-07-2011 à 22:12:49 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
thepilot64 | Non j'ai réussi avec du 13/19mm dans un HAF 922, c'est poil plus petit. Après a toi de prendre ce qu'il te faut pour l'adapter au mieux.
|
asphyth | j'ai pas eu de manuel avec la pompe elle etait nue dans le colis entre 2 bout de polystirene ... super docmicro ... |
asphyth | bon, j'attends toujours samedi pour tester la pompe, en attendant j'ai fait un petit test de montage du rad, mais j'ai pas pu a cause du Ventirad du H70 qui me gênais ^^
Message édité par asphyth le 15-07-2011 à 00:28:06 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
lefeuc4 | T'es un dingue tu sais utiliser Google !! --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
asphyth |
thepilot64 | tout est bon
|
asphyth | Alors d'après ce que j'ai lu la mousse insonorisante après l'installation (genre autour) c'est pas top la pompe chauffe plus et la résonance est déjà dans le boitier.
mediator3 |
asphyth | Bon j'ai fait des petits tests de montage du reservoir, du rad et de la pompe. J'ai mis de la mousse que j'ai retrouvée au fond d'un tiroir sous la pompe !
Message édité par asphyth le 16-07-2011 à 14:50:57 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
l0g4n Expert en tout :o | Sympa l'intégration du rhéobus et de l'afficheur... Perso, je mettrait une touche de rouge sur les languette des ports usb3, le bleu fait tache... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
asphyth | idée a approfondir ^^
asphyth | Bon bah bonne nouvelle =) la pompe fonctionne parfaitement et sans bruit <3
Message édité par asphyth le 16-07-2011 à 22:40:24 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
lefeuc4 |
lefeuc4 |
asphyth | or not ... je sais pas trop (toi meme tu sais) si ca viens du réservoir en lui meme (filetage du tube du réservoir) ou des débordements du au remplissage ...
Message édité par asphyth le 17-07-2011 à 18:20:18 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
gogofr poor lonesome cowboy | Regarde si tu n'as pas un embouts qui n'est pas suffisamment vissé, ça me l'as déjà fait il se peut également que le joint ne soit pas bien placé...
|
asphyth | Bah en fait la je viens de rentrer du taff, j'ai pas eu 1 seule goutte sur le sopalin sous le réservoir.
gogofr poor lonesome cowboy | Tu l'as bien vissé le bouchon au moins ? la température de flotte max ? |
byakuya27 | Beau montage
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WC or NOT ?! That is the Question ! [HAF X + Sandy] Inside | [MOD] Aircooling CoolerMaster HAF 912 Plus |
Xigmatek Elysium Bi-Xeon | Problème de t° et bruit ( passage sous water ) |
[Workblog]Boitier ATX en bois | [Workblog] Corsair Obsidian 650D - Watercool |
[WorkBlog] Kikeflup | [WorkBlog] Water HAF 932 => FINI |
Plus de sujets relatifs à : [WB] HAF X + Sandy / WC + modding |