|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Terminé |
Mata' |
Message édité par Mata' le 25-10-2012 à 14:46:21 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2011 à 22:53:22 ![]() ![]() |
Mata' | Je commence par vous présentez mon choix de couleur de manche, de chez MDPC Message édité par Mata' le 27-12-2011 à 00:30:02 |
inforthomas | Bonne chance j'ai ce boitier j'lai modder mais j'ai eu la flemme de faire un topic dessus |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Sassanou |
|
iflow Pugface | Tas déjà tout acheté chez mdpc dis dis dis? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
tronnix | drap' =) --------------- "Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde. |
flosac Kick Ass |
dimitrie Petit mais plus pour longtemps | --------------- Bouuuu ! |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2011 à 02:22:04 ![]() ![]() |
Asus83 C'est pas faux ! |
Mata' | Merci les gars Message édité par Mata' le 22-11-2011 à 17:31:31 |
belkav |
Mata' |
eluneate | |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
|
thegyufi | magnifique sérieux ! Ton choix dans la teinte en bleu est vraiment trop bien trouvé !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Ça rend (étonnement ?) très bien ! |
Asus83 C'est pas faux ! |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Des câbles gainer sur une alim font également sauter la garantie même si elle est modulaire.
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Mata' | Merci bien |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Ouh, drapal ici aussi ! C'est 'achement propre ! |
Mata' | C'est comme pour les pares soleil de voiture, mais en bande beaucoup plus large |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Et bah félicitation, pasque ça donne vraiiiiment super bien.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Super boulot
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | En plus de ça, tu fais de superbes photos ! La deuxième est terrible avec la profondeur de champ.
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Hitman 239 1%'s Power | Sympa l'avancement
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
iflow Pugface | Tu as fait comment pour gainer le panel ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Mata' | Tu peux être plus précis ? sur quelle partie |
Mata' | Hello, petite maj aujourd'hui :
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | sympa le rendu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Charles K | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Tj-07 Express Remod | [WorkBlog] Thermaltake Spedoo évolution Watercooling |
[WB] HAF X + Sandy / WC + modding | [Workblog]Boitier ATX en bois |
[Workblog] Corsair Obsidian 650D - Watercool | [WorkBlog] Kikeflup |
[WorkBlog] Water HAF 932 => FINI | [Workblog] ☺ Storm sniper ☺ |
[Workblog]Un tout ptit mod Water sur base µAtx LL v351 :) SLI ready ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Terminé |