|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WORKBLOG] Bitfenix Phenom Extreme m-Atx |
actupsp |
Message édité par actupsp le 12-11-2013 à 21:08:50 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 00:05:23 |
d@nz Slowrunner patenté. |
|
Soupape50 | Drap |
actupsp | réception de mes deux plaques d'alu ce matin donc le mod va enfin pouvoir commencer sérieusement |
yuzen | Drap aussi |
jo_rel | méga drap , je kiff le boitier , et les mods sur ce format
--------------- Btf1 : J0orel |
actupsp | Les boutons power et compagnie tu peut les mettre sur le top en utilisant la dremel
|
jo_rel | je suppose que tu connais celui çi : --------------- Btf1 : J0orel |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 13:07:40 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | on en est ou la ? drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
actupsp | on en ai a la creation de la plaque arriere, celle ou il y a l'ouverture de la CG, pci-e et alim
|
actupsp |
actupsp |
actupsp | Un énorme merci a silverstone pour la réception ce midi par GLS d'une Silverstone 600w Strider Plus SST-ST60F-PS
Message édité par actupsp le 13-11-2013 à 14:05:19 |
actupsp | une bonne petite commande de 360€ chez docmicro |
beaudsb3 | Tu as commandé quoi? |
actupsp | tout le WC |
raphy71 |
|
actupsp | réception d'un colis de roumanie a l'instant
|
jo_rel | un petit enfant ?
--------------- Btf1 : J0orel |
PhenomXone L'erreur se partage. | Ça sent le sleeve modding avec son lot de timbre !!!! LOL |
actupsp | on voit le connaisseur, effectivement, il y a 37 timbres sur le colis lol |
MarcParis79 Mini ITX Addict | @actupsp : ton mod est vraiment intéressant. Je suis surtout curieux de voir ce que tu parviens à sortir comme configuration à la fin.. et surtout la comparer avec la mienne que je viens de réaliser avec un Phenom Mini ITX standard. (lien dans ma signature) Message édité par MarcParis79 le 15-11-2013 à 16:48:54 --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
MarcParis79 Mini ITX Addict | merci.
--------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
actupsp | bah ma GTX760 sera overclocké mais sans exagération et je pense prendre un i5 3570K qui devrai tourner a 4.5ghz en H24 |
MarcParis79 Mini ITX Addict | en H24 je comprends mieux ton usage...mieux vaut limiter les watts consommés.. --------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
actupsp | commande passée chez rdc :
|
MarcParis79 Mini ITX Addict | sympa ton câble sata court et gainé..
--------------- Cerberus-X : Boitier ATX de 22l |
logicsystem360 | drap |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
actupsp | la suite pendant les vacances |
actupsp | le boitier est enfin tout désossé prochaine étape tout peindre en noir mate puis remonter Message édité par actupsp le 17-04-2014 à 21:33:45 |
kais69 Shaheen |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] GPC by Krid | [workblog] Based on SR-2 |
Conseil OC Phenom II 965BE | [workblog] AMD RUBY " Photos finales " |
[WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc | [WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔] |
[Workblog] Carbide 540 Air Carbon Edition | [Workblog] MOD Princesse |
[WorkBlog] Raven Excalibur By Acml [FIN 08/09/2014] ! | |
Plus de sujets relatifs à : [WORKBLOG] Bitfenix Phenom Extreme m-Atx |