|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] GoldenTime - Update 30/12 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 08:58:21 |
chtitoy ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Drap !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Haazellthor 1+1=2 | Ouep j'ai pris du verre synthétique, ça fond un peu (je m'y attendais pas ...) mais on s'en sort !
--------------- Mod Golden Time |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah d'accord. Message édité par moonblood le 13-07-2015 à 14:01:08 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Haazellthor 1+1=2 | J'ai essayé la scie sauteuse aussi... J'ai tout découpé et ben.... A prêt ca c'est tout recollé comme si je n'avais rien fait haha. La scie à métaux ca marche bien aussi mais c'est long et fatigant la dremel et un bon coup de lime finalement ça passe bien. Surtout que le top et front sont en épaisseur 5mm... Message édité par Haazellthor le 13-07-2015 à 14:15:41 --------------- Mod Golden Time |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Drap.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
alexises | noir, blanc, or c'est top
|
Haazellthor 1+1=2 | Je crois que si tu lis les détails c'est du polystyrène, si je dis pas de bêtises....
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 00:19:27 |
Haazellthor 1+1=2 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | On voit un gros cutter sur certaines photos, tu l'as utilisé pour certaines découpes finalement ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Haazellthor 1+1=2 | Le cutter c'est pour découper le Vinyl
lyechee | Et pourquoi pas prendre une carte mère type MSI Gaming et repeindre les radiateurs comme l'as fait cyril dans son mod 5? |
Haazellthor 1+1=2 |
Haazellthor 1+1=2 | Alors c'est parti pour une des MASTER PIECE du MOD : La "Top/Front"
Haazellthor 1+1=2 | Sleeving reçu de chez GOSUMODZ, un gars super sympa, n’hésitez pas à le contacter !
Message édité par Haazellthor le 07-08-2015 à 09:39:28 --------------- Mod Golden Time |
Haazellthor 1+1=2 | Après avoir bien galéré au début pour faire mon premier gainage, voici le cable ATX 24 pins !! La suite du boitier ne devrait pas tarder à arriver !!! Message édité par Haazellthor le 12-08-2015 à 19:46:39 --------------- Mod Golden Time |
Haazellthor 1+1=2 | Alors la planche de départ
Tircon | Simpa! Ce sont des vis ou des boulons qui tiennent ta plaque de plexi-like? Si ce sont des boulons comment ils tiennent dans les cales en bois? Message édité par Tircon le 18-08-2015 à 21:36:03 |
Haazellthor 1+1=2 | Salut,
Tircon | Ok, merci pour l'info.
Message édité par Tircon le 20-08-2015 à 18:04:37 |
Jujutrib | Ca avance bien continu comme ca ! |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Ca aurait surtout été plus esthétique, à moins que les tasseaux ça soit provisoire. Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 21-08-2015 à 00:12:35 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Haazellthor 1+1=2 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cool ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | En tout cas, cette pièce en plexi qui fait tout le dessus et l'avant du boitier, j'adore.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Haazellthor 1+1=2 |
walpita | Woaw ! |
Haazellthor 1+1=2 | --------------- Mod Golden Time |
chtitoy ... |
Haazellthor 1+1=2 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cela commence à rendre stylé --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Haazellthor 1+1=2 |
Haazellthor 1+1=2 | Et voilà les dernières photos
Haazellthor 1+1=2 | Placement de la CM
ratz57 GeoffroY Modding | sympa le tubing. Perso j'aurais pris le blanc. En transparent, je trouve qu'il manque quelque chose --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
chtitoy ... | Ça avance! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Haazellthor 1+1=2 | Merci !!!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |