| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 22:25:53 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
S'en balec de l'avis des autres. Fais ce qui te plaît ! Après je rejoins l'avis. Sur un forum, tout le monde n'adhère ra pas au goût de chacun. Perso, pas mon style. Message édité par arank'thnar le 25-03-2021 à 08:01:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
poutrella Contributeur net | Salut les keke --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Config + périphériques quasiment complétement changé au cours de cette année. Sauf l'écran, j'en prendrais probablement un peu plus qualitatif plus tard, mais il fait déjà bien le taff Message cité 3 fois Message édité par Rapace117 le 25-03-2021 à 17:13:57 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
emeralfish |
|
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
nono1323 |
|
Et le plateau c'est du fait maison --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
galak Revenez :( | Si je peux me permettre, moins cher et plus mastock, allez voir du coté de flexispot (achat direct sur site ou amazon) pour les assis debout, prix divisé par 2 (voir plus car souvent en promo) par rapport a ikea, et perso pour avoir eu les deux Ikea ne vaut pas son prix du tout.
|
Probablement, perso le mien doit avoir plus de 6 ans et à l'époque il n'y avait pas vraiment d'alternative et j'avais acheter que le pied sans le plateau Message édité par Rapace117 le 26-03-2021 à 12:23:55 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 12:21:26 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfyngan |
|
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | La tour de keke. Par contre le verre trempé c fragile, je l’ai déjà rayé . Faudrait des vitres en accessoires. Sinon le dentifrice ça marche?
Message cité 1 fois Message édité par benyoda85 le 26-03-2021 à 21:45:40 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
Kroma X amorK Angel's demon | --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fafarex |
|
Amonchakai | L'update de mon petit coin Message cité 3 fois Message édité par Amonchakai le 26-03-2021 à 23:49:45 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca le fait vraiment la loupiotte au dessus de l'écran??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ricoco |
|
Amonchakai | Trois 32"... Bourrin C'est pour bosser ou simulations ? |
Spinebreaker | Je n'ai plus les yeux de mes 20 ans |
Amonchakai | OK |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Amonchakai | C’est une benq screenbar. C’est cheros par contre. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-03-2021 à 10:41:36 |
k-nar Laqué. | Un accessoire pour éclairer son écran j'aurai tout vu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Amonchakai | J’ai déjà expliqué, c’est pas pour éclairer ton écran, mais ton bureau. C’est une lampe de bureau qui fait pas de reflet sur l’écran |
myzt | C'est pas con du tout, un écran éclairé, c'est bénéfique pour tes yeux
Message édité par myzt le 27-03-2021 à 11:15:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | Sinon juste allumer la lumière de la piece c'est bien aussi... |
ricoco |
|
Ript0r |
|
SnowBear |
Amonchakai | |
poutrella Contributeur net | Ca encombre pas le bureau d'une lampe, ama c'est la plus grosse utilité du bidule Message édité par poutrella le 27-03-2021 à 14:57:53 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
k-nar Laqué. | Je vous emmerde et je rentre à ma maison --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
scorpio2b ça pique |
Amonchakai | Sympa la déco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |