|
Auteur | Sujet : [workblog] Projet N1 Darkblue {28/08 nouveau shooting} |
---|
Cresius Riche de passion ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 12:15:05 |
Cresius Riche de passion ! | De retour avec une plaque de plexi, 2 serres joints, colle tout matériaux et règles 50cm et juste à coter de chez moi j'ai chiné des planches et morceau de bureau ainsi qu'un spot sur pince
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Bon après d'intense heure de travail sous autocad pour faire une porte au rendu et à l'échelle voila se que sa donne après un p'tit coup de paint pour remplir.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain | j'ai voté 3 ... maos bon tu t'en doutais ... |
Cresius Riche de passion ! | P'tain mais quel chieur se piaf --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain | [quotemsg=2209835,284,900199]P'tain mais quel chieur se piaf [/quotemsgc
|
Cresius Riche de passion ! | nan mais faut lire c'était juste pour voir la taille des pcb des afficheur lcd --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Sassanou |
|
Cresius Riche de passion ! | J'aimerais bien si y avais pas se foutu escroc irl qui va se retrouver avec une plainte sur le dos car 115€ dans le vent sa ralentie bien le projet. Ps: Sassanou sur mon topic Message cité 1 fois Message édité par Cresius le 23-04-2012 à 19:28:45 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 19:28:06 |
zortak No pain No gain |
|
zooyork78 Shoryuken | Bravo pour ton mod je suis presser de voir la suite |
Cresius Riche de passion ! | C'est en cour mais se pauvre monsieur et un pauvre.
Message édité par Cresius le 23-04-2012 à 22:04:37 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Un très grand merci à monsieur Sébastien QUENTON de chez tuning film qui me sponsorise en me fournissant un film carbone de 60*60cm mat noir ainsi que des échantillons gratuit des autres produits !
Cresius Riche de passion ! | Ok sans souci, ma dremel à été envoyer hier mais me manque toujours l'aluminium Message édité par Cresius le 26-04-2012 à 16:00:29 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Dremel 4k reçu --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Petit test de la dremel sur du polissage inox/acier ainsi que ponçage. -> C'est du lourd Et aujourd'hui reçu le vinyle carbone -> bluffant Photo coming soon des que j'aurais mon apn Message édité par Cresius le 28-04-2012 à 20:01:39 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Aujourd'hui du gros beau et neuf Alors sa y est je suis officiellement sponsoriser par coldzero Demain, je récupère mon appareil photo, merci popa Message édité par Cresius le 04-05-2012 à 22:16:17 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
nomihs Le RGB c'est la vie | Super ton work
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cresius Riche de passion ! | Voila le p'tit bébé que j'aurais demain.
Message édité par Cresius le 04-05-2012 à 21:25:59 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Les échantillons !
Cresius Riche de passion ! | Voila ma commande et en cour et expédié par coldzero !
Cresius Riche de passion ! | Un peu de tout.
TitiDevil |
Cresius Riche de passion ! | J'attends que ça Message édité par Cresius le 11-05-2012 à 12:20:13 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
arnonox alias Artist | C'est nice te voila paré. Donc au boulot.
--------------- Artist#2385 |
Cresius Riche de passion ! | Oui mais me manque toujours la plaque alu, ton mesh, la peinture et les afficheur.
moujet Chef de Projet |
|
Cresius Riche de passion ! | Chui plus preneur de don de matos/sous xD --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Enfin reçu mon colis Un peu petit... Effectivement y a pas tout je songe à un mal entendu mais y a matière à faire ... Pas très écolo le bundle ... Allez on test ! Message édité par Cresius le 17-05-2012 à 00:56:43 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Pour éviter qu'elle s'effiloche ? oui au fer ^^
Cresius Riche de passion ! | Allez au tour du ventilateur de la porte latérale
Message édité par Cresius le 18-05-2012 à 05:30:31 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Ch2pa Trololo ergo sum! | C'est l'effet de la lumière ou il est vraiment doré ton fan?
|
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
Cresius Riche de passion ! | Regarder l'heure du post
Cresius Riche de passion ! | Allez hop au tour de l'alim cpu.
juan1972 | Bien sympa le gainage sans thermo, t'as le moral à des heures pareilles --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Cresius Riche de passion ! | Chui décalé niveau horaire, puis bon quand sa te prend parce que tu t'ennuie ou autre, en plus 2/3h pour faire le câble cpu, j'vous jure je vois pas le temps passer --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Bon je comptais sur le we pour gainer mes derniers cables d'alimentation (atx + 6*pci-e) et ben je tombe à cour de noir sur l'atx u_u"
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Mod 800D Silver | [workblog] Elysium acide MAJ 02/05 |
[Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% | [Workblog] Black & White - CM690 II |
[Mini-Workblog] l'Arc Mini de frisk v5.0 | [Workblog] A05N Watercoolé, sobre. |
[raptor] petite amélioration dans 600T White | [WorkBlog] RadioVintage |
[Workblog] Phantom Black & White MAJ 11/01/2012 | |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] Projet N1 Darkblue {28/08 nouveau shooting} |