| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
puppet master | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 15:00:16 ![]() ![]() |
yayaxx77 |
|
5thgen | Team Goverlay |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
iris1980 Réactor online... | J’adore |
5thgen | Comme les autres je pense, le site de Goverlay qui m'a renvoyé vers Ebay. C'est le modèle 3,5". |
iris1980 Réactor online... |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 13:27:36 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 13-04-2020 à 13:48:55 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
giHefca occupé à ne rien faire | SFBA, c'est dans la cat discussion |
5inchesofpain | Hue play chez moi, pas de soucis, la lumière est bien diffuse derrière l'écran.
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
5thgen |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
5inchesofpain |
Tu veux utiliser les Hueplay comme lampe de chevet ? C'est pas tellement fait pour. Si tu utilise des hueplay comme d'une simple ampoule, c'est bien entendu de l'argent gaspillé. Si t'as un mur blanc, t'auras bien entendu la réfraction sur la surface pour éclairé un peu ton bureau. Mais sinon c'est pointé vers le mur derrière ton écran. Tu met une page blanche sur ton écran et t'auras une meilleure lampe que des hueplay pour lire ton bouquin devant ton clavier, car c'est pas leur fonction principale. Message édité par 5inchesofpain le 13-04-2020 à 19:13:53 |
iris1980 Réactor online... |
|
Gg67500 | J'utilise un lot de 3 hue play pour éclairage ambiant de ma pièces (avec 4 Hue Iris) Message édité par Gg67500 le 13-04-2020 à 20:47:39 --------------- halte là on ne passe pas ! |
shusters95 Bon Chance | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giHefca occupé à ne rien faire | non |
Gg67500 | Non mais il doit surement y'avoir une solution qui existe....
Message édité par Gg67500 le 13-04-2020 à 21:28:33 --------------- halte là on ne passe pas ! |
5thgen |
|
ge_laf | Salut,
--------------- --------------- |
shusters95 Bon Chance |
Message édité par shusters95 le 14-04-2020 à 21:48:41 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F117 | actuellement c'est pas le moment de commander chez amazon
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 01:58:26 ![]() Y'aura appel et continuité des services via les entrepots des pays voisins, amazon va pas s'assoir sur l'essentiel de son business comme ça. |
flash_gordon | D'autant plus que darty, fnac et co continuent de livrer.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
F117 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 08:00:41 ![]() Il y aura rien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 08:24:08 ![]()
Ils "jouent" à rien, ils utilisent les outils que la loi et le droit met à leur disposition pour ne pas voir leur activité divisée par 10 a cause de syndicalistes hypocondriaques pendant que leur concurrence elle continue d'exploiter des intérimaires sans leur fournir de protections, sans que personne n'ouvre sa bouche. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | "syndicalistes hypocondriaques"
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
F117 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 09:21:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 10:21:28 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon sang qu'elle est belle la France... Vous êtes sérieux ? Bref... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fafarex |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ouais, ca t'a pas dérangé de commander et recevoir ta LK4 y'a quelques jours, alors le couplet de la morale... Posté le 08-04-2020 à 12:31:46
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-04-2020 à 10:07:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bardemeteore | Ma boîte à repris la prod' dans des conditions beaucoup moins safe que chez Amazon.. Enfin bref --------------- Topic Achats/Ventes |
xp3-86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |