Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [workblog] Based on SR-2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[workblog] Based on SR-2

n°2317845
sylver52
Posté le 31-10-2013 à 11:18:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:

 

Bon alors j'avais déjà commence un workblog mais qui s'est vite terminé car pas de temps et pas trop de moyens :

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Je n'avais pas trop d'idée et je ne savais pas trop quoi faire, alors que là, l'inspiration, les sous et un peu de temps tout est là :D

 

La config a légèrement évolué pour des raisons pros et je voudrais vraiment terminé le watercooling comme il se doit pour cette config ultra haut de gamme de 2011 :)

 

Lui faire honneur car elle me fait permet de faire des calculs, des stats pour ma thèse.

 


Voici la config actuellement à quoi elle ressemble :

 

http://img30.imageshack.us/img30/3038/6zm8.jpg

 


Donc niveau matériel je résume ce que j'ai et avec quels composants je souhaite faire le mod :

 
Citation :


  • EVGA SR-2 avec Waterblock MIPS :love:
  • 2 xéons x5677 (le top en quad core, pas les sous pour de l'hexa et j'ai besoin de gHz et 10/12 threads au max :)
  • G.SKILL Ripjaws Series 1333 6x4gb
  • SLI d'ASUS 590 GTX
  • Antec 1200W quattro OC :love:
  • Xigmatek Elysium


 

Tout le reste du matos, surtout au niveau du watercooling va évoluer.

 

En espérant une aide de certains sponsors :D, sachant que ce PC est exposé bien en évidence au labo ou je suis (ça en fait bavé plus d'un rien qu'en l'état pour vous dire :P), il va y avoir de grosses modifs et des achats notamment :

 
Citation :


  • 2 x waterblock alphacool pour 590 GTX
  • embouts 13/19 (à coiffe ou cannelés je sais pas encore, besoin d'avis)
  • 3 rad de 480 mm avec ventilos
  • 2 pompes
  • 2 réservoirs
  • 2 waterblocks alphacool pour CPU (acétal et cuivre pour assortir au WB MIPS)
  • Tuyaux transparents avec liquide rouge et noir pour assortir à la SR-2 :)


 

L'idée est de faire un circuit pour les GPUs et un autre pour les procs, CM et ram :)

 

Voilà en attente de vos conseils, je suis tout ouïe :)

 

EDIT :

 

Quelques changements au niveau des composants ce sont imposés :)

 

Je tiens à remercier aquatuning.fr pour m'avoir fait bénéficier d'une bonne réduction sur les waterblocks GPU et CPU que je viens de commander à l'instant :

 
  • 2 x Alphacool NexXxoS NVXP NV 590 Série
  • 2 x Alphacool NexXxoS XP³ Light - Édition Acetal - socket Intel/AMD


Commandé sur docmicro aussi des tuyaux, backplate des 590 gtx, des ventilos, bref un peu de matos générique :)

 

Voilà, les photos arriveront dans une semaine, en attendant si vous avez des conseils, n'hésitez pas :P

Message cité 1 fois
Message édité par sylver52 le 05-11-2013 à 21:47:26
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 11:18:29  profilanswer
 

n°2317849
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 31-10-2013 à 11:38:07  profilanswer
 

Ouaaaa ton projet est aussi fouilli que ta config, pour ne pas dire en bordel complet :D
 
Antec 1200W Quattro OC ??? OC une alim gné?? ^^
 
En plus tu pars sur deux circuits donc deux pompes... l'interet? As tu au moins un theme? Si c'est pour foutre de la flotte et payer aller dans les 800€ sans aucun thème pour soutenir ça tu risque encore d'abandonner. Un theme Labo? :D
 
Bref ton annonce me fais déjà penser au fait que ca va être un gros fail ce mod :D (j'espère qu'en te provoquant un peu ca va te motiver à nous prouver le contraire :D)
 
Bref affine tout ca car pour le moment ca semble très mal parti ^^

Message cité 2 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 31-10-2013 à 11:39:22

---------------
BANNI de HFR
n°2317852
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Posté le 31-10-2013 à 11:55:10  profilanswer
 

sylver52 a écrit :

Bonjour tout le monde :hello:
 
Bon alors j'avais déjà commence un workblog mais qui s'est vite terminé car pas de temps et pas trop de moyens :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 
En espérant une aide de certains sponsors :D, sachant que ce PC est exposé bien en évidence au labo ou je suis (ça en fait bavé plus d'un rien qu'en l'état pour vous dire :P), il va y avoir de grosses modifs et des achats notamment :
 


 
Deux phrases qui ne vont pas ensemble, mais alors pas du tout! De plus ta config est en vente sur le bon coin depuis un certains temps, ce genre de config se remarque  ;)
 
Ne contact pas des sponsor si tu n'est pas sur d'assurer le projet de A à Z, que ce soit en temps de travail qu'en budget: trop le font et les mods qui n'en finissent pas... voir ne se finissent jamais font que les sponsors sont très retissant.
 
Les sponsors c'est des société: c'est un ENGAGEMENT en temps et budget. Y'a pas d'excuses une fois qu'ils t'ont envoyé quelque chose!
 
De plus il te faut peut-être préciser ce que tu compte faire? Couleurs? Rendus?...Donc Réfléchis bien avant de te lancer là dedans ;)
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Antec 1200W Quattro OC ??? OC une alim gné?? ^^


 
Boulet  :lol:  
 
Mais tu as raison pour autre chose:
 
Une pompe et un seul circuit suffiront et en plus ça fera plus propre.  
Réfléchis bien au câble management car il y auras pas mal de chose à caser! Optimisation = Beauté du résultat.


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°2317853
sylver52
Posté le 31-10-2013 à 12:02:42  profilanswer
 

SiZZiGETTE a écrit :


Citation :

Ouaaaa ton projet est aussi fouilli que ta config, pour ne pas dire en bordel complet :D
:hello: Mais non c'est pas le bordel du tout, juste j'avais besoin de watercooler rapidos tout ça d'ou l'image :)
Mon watercooling est bien mais je te laisserai pas dire que ma config est un bordel complet  :o


 

Citation :

Antec 1200W Quattro OC ??? OC une alim gné?? ^^
Ouais c'est le nom de l'alim j'y peux rien moi  :na:  
http://www.materiel.net/alimentati [...] 64354.html


 

Citation :

En plus tu pars sur deux circuits donc deux pompes... l'interet? As tu au moins un theme? Si c'est pour foutre de la flotte et payer aller dans les 800€ sans aucun thème pour soutenir ça tu risque encore d'abandonner. Un theme Labo? :D
Un thème ??  :??:  
Oui j'en ai un, mettre en avant la SR-2 et donc respecter les couleurs de base qui sont le rouge et le noir  :)
Je ne pense pas abandonner vu que j'ai les sous alloués à ce projet et à vrai dire, cela serait plus une sorte de pub à mon labo de recherche par rapport aux autres  :sol: Et se démarquer par une config hors norme pour se faire connaitre ça n'a pas pas de prix, pour tout le reste ... ;)


 

Citation :

Bref ton annonce me fais déjà penser au fait que ca va être un gros fail ce mod :D (j'espère qu'en te provoquant un peu ca va te motiver à nous prouver le contraire :D)
Mais euh, pas de gros fail, je vais m'inspirer un peu du mod que sassanou a fait dans l'esprit couleur noir et rouge. Et la provoc, oui tu as eu raison.


 

Citation :

Bref affine tout ca car pour le moment ca semble très mal parti ^^
Mais non, je veux 2 circuits distincts car refroidir autant de matos avec une seule pompe je ne pense pas que ce soit top. Et je voudrais pour respecter le rouge et le noir, 2 circuits avec 2 couleurs différentes je pense que tu vas vite comprendre avec ces plus amples explications ou je veux en venir.



n°2317855
sylver52
Posté le 31-10-2013 à 12:08:43  profilanswer
 

El lapin blanc a écrit :


 

Citation :

Deux phrases qui ne vont pas ensemble, mais alors pas du tout! De plus ta config est en vente sur le bon coin depuis un certains temps, ce genre de config se remarque  ;)
Elle n'est plus en vente depuis longtemps  :??:


 

Citation :

Ne contact pas des sponsor si tu n'est pas sur d'assurer le projet de A à Z, que ce soit en temps de travail qu'en budget: trop le font et les mods qui n'en finissent pas... voir ne se finissent jamais font que les sponsors sont très retissant.
Les sponsors c'est des société: c'est un ENGAGEMENT en temps et budget. Y'a pas d'excuses une fois qu'ils t'ont envoyé quelque chose!
Le temps, l'argent je l'ai ;) Ainsi qu'un travail stable vu que je suis doctorant en 1ere année :) Les weekends je suis tranquille, loin de chez moi donc voilà quoi ... Je n'ai pas à en dire plus je pense  :D


 

Citation :

De plus il te faut peut-être préciser ce que tu compte faire? Couleurs? Rendus?...Donc Réfléchis bien avant de te lancer là dedans ;)
C'est fait dans ma réponse précédente.


 

Citation :

Une pompe et un seul circuit suffiront et en plus ça fera plus propre.  
Réfléchis bien au câble management car il y auras pas mal de chose à caser! Optimisation = Beauté du résultat.
le cable management est pensé aussi : 2 SSD un de 128gb et un de 512gb pour le systeme donc facile à caser, des rallonges en cours de négociations avec un ami (rouge et noir) ainsi que le cache alim en cours de fabrication avec de l'alu dans l'atelier de mon labo.
Les 2 pompes sont aussi pour le fun et comme je l'ai dit précédemment, pour avoir 2 couleurs bien distinctes : le rouge le noir.




n°2317861
Sprjnter
#2wheels
Posté le 31-10-2013 à 12:36:30  profilanswer
 

Drap.  
 
Tu peux tout refroidir avec 1 seul pompe ca fera plus propre et rien ne t’empêche d'alterner des toyos rouges puis noirs etc....  
 
Le problème des 2 pompes c'est que ça augmente bcp le nombre et surtout la longueur des tuyaux.  
 
Avec un 360 + 540 + 140 tu es déjà bien niveau dissipation pour tes 2 CPU, 2 GROS GPU, et ta MB.  
 
Sinon bon courage. :D  
Et il y a pas de raison que ca fail :O Faut pas les écouter :o :o :o  


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2317862
sylver52
Posté le 31-10-2013 à 12:39:38  profilanswer
 

Je ne pense pas échouer vu que je suis en train de faire des devis pour les pièces qu' il me manque :)
 
Je pensais faire deux liquides différents aussi pour ça que j'envisageais les 2 pompes ;)
 
Merci du soutien, je vais tenter de détailler un peu plus dans la soirée du mod :)

n°2317888
Sprjnter
#2wheels
Posté le 31-10-2013 à 14:08:15  profilanswer
 

sylver52 a écrit :

Je ne pense pas échouer vu que je suis en train de faire des devis pour les pièces qu' il me manque :)

 

Je pensais faire deux liquides différents aussi pour ça que j'envisageais les 2 pompes ;)

 

Merci du soutien, je vais tenter de détailler un peu plus dans la soirée du mod :)

 


Pas de raison d'échouer.  :)

 

On attends le détail. Et en avant pour une super MB.  :love:


Message édité par Sprjnter le 31-10-2013 à 14:08:29

---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2317893
sylver52
Posté le 31-10-2013 à 14:21:26  profilanswer
 

Petit changement de programme, après avoir fait des mesures et vu avec le technicien du labo, on peut faire rentrer 3 rads de 480 dans le boitier :
- un au dessus
- 2 verticalement à la place de la baie des disques
 
Cela me laisse de la place pour l'alim et les cables ainsi que pour les pompes :)
 
Je suis en train de réfléchir a usiner une pièce via imprimante 3D pour fixer les réservoirs l'un à côté de l'autre ;)
 
Photos à venir début de semaine prochaine ^^


Message édité par sylver52 le 31-10-2013 à 14:23:39
n°2317895
sylver52
Posté le 31-10-2013 à 14:27:37  profilanswer
 

Commande en cours auprès de buen :

  • 3 rad 480 Phobia G-Changer V2
  • 2 pompes Swiftec MCP 655
  • 2 réservoir EK RES X3 - 250
  • embouts pour du toyo de 13/19 mm
  • 2 néons UV


Le reste en cours de devis avec docmicro :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 14:27:37  profilanswer
 

n°2317908
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 31-10-2013 à 15:29:52  profilanswer
 

c'est quoi que t'appel en cours de devis? un panier x)?


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°2317913
sylver52
Posté le 31-10-2013 à 15:45:24  profilanswer
 

sherkeunan a écrit :

c'est quoi que t'appel en cours de devis? un panier x)?


 
J'attend de savoir la réduction exacte qu'ils vont me proposer :o

n°2317914
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 31-10-2013 à 15:46:39  profilanswer
 

Se sont des pingres Mr :o


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°2317915
sylver52
Posté le 31-10-2013 à 15:54:51  profilanswer
 

Ben je suis en train de voir ça :D
 
Tant pis, je crois que je vais pas watercoolé les rams ... ça coute trop cher en adaptateur, embouts ... bref :D

n°2317917
sylver52
Posté le 31-10-2013 à 16:10:12  profilanswer
 

J'attends une réponse pour cette commande là :

 

http://imageshack.us/a/img546/379/zd7.png


Message édité par sylver52 le 31-10-2013 à 16:11:28
n°2317942
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 31-10-2013 à 17:39:44  profilanswer
 

perso pour 550€ je prendrais pas GLS ^^


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°2317947
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 31-10-2013 à 17:49:43  profilanswer
 

Bon alors pour l'antec 1200 OC j'avoue c'est son pti nom je la connaissais pas! :D :D
 
Et le thème noir rouge ok c'est cool ;) Si j'ai pu parraitre un peu trop sec et direct je m'en excuse je voulais juste te titiller un peu mais pas bien méchamment!
 
Sinon le Liquide Feser je te dirais d'éviter vu les mauvais retours dont les utilisateurs font part.
 
Ensuite 3x 480 en rad c'est juste abusé, ça ne sert à rien de surdimensionner, deux seront largement suffisants!
 
Pour la pompe prends une bonne Laing DDC ca sera mieux que du swiftech (sauf les modèles qu'ils font en commun biensûr)
 
PS : SR-2 c'est pas le vaisseau de Mass Effect? (je sais c'est aussi ta carte mère :p)

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 31-10-2013 à 17:55:36

---------------
BANNI de HFR
n°2318114
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 10:37:36  profilanswer
 

sherkeunan a écrit :

perso pour 550€ je prendrais pas GLS ^^


 
oups je me suis planté, je prends colissimo de toute façon, livraison direct au bureau de poste :)
 

SiZZiGETTE a écrit :

Bon alors pour l'antec 1200 OC j'avoue c'est son pti nom je la connaissais pas! :D :D
 
Et le thème noir rouge ok c'est cool ;) Si j'ai pu parraitre un peu trop sec et direct je m'en excuse je voulais juste te titiller un peu mais pas bien méchamment!
 
Sinon le Liquide Feser je te dirais d'éviter vu les mauvais retours dont les utilisateurs font part.
 
Ensuite 3x 480 en rad c'est juste abusé, ça ne sert à rien de surdimensionner, deux seront largement suffisants!
 
Pour la pompe prends une bonne Laing DDC ca sera mieux que du swiftech (sauf les modèles qu'ils font en commun biensûr)
 
PS : SR-2 c'est pas le vaisseau de Mass Effect? (je sais c'est aussi ta carte mère :p)


Y a pas de souci, tu m'as fait prendre conscience que je n'avais pas assez détaillé mon mod.
 
Pour les pompes, je vais rester sur ce que j'ai car trop de frais en plus. Je ne veux pas tirer les prix mais quand même :lol:
 
Pour les 2 rads, je ne pense que ce soit trop inutile car un seul de 560 ne suffisait pas à refroidir aussi bien que le voulais mon sli de 590 gtx.  
 
Ça va bien rendre vous allez voir. Et pour Sr-2 je ne sais pas du tout :p
 
Le liquide fezer est pas top ? J'ai lu pas mal d'avis positifs pour ça que je l'avais sélectionné :/

n°2318117
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-11-2013 à 10:52:11  profilanswer
 

Ces 6 derniers mois j'ai vu des retours disant  qu'il y avait un problème d'apparition de résidus dans les circuits obligeant de tout démonter pour nettoyer :s  
 
Alors est ce de la faute du fazer qui était utilisé ou une "erreur" de montage? Je pencherais plus pour un oublie d'anti algues dans certains lots...
 
Vu la différence de prix entre les liquides tu peux surement en trouver un autre qui ne risque pas d'avoir ce genre de problème.


Message édité par SiZZiGETTE le 01-11-2013 à 10:53:02

---------------
BANNI de HFR
n°2318125
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 11:27:34  profilanswer
 

Si tu as des conseils je prend :) Après c'est dur de trouver un liquide noir, on a pas trop le choix quoi :/

n°2318127
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-11-2013 à 11:42:41  profilanswer
 

Eau déminéralisée + anti-algues + colorant noir quelconque :)
 
Et c'est vrai qu'en noir je n'ai rien à te conseiller :s


---------------
BANNI de HFR
n°2318129
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 11:48:40  profilanswer
 

Je crois que je vais tenter comme ça et on verra bien.  
Pas eu de réponses de doc micro donc je vais attendre et espérer une petite remise sur la commande quand même, je suis un bon client, ça serait cool qu'il fasse un petit geste commercial ;)
 
Je prendrais des photos des composants la semaine prochaine, j'ai pas un super appareil photo mais on va se débrouiller ^^
 
Pas mal de taf en perspective, juste hate de commencer :)

n°2318133
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-11-2013 à 12:04:19  profilanswer
 

Je te souhaite aussi d'obtenir quelque chose de la part de doc micro mais pour se faire sponso c'est po facile :( Enfin j'ai toujours pas trouvé comment faire mais je persiste :D
 
En tout cas je m'inviterai sur ton topic pour critiquer un peu tout ça en tout bien tout honneur :D


---------------
BANNI de HFR
n°2318140
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 12:24:12  profilanswer
 

Avec plaisir ;)
 
En attendant de recevoir leur pièce, je vais réfléchir un autre petit mod dans un cooler master haf + rampage 2 et 6970 lightning :love:

n°2318142
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-11-2013 à 12:34:37  profilanswer
 

sylver52 a écrit :

Avec plaisir ;)
 
En attendant de recevoir leur pièce, je vais réfléchir un autre petit mod dans un cooler master haf + rampage 2 et 6970 lightning :love:


 
Ne te disperse pas trop, chaque chose en son temps :D D'un coté les idées d'un mod peuvent t'en donner d'autres pour celui en attente donc à toi de voir ;)


Message édité par SiZZiGETTE le 01-11-2013 à 12:35:53

---------------
BANNI de HFR
n°2318160
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 13:52:00  profilanswer
 

En fait je vais me servir des anciennes pièces de ma sr-2 pour faire un petit water cooling sur ma conf secondaire :)

n°2318256
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 22:25:43  profilanswer
 

Avez vous des conseils à me donner sur l'achat d'un dremel ?
 
Je vais en avoir besoin pour faire de la découpe de boitier donc je suis tout ouïe :)

n°2318259
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-11-2013 à 22:39:05  profilanswer
 

Je viens d'en cramer deux en 2 mois, un 8200 et un 3000... Donc bon pas trouvé encore chaussure à mon pied...


---------------
BANNI de HFR
n°2318260
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 22:40:11  profilanswer
 

Et ben tu me rassures ... :/
 
En gros je prend le moins cher quoi :??:

n°2318262
Leop
Posté le 01-11-2013 à 22:43:06  profilanswer
 

Ah ba tu t'es vraiment bien relancé du coup ! Hâtes de voir ce que tu vas nous pondre. ;)
 
[:drap]

n°2318264
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-11-2013 à 22:46:02  profilanswer
 

J'en sais rien lequel tu prends :s  
 
J'ai vu des nouvelles marques de "dremel" qui coûtent bien cher, je me demande si ce prix justifie une bonne qualité. Je suis en train d'enquêter en ce moment même :D


---------------
BANNI de HFR
n°2318265
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 22:47:17  profilanswer
 

Leop a écrit :

Ah ba tu t'es vraiment bien relancé du coup ! Hâtes de voir ce que tu vas nous pondre. ;)
 
[:drap]


 
Mouahaha  :pt1cable:  
 
La je lance vraiment le truc avec des bons moyens histoire de faire quelque chose de classe  :sol:  
 
T'as un petit conseil à me filer niveau liquide de water tout prêt à acheter ? :)

n°2318266
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 22:48:08  profilanswer
 

SiZZiGETTE a écrit :

J'en sais rien lequel tu prends :s  
 
J'ai vu des nouvelles marques de "dremel" qui coûtent bien cher, je me demande si ce prix justifie une bonne qualité. Je suis en train d'enquêter en ce moment même :D


 
Je vais en commander un sur amazon, pas trop cher et on verra ce que ça donne :)
C'est quoi ta marque miracle ? ^^

n°2318268
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-11-2013 à 22:54:12  profilanswer
 

Alors là j'ai trouvé chez AEG on bon équivalent et il existe une autre marque que j'ai vu à casto, ils sont de couleur verts et le premier modèle est à 79€... Donc je me dis que ya ptet moyen qu'il soit bien :D
 
Sinon il y a :
 
Work Men
Einhell
VARO
Black & Decker
Maxicraft
Mac Allister
SKIL
RotaCraft
makita
 
Bref ya de quoi investiguer :D


Message édité par SiZZiGETTE le 01-11-2013 à 23:06:27

---------------
BANNI de HFR
n°2318269
Leop
Posté le 01-11-2013 à 23:00:00  profilanswer
 

sylver52 a écrit :


 
Mouahaha  :pt1cable:  
 
La je lance vraiment le truc avec des bons moyens histoire de faire quelque chose de classe  :sol:  
 
T'as un petit conseil à me filer niveau liquide de water tout prêt à acheter ? :)


Te ruine pas, c'est pas Waf compliant. :ange:
 
Pour le liquide, ça tournera H24 ? Car pour du vraiment classe il y a les Mayhems mais qui sont pas conseillé pour du H24 car trop visqueux. :/
 
Sinon, je suis adepte de l'eau déminéralisé + les DYE (colorants). :jap:

n°2318271
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 23:02:43  profilanswer
 

Yep je vais m'en servir tout les jours pour ça :)
 
Après j'irais faire un petit tout à brico ou casto semaine prochaine :D

n°2318273
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-11-2013 à 23:09:12  profilanswer
 

Oh la vache makita pratique toujours des prix de proffessionnel ^^
 
http://www.quincaillerie.pro/produ [...] medium=cpc


---------------
BANNI de HFR
n°2318279
sylver52
Posté le 01-11-2013 à 23:40:39  profilanswer
 

La vache le prix de ouf lol :lol:

n°2318284
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-11-2013 à 23:49:23  profilanswer
 

Après c'est des meuleuses j'ai vu la taille c'est massif ^^
 
http://www.bati-avenue.com/media/catalog/product/cache/1/image/800x600/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/g/d/gd0600_2_.jpg
 
On va dire qu'il doit y avoir plus approprié. D'un coté s'il est possible de fixer un flexible dessus ça peut être pas mal :) J'ai trouvé un modèle makita avec fil pour 150€, déjà plus abordable même si ca reste cher, on paye la maque et sa qualité... Mais le black & decker me fais de l'oeil aussi :D Il est pas trop cher en plus et c'est vraiment un clone du dremel.
 
http://www.blackanddecker.be/ProductImages/imports/EU_Images/BnD/1956621_RT650KA_1.jpg


Message édité par SiZZiGETTE le 01-11-2013 à 23:51:18

---------------
BANNI de HFR
n°2318331
sylver52
Posté le 02-11-2013 à 12:58:27  profilanswer
 

La vache oui c'est gros ça :D
 
Je vais faire un tour en ville cet aprem, je verrais bien ce que je trouve :)
 
Je tâte à me commander 2 SSD à mettre en raid 0 : ceux là pour mon mod :)  
http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 87611.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [workblog] Based on SR-2

 

Sujets relatifs
[workblog] AMD RUBY " Photos finales "[WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc
[WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔][Workblog] Carbide 540 Air Carbon Edition
[Workblog] MOD Princesse[WorkBlog] Raven Excalibur By Acml [FIN 08/09/2014] !
[Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI][Workblog] CM Storm Trooper #Empire FTW# Black & Red
[Workblog] LDLC Modding Trophy 2013 : Thermaltake[En Pause] [Workblog] MY DESK by Tintin
Plus de sujets relatifs à : [workblog] Based on SR-2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR