ma petite tour news config MountainMod ascension anodized black + Pedestal anodized black + 26x Aerocool 120mm - Shark Fan Devil Red Edition refroidissement proc top secret i7-5960X Asus Rampage V Extreme G.Skill Ripjaws 4, 4 x 4 Go, 3000 Mhz, CAS 13 4-WAY GTX 980 TI Classified 2X SSD Samsung Série 850 EVO , 1 To, SATA III evga super Nova classified 1500W 2x graveur blu-ray asus,pioneer 1x reservoir ek spin dual loop lecteur de cartes rack 6x SSD LCD Asus VG278 3D 120 Hz WC 5960X roxxor
drap biensur!
Quelle config !!
4-WAY 980 CLASSIFFIED
Cte monstre!!!!!
Mais malheureusement il ne peut pas être allumé sous faute de faire sauter les plombs.
ça fait tourner des films en fHD ? Ok je sors
Drap 26 ventilo
température avec un kit AIO 5960X 4.6 GHZ
La config elle sert pour qu'elle genre d'utilisation =O ???
Hfr
Omg , les temperatures de ouf !!!
2/température sous vantage
Les cartes graphiques ne chauffent pas trop, collées comme ça ?
en général oui,mais je suis hors boitier + 4X ventilateurs 12 cms en face des cartes ca aide
new matos: 980 ti classified
Projet Cauchemar ... Cauchemar Monstrueux ?
Yop, Pseudo différent de OCPC ? Parfait comme dab ! Le mien a bien changer depuis http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2976_1.htm http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3737_1.htm
monstrueux!! joli projet en tout cas
salut, j'aime beaucoup le style de ta tour,c'est beau et propre. mais j'aurais bien vu des photos plus grandes.
Des fois je me dit que je suis fou, je fait des trucs qui servent à rien, mais quand je vois ça, je me dit qu'il y a pire que moi.
j avais envie de changer de speudo
passage au 4-WAY 980 TI classified
des photos!
des que je recois les deux autres,la semaine prochaine
Tu nourri quoi comme écran (s) avec ce 4way?3x 55" 4k 3d?
un simple Asus VG278 3D 120 Hz,c'est pour les bench(s)
retour de vacance il en manque plus qu'une
quelque chiffres,5960X 4.7Ghz tri 980 stock 3Dmark Vantage 91000 3Dmark 11 38500
la 4 eme est la 4-Way 980 ti classified
Fais tourner les benchs
Envoie ton HWBOT
fréquence CPU max en bench avec mon AIO
fréquence max avec ma meilleur 980 ti classified air cooling