|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Rog'digy |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2015 à 12:56:35 ![]() ![]() |
j'ai pas trouve not found | Moi je trouve que c'est une config exagérée pour brancher sur un projecteur! --------------- ma config:amd phenom 2 x4 925 @2.8ghz/ 8gb ddr3/ r7 240 4gb/ 1.5tb western digital green/ 400w fsp |
CptCook |
Zurkum |
Message édité par Zurkum le 03-05-2015 à 18:01:28 |
CptCook | 3sec huhuhu ^^
|
them4xx |
CptCook | En effet, avant mon grand projet de bureau intégré de cet été avec une tentative de tubing rigide, je voulais me monter un petit pc sympatoche pour m'amuser un peu |
CptCook | Nouvelle arrivée de matos !
|
hostiti L’insomnie est une illusion |
Mrpolo | Des nouvelles ? |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2015 à 18:52:21 ![]() ![]() |
CptCook | Je récupère du matos petit a petit, mais je vais peut être partir sur du tubing rigide |
creep's | salut,
|
CptCook | Aller hop, changement de carte graphique et de watercooling pour le proco !
Message édité par CptCook le 18-09-2015 à 12:43:14 |
inforthomas | c'est moi qui recup la belle 970 |
CptCook | |
CptCook | J'ai reçu mon alim en passant, je comptais sur une 450W que j'avais en stock, mais avec la ré-hausse de la CG je vais devoir passer sur un poil au dessus Message édité par CptCook le 19-10-2015 à 12:49:13 |
them4xx |
Zurkum | Même en 4K pas de problème d'affichage |
CptCook | Le soucis c'est que ma tv cathodique de 53cm n'a pas de prise HDMI |
CptCook | Aller cette fois on est bons !
|
SylSyl69 Rider en manque |
Zurkum | il est rayé ton WB ? 980TI Hydro Cooper ? |
CptCook | Rayé ? Non c'est "juste" une 980 |
Zurkum | Je sais pas on dirait des rayure sur la photo ... |
voodoospirit | tes bon choix, la meme que dans mon systeme |
Bf3 love |
Rusco | sa prend bien forme |
them4xx |
Zurkum |
CptCook | Haaaa mais vous parlez du waterblock de la carte graphique ?! J'ai retourné celui de ma carte mère dans tous les sens pour chercher une éventuelle rayure avant de comprendre cet histoire d'aluminium |
CptCook | Ha oui, et mon alim est trop grande de 4 à 5mm, et ressort donc un poil du boiter, si quelqu'un a une idée pour la fixer je suis preneur aussi |
CptCook | Hello les amis !
Message édité par CptCook le 12-02-2016 à 10:31:58 |
Zurkum | Ce "mini-itx" est surtout fait pour du water Message édité par Zurkum le 12-02-2016 à 14:04:39 |
CptCook | Bon j'ai craqué et j'ai commandé un Manta, je dois le recevoir dans 2-3 jours |
Zurkum | Photos Message édité par Zurkum le 26-02-2016 à 10:45:47 |
CptCook | 139€ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Battle-Box ROG] TERMINE | [WORKLOG] The Rog'R'540 by Hostiti : PHOTOS FINALES PAGE 1 |
[Workblog] projet cauchemar | [Workblog] Tj07 version 2.0 orange/black |
[Workblog] Mountain Mods ascension extended CYO | [Workblog] 540 Air full watercooled |
[Workblog] WaterBox Update 24/06 : 980TI EVGA incoming!!! | [Workblog] Prodigy Black & Orange |
[WORKBLOG] ROG-MOD : Black&Red (maj 28/12) | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Rog'digy |