|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] GoldenTime - Update 30/12 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2015 à 08:58:21 ![]() ![]() |
chtitoy ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Drap !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Haazellthor 1+1=2 | Ouep j'ai pris du verre synthétique, ça fond un peu (je m'y attendais pas ...) mais on s'en sort !
--------------- Mod Golden Time |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah d'accord. Message édité par moonblood le 13-07-2015 à 14:01:08 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Haazellthor 1+1=2 | J'ai essayé la scie sauteuse aussi... J'ai tout découpé et ben.... A prêt ca c'est tout recollé comme si je n'avais rien fait haha. La scie à métaux ca marche bien aussi mais c'est long et fatigant Message édité par Haazellthor le 13-07-2015 à 14:15:41 --------------- Mod Golden Time |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Drap.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
alexises | noir, blanc, or c'est top |
Haazellthor 1+1=2 | Je crois que si tu lis les détails c'est du polystyrène, si je dis pas de bêtises....
![]() Publicité | Posté le 14-07-2015 à 00:19:27 ![]() ![]() |
Haazellthor 1+1=2 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | On voit un gros cutter sur certaines photos, tu l'as utilisé pour certaines découpes finalement ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Haazellthor 1+1=2 | Le cutter c'est pour découper le Vinyl --------------- Mod Golden Time |
lyechee | Et pourquoi pas prendre une carte mère type MSI Gaming et repeindre les radiateurs comme l'as fait cyril dans son mod 5? |
Haazellthor 1+1=2 |
Haazellthor 1+1=2 | Alors c'est parti pour une des MASTER PIECE du MOD : La "Top/Front"
Haazellthor 1+1=2 | Sleeving reçu de chez GOSUMODZ, un gars super sympa, n’hésitez pas à le contacter !
Message édité par Haazellthor le 07-08-2015 à 09:39:28 --------------- Mod Golden Time |
Haazellthor 1+1=2 | Après avoir bien galéré au début pour faire mon premier gainage, voici le cable ATX 24 pins !! La suite du boitier ne devrait pas tarder à arriver !!! Message édité par Haazellthor le 12-08-2015 à 19:46:39 --------------- Mod Golden Time |
Haazellthor 1+1=2 | Alors la planche de départ --------------- Mod Golden Time |
Tircon | Simpa! Ce sont des vis ou des boulons qui tiennent ta plaque de plexi-like? Si ce sont des boulons comment ils tiennent dans les cales en bois? Message édité par Tircon le 18-08-2015 à 21:36:03 |
Haazellthor 1+1=2 | Salut,
Tircon | Ok, merci pour l'info.
Message édité par Tircon le 20-08-2015 à 18:04:37 |
Jujutrib | Ca avance bien continu comme ca ! |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Ca aurait surtout été plus esthétique, à moins que les tasseaux ça soit provisoire. Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 21-08-2015 à 00:12:35 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Haazellthor 1+1=2 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cool ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | En tout cas, cette pièce en plexi qui fait tout le dessus et l'avant du boitier, j'adore.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Haazellthor 1+1=2 |
walpita | Woaw ! |
Haazellthor 1+1=2 | --------------- Mod Golden Time |
chtitoy ... |
Haazellthor 1+1=2 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cela commence à rendre stylé --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Haazellthor 1+1=2 |
Haazellthor 1+1=2 | Et voilà les dernières photos --------------- Mod Golden Time |
Haazellthor 1+1=2 | Placement de la CM --------------- Mod Golden Time |
ratz57 GeoffroY Modding | sympa le tubing. Perso j'aurais pris le blanc. En transparent, je trouve qu'il manque quelque chose --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
chtitoy ... | Ça avance! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Haazellthor 1+1=2 | Merci !!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |