| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/kBnWHSD/20201022-1 [...] 57x784.jpg |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:30:15 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
zooyork78 Shoryuken |
|
Kayou | Il n'y a pas moyen de faire ce genre de config avec les Spacéochez Leroy Merlin.
|
zooyork78 Shoryuken |
Message cité 1 fois Message édité par zooyork78 le 06-01-2021 à 10:37:48 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kayou |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca dépend du type de bois et de l'épaisseur de ton plan de travail, de la taille de ton écran etc. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 11:05:06 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
|
aster Chaotic Neutral | Tu peux resize ta photo stp ? (et la mettre dans le bon sens par la même occasion |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On est 2021 stp, tu n'as plus d'excuse pour le sizing et l'orientation de la photo --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
MxT55 Oui mais non ! | Pour le mini ITX jonsbo fait aussi du travail de qualitay pour le boitier --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
casti9l | On débute 2021 avec quelques photos. Message cité 1 fois Message édité par casti9l le 07-01-2021 à 16:03:41 |
Teddymix Casual Suspect | Devant ces beaux setup qu'on voit partout ... Je me pose une question métaphysique majeure : Est ce qu'un monde de geek existe sans déco Star Wars, ni figurine pop, ni wallpaper CP2077 ... Et sans chat qui se tape l'incruste ? Message cité 3 fois Message édité par Teddymix le 07-01-2021 à 17:15:56 |
It_Connexion |
elfenHD Right 2 Repair | Y'a moyen qu'en 2021 vous intégriez le resize avant de poster ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zooyork78 Shoryuken |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On peut faire dans le minimalisme, aussi : pas de câble, pas de tapis de souris, pas de support casque, pas d'enceintes.
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 07-01-2021 à 17:40:39 |
scorpio2b ça pique | Installation de ma fille Message cité 1 fois Message édité par scorpio2b le 07-01-2021 à 17:42:48 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si elle veut j'ai un clavier rose Disney Princesse qui va partir à la déchetterie |
zooyork78 Shoryuken |
|
scorpio2b ça pique |
Message cité 1 fois Message édité par scorpio2b le 07-01-2021 à 17:44:23 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
NODeath |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 07-01-2021 à 17:51:20 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
It_Connexion |
maxcolmx |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-01-2021 à 17:53:08 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Des bonnes sources pour des wallpapers animés, d'ailleurs ?
|
It_Connexion |
|
maxcolmx |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est un petit dessin autocollant de ma gamine, celui-là il reste |
casti9l |
Message édité par casti9l le 07-01-2021 à 18:14:23 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Kayou |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
casti9l |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |