| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Terminé |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 15:17:42 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! | nikel sérieux c'est du très haut niveau --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Mata' |
Sassanou |
|
juan1972 |
Sassanou |
Mata' |
csergio10 |
Mata' | Hey Serge, merci Message édité par Mata' le 09-02-2012 à 13:34:41 --------------- Workblog Mod |
Sassanou |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:40:48 ![]() ![]() |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
d@nz Slowrunner patenté. |
Mata' | Exactement Message cité 2 fois Message édité par Mata' le 09-02-2012 à 13:50:53 --------------- Workblog Mod |
d@nz Slowrunner patenté. |
ZARAKii11 |
|
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Mata' | Salut --------------- Workblog Mod |
Fredo428 | N'ai pas, au passage beau boulot sur les fan golf ! |
d@nz Slowrunner patenté. | Plz, des news! |
Mata' | J'ai bossé sur le top aujourd'hui, il est fini à 90 % les photos arriveront demain normalement Message édité par Mata' le 13-02-2012 à 17:59:33 --------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr | des retours sur le ventilos xigmatech ? j'en ai 8 qui arrivent dans la semaine --------------- |
Mata' | Franchement, j'aime pas cette marque d'habitude, j'ai été pris par la spirale du design ! mais là tu devrais être ravis Message édité par Mata' le 13-02-2012 à 18:07:43 --------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr | ok, merci ... je verifirai Message édité par polomod le 13-02-2012 à 20:51:02 --------------- |
Mata' | @Polo : Il y a des XAF chez Caseking mais en 140mm, pas 120...
Fredo428 | Tres propre ! |
polomod www.polomod.fr |
d@nz Slowrunner patenté. | Ce mec a des mains en or.
|
Mata' |
polomod www.polomod.fr | ils vendent des speedclics spécial PVC
Message édité par polomod le 14-02-2012 à 17:16:16 --------------- |
Link25 | Finition hallucinante , j'aimerai faire autant |
Mata' | Merci Polo, et link aussi, c'est à la porter de tous --------------- Workblog Mod |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Cresius Riche de passion ! | Cette homme est une machine ou il cache une usine hight tec quelque part --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
cheche360 | Ton top est trop top !! De belles finitions comme toujours... |
Mata' |
Cresius Riche de passion ! | Chapeau bas monsieur --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Mata' |
Message édité par Mata' le 16-02-2012 à 23:24:36 --------------- Workblog Mod |
cheche360 | Bien joué pour ce sponsor! Il m'a l'air de très bonne facture ce ssd. Je connaissais pas |
d@nz Slowrunner patenté. | J'avoue, sympa. |
Mata' | C'est mieux sur le bon port sata --------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |