| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
franky27 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par franky27 le 30-05-2020 à 22:30:55 --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 22:27:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AllenMadison | Y'a même un topic bureau, rendez vous compte... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dglacet |
Message édité par dglacet le 31-05-2020 à 00:47:52 --------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Qu'est-ce que tu as pris comme support d'UC fixé sous la table ? Pour l'instant je vise ce modèle. https://www.amazon.fr/Lindy-40283-S [...] B008I2S2O8 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ce modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00222666.html
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fafarex |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 20:36:51 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Humanscale Freedom. Je voulais la frame graphite, pas chrome, je suis un peu déçu. Niveau confort par contre, après une première impression mitigée, je me suis fait surprendre sur une session gaming à l'oublier complètement et à prendre des postures bien plus ergonomiques à l'insu de mon plein gré ! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 31-05-2020 à 21:19:04 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
norgei |
Sinon j'aime bien l'instal du plateau, t'as un ou 2 carelés? Je penche pour 2 vu qu'il n'y a qu'un pied pour le plateau. De plus, le bureau est bien placé je trouve, au bon endroit, idem pour les écrans, ils dépassent pas du muret ... Belle intégration dans ce petit espace, c'était pas pas évident. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 31-05-2020 à 21:38:45 --------------- Mes ventes |
shusters95 Bon Chance | Hello --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
En dessous, j'ai deux soutiens de tasseaux vissés/collés dans la cloison sur la longueur et deux sur le mur sur le côté (dont un petit car je devais loger le support de la tour). Pour la localisation, c'est dans mon grand salon-cuisine, au passage entre la cuisine et le côté salon/salle à manger (d'où l'étagère derrière avec des fruits et le bloc noir/gris, c'est le frigo ! On va mettre une verrière d'ailleurs sur ce muret. Emplacement original pour un bureau mais c'est volontaire, je veux être au cœur de la maison et pas dans une pièce dédiée quand je suis sur mon PC. Dans les jours/semaines à venir, l'écran dual au dessus, un câble hdmi + usb plus propre pour l'écran 3.5", un câble mini USB super court pour un lecteur du taf. Et p't'être un changement du support de la tour mais là je sèche encore sur le où et comment... Et à l'automne, changement de sol ! @shusters95 : c'est du chinois bas de gamme. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 31-05-2020 à 21:53:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 31-05-2020 à 22:53:26 --------------- Mes ventes |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Fisheyes | Et sinon -, on a pas de photo du bureau d’angle ? --------------- GT : Fisheyes30 |
hyperboleske |
|
Kenshineuh |
T'es sur de bien être en fullscreen et non fullscreen borderless/windowed ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-06-2020 à 18:20:11 |
hyperboleske |
|
d-mano | Edit: double post, désolé Message édité par d-mano le 01-06-2020 à 21:10:30 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 65 de profondeur ça va, 185 de long moins facile, vois peut-être plus sur un plateau en hêtre (moins cher que le chêne et plus costaud que le pin) que tu peux vernir à la couleur voulu. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
d-mano | Qu'est-ce que ça vaut ça?
--------------- Intel i9 9900k / Aorus Z390 Master / 32Gb G.Skill Ripjaws V / MSI RTX 2080 Gaming X Trio / Aorus AD27QD / Phanteks P600S |
leroimerlinbis |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
hyperboleske |
Sinon, je cherche des idées pour fabriquer un stand/cadre/whatever pour la dalle et comment l'intégrer au bureau mais je ne sais pas quoi chercher comme terme sur google edit : trouvé ! Un support de tablette dans ce style : https://www.amazon.fr/JUMKEET-Table [...] s=1&sr=8-7 Message édité par hyperboleske le 02-06-2020 à 07:11:21 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Chez Ikea aucune chance |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |