|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workblog] Projet N1 Darkblue {28/08 nouveau shooting} |
Cresius Riche de passion ! | Voili voilou, depuis que je suis le forum j'ai été saisi du taff formidable de nombreux moddeur, je n'ai pas la prétention d'arriver ne serrais ce qu'à leur pied ni faire un aussi bon taff.
Résulta sondage.
Message édité par Cresius le 28-08-2012 à 03:19:20 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:28:48 |
nomihs Le RGB c'est la vie |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | bon j'ai remis en état 2 des 3 sondes/afficheurs le troisième a le rétroéclairage qui s'allume mais pas d'affichage
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | bon ben la c'est la blague, un des afficheurs déconne (mauvais contact avec le verre polarisé) et l'autre qui afficher rien fonctionne a présent personne aurais une petite idée car je lutte mais pas moyen de garder le contact de façon viable u_u Message édité par Cresius le 15-02-2012 à 14:20:26 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | sa y est les 3 fonctionne ! après de longueur heure de dur labeur --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Yuki707 | Drap, par contre tes dernières photos font mal aux yeux >< |
Cresius Riche de passion ! | Je vais changer ça mais appareil photo médiocre (si si c'est d'un appareil photo) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
byakuya27 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 17:46:18 |
byakuya27 |
Cresius Riche de passion ! | un poil de nouveau à prévoir aussi le remplacement des 6 ventillo et je pense à une découpe de la grille en nid d'abeille à l'arrière du pc pour le flux d'air Message édité par Cresius le 19-02-2012 à 12:29:38 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Et un petit email pour débattre plus tranquillement des prix et ou d'extra moyennement contre partie
Cresius Riche de passion ! | Une ristourne de 8% sans contrepartie Message édité par Cresius le 20-02-2012 à 13:06:44 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Y a du nouveau,
Cresius Riche de passion ! | maj du jour y a du neuf ! --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
arnonox alias Artist | --------------- Artist#2385 |
Cresius Riche de passion ! | ah merci je me sentait seul --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | ouai mais sans le matos sa reste dur
Cresius Riche de passion ! | Aquatuning qui m'envoie mes ventillo aujourd'hui --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
byakuya27 | J'ai att de voir la suite
|
Cresius Riche de passion ! | Franchement au vu du bumble sa a l'air nikel Sinon manque plus que les deux 5870 et les ventilateurs et je monte le tout. La fin va arrivé vite mais vu qu'un ami va m’épauler je lui donnerais la charge des photos Message édité par Cresius le 22-02-2012 à 21:09:47 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | maj Message édité par Cresius le 24-02-2012 à 10:51:14 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | 25/02/12
Cresius Riche de passion ! | En voulant me faire une petite idée du montage je me suis aperçu d'un petit détail ...
arnonox alias Artist | Salut.
--------------- Artist#2385 |
Cresius Riche de passion ! | Les koolance si mais pas avec le ekwb et pas qu'un peu les sortie sont complètement désaxée.
Cresius Riche de passion ! | Bon se we va je pense y avoir du lourd,
Cresius Riche de passion ! | Allez petit avant gout de se qui se ferra demain, fin une idée du montage
Zanskar03 | bon alors j y connais rien a water, je drap quand meme |
Cresius Riche de passion ! | Merci
Cresius Riche de passion ! | Pas d'autre avis ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | l'ordre change rien, la temp de l'eau sera partout la même au bout d'un moment
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cresius Riche de passion ! | un grand espace vide ou tu peu mettre la cage à hdd x) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh | si sur la cage tu peux mettre des vis, tu pourrais fixer la pompe sur la cage
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Cresius Riche de passion ! | heu me suis tromper en faite toute les cages avec ventilo sont des cage hdd 3.5*3, elle sont tenu latéralement par des visses pour permettre le nettoyage des filtre en les retirant.
eccoh | Mais si tu la place comme sur ton image tu peux pas nettoyer tes filtres? --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Mod 800D Silver | [workblog] Elysium acide MAJ 02/05 |
[Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% | [Workblog] Black & White - CM690 II |
[Mini-Workblog] l'Arc Mini de frisk v5.0 | [Workblog] A05N Watercoolé, sobre. |
[raptor] petite amélioration dans 600T White | [WorkBlog] RadioVintage |
[Workblog] Phantom Black & White MAJ 11/01/2012 | |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] Projet N1 Darkblue {28/08 nouveau shooting} |