|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
zooyork78 Shoryuken | Reprise du message précédent :
Les chaises gaming, vous pensez vraiment que c’est des bonnes chaises Pour le prix de vente de ces machins là autant prendre une chaise ergonomique qui est fait pour ça. Message cité 1 fois Message édité par zooyork78 le 12-01-2021 à 11:04:25 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:38:55 |
Zorrogk Soyez maudit ! |
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Zorrogk Soyez maudit ! |
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
oliviermdvy |
Mince ça existe encore Rainmeter ? Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 12-01-2021 à 12:56:14 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Zorrogk Soyez maudit ! |
Kayou |
|
Zorrogk Soyez maudit ! |
joesback |
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 19:29:56 |
elfenHD Right 2 Repair | Propre, j'aime beaucoup ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
CharLee | Faut dire que l'écran est sympa --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
joesback | C'est un fox spirit pgm434, pour l'instant j'en suis satisfait ! On verra sur la longueur. |
maxcolmx |
|
joesback |
|
Bouboun3 | Petite modification de mon bureau.
|
MxT55 Oui mais non ! | J'ai cru à un distributeur de gel hydroalcoolique au premier abord...
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Bouboun3 |
|
katset Marcel Poutre |
|
jeffk Fluent in shitposting |
Bouboun3 |
casti9l |
|
Bouboun3 | Merci !!
|
BearCooling78 L'ours Cooling | --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sobre. Efficace.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair | Plateau en verre avec support pris dedans ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
AllenMadison | Si c'est du plateau en verre malheureux change tout de suite, ça va péter en morceaux |
BearCooling78 L'ours Cooling |
--------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
AllenMadison | C'est pas que "ça bouge pas d'un poil", c'est que c'est tout le platal qui va finir par exploser en miettes. |
BearCooling78 L'ours Cooling |
ce sont des Hue Play donc 100% variable, écran, musique et à la carte
j'ai confiance en mon montage mais si tout le plateau explose en miette je viendrai vous le dire Message édité par BearCooling78 le 17-01-2021 à 17:40:40 --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
kinou_306 | Ma contribution au topic, avec mon setup terminé aujourd'hui
--------------- Topic [ACH/VDS]: https://urlz.fr/ebSj / Feed-back: https://urlz.fr/ebSr |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Très chouette ! EDIT : et j'aime l'effort de la planche cache câbles ! Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 17-01-2021 à 22:49:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
myzt | Hello, vous pensez que ce compresseur sans-fil soit suffisant pour dépoussiérer un PC?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
katset Marcel Poutre |
|
emsian |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui, l'astuce est habile, mais il n'y a pas vraiment de cable management derrière. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Galak Revenez :( | Et moi je dis pourquoi pas |
Publicité | Posté le |