|
Auteur | Sujet : [workblog] Projet N1 Darkblue {28/08 nouveau shooting} |
---|
zortak No pain No gain | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2012 à 16:57:32 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! | xD Message édité par Cresius le 28-03-2012 à 17:07:20 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain | j'attend tu grouille ? mon temps est précieux |
Cresius Riche de passion ! | hey pas de photo pas de scanner je dois tout refaire sur le pc --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain | RAF |
Cresius Riche de passion ! |
zortak No pain No gain | |
Cresius Riche de passion ! | T'aurais pas skype ? (en mp) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain | envoyé ! |
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | Mon dieu... |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2012 à 18:28:29 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! | Oui c'est nous ? (on est nombreux --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | Ah vous êtes plusieurs Dieu ?
|
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain |
|
Cresius Riche de passion ! | Le grillage ou la grille ?
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain | le carbone donnera bien |
Cresius Riche de passion ! | Je fais avec se que j'ai à moins que tu ai autre chose pour protéger le ventillo + filtre --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain |
|
Cresius Riche de passion ! | Ouaip je vous rejoins sur se point la les amis mais je vois pas quoi comme autre grille, je pensais à une alvéolée Message cité 1 fois Message édité par Cresius le 29-03-2012 à 07:20:10 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Y a aussi le nom qui me chiffonne pas trouver l'écriture que je voulais je me tate pour le virer et le mettre sur les afficheurs ^^' --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain |
|
Cresius Riche de passion ! | Mesh pourquoi pas juste qu'il faut pas que sa gêne l'aspiration donc du gros diamètre
Message édité par Cresius le 29-03-2012 à 07:30:12 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain | pas mal |
TitiDevil |
Cresius Riche de passion ! | Bon ben new rendu se soir (quand je rentrerais à 18h --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain | c'est bcp mieu |
Cresius Riche de passion ! | Je suis toujours dans l'idée de viré le nom en haut mais je me tâter pour un plexi bleu marine assez épais pour percer des trou pour mettre des led bleu dans l'épaisseur pour éclairer et au pire faire un peu d'abrasif sur le plexi au niveau de l'écris pour que sa ressorte. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
zortak No pain No gain | ce que je t'avais dis de faire koi |
Cresius Riche de passion ! | Ouai mais j'hésite j'aime bien mon idée de nom mais je crains le résultat et j'aimerais pas louper mon coup au prix des led + plexy et annexe --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eccoh |
kouz8 vision 10 topic | si tu cherches des sponsors, aquatuning m'avait repondu favorablement suite a la presentation de mon 1er mod, ils 'avaient accordé 10% de remise sur tout pendant un an, malheureusement je n'ai pas commandé une seule piece chez eux et le delai est passé je voulais des trucs tellement introuvables que je n'ai trouvé qu'aux US, et/ou a meilleur prix chez les concurrents/occaz Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-03-2012 à 21:40:55 |
zortak No pain No gain |
|
kouz8 vision 10 topic | clair, mais je n'avais qu'un seul projet a leur presenter, un petit mod µATX sympa, mais rien d'exceptionnel, en plus j'avais que des tofs de qualité moyenne, prises avec mon tel |
zortak No pain No gain |
|
kouz8 vision 10 topic |
zortak No pain No gain |
|
zortak No pain No gain |
|
kouz8 vision 10 topic | tu vois le pavé que je leur ai tous laissé, avec schémas a l'appui, tof des precedents montages, description de tout le matos qui allait etre utilisé etc... je savais deja parfaitement ce que j'allais faire, le seul changement (involontaire) a été la mobo, car la premiere est arrivée morte née, et j'ai trouvé la meme un peu moins haut de gamme avec un seul block mosfet... je pense qu'il y aura eu pire comme pc sponsorisé... mais a priori, le µATX n'interesse pas grand monde coté sponsors Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-03-2012 à 22:01:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Mod 800D Silver | [workblog] Elysium acide MAJ 02/05 |
[Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% | [Workblog] Black & White - CM690 II |
[Mini-Workblog] l'Arc Mini de frisk v5.0 | [Workblog] A05N Watercoolé, sobre. |
[raptor] petite amélioration dans 600T White | [WorkBlog] RadioVintage |
[Workblog] Phantom Black & White MAJ 11/01/2012 | |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] Projet N1 Darkblue {28/08 nouveau shooting} |