|
Auteur | Sujet : [workblog]NEOLORD Sniper ( 27/01/15) help me |
---|
ratz57 GeoffroY Modding | Reprise du message précédent : Message édité par ratz57 le 11-05-2014 à 10:30:48 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2014 à 10:19:49 ![]() ![]() |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ah ok donc je pars sur sa ! http://www.polydis.fr/epages/8d7c8 [...] sf/fr_FR/? --------------- dans le future je serait plus vieux |
Sassanou |
|
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | JE pars sur acrylique plus simple pour faire les courbe --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | SALUT MON MOD EST REPARTIE PHOTO ET NEWS SE SOIR --------------- dans le future je serait plus vieux |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | As tu mis le nez dans un Bescherelle aussi, entre temps ?
|
zendb |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | --------------- dans le future je serait plus vieux |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2014 à 07:17:36 ![]() ![]() |
nomis12 Anti APPLE :jap: | c'est surtout que du coup en passe outre les photos ... enfin brefs --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
nomis12 Anti APPLE :jap: | 1200W hardddddcorrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ? j'ai eu a pas chere et je la garde ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
nomis12 Anti APPLE :jap: | c'est inutile au possible si ta config te bouffe 750 w c'est un grand max --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | inutile oui et non |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 27-05-2014 à 23:12:07 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | --------------- dans le future je serait plus vieux |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Bouuuu moujet comment il ta ignorer --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
mitro83 |
moujet Chef de Projet |
Hormis ça son tubbing rigide est franchement pas mal (relis plus haut) Message édité par moujet le 28-05-2014 à 20:51:12 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 28-05-2014 à 21:04:31 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Message édité par neolord le 28-05-2014 à 22:12:26 --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | tiens au fait, je me suis toujours demandé ce que ça donnais les dremel sur batterie ! Tu en es content ?! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | j'ai la dremel 3000, et ça doit être au moins mon 3eme de cette gamme là ! Ils finissent tous par cramé, surtout lorsqu'on est impatient et qu'on ne laisse pas le temps au dremel de se refroidir un peu --------------- G5-yufi - Apple Cube |
nomis12 Anti APPLE :jap: | ta souder --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Purée, un rivet, pas un rivait |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | juste le haut que je vais rigidifier un peu ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Up
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKBLOG] Bitfenix Phenom Extreme m-Atx | [WorkBlog] GPC by Krid |
[workblog] Based on SR-2 | OC de Q9550 sur P5Q Pro et Corsair VX450. Cooler Master Hyper 212 Evo? |
[workblog] AMD RUBY " Photos finales " | Cooler Master N200 & Silent Wings 120 + Hyper Evo 212 |
Plus de sujets relatifs à : [workblog]NEOLORD Sniper ( 27/01/15) help me |