| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:23:10 ![]() ![]() |
cmanu03 | T’embête pas , referme , je te donne mon adresse pour l'envoi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cmanu03 | La cagnotte des ptits gars de l'allier : https://www.leetchi.com/c/covid-19- [...] 01lStXaMRE --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ma LK4 commandée ce We est annoncée entre le 09 et le 12/04 ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 12:33:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 12:33:45 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
3point14 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:14:28 ![]() ![]() |
aceditnanar | Hello, Bon je suis sur les visières comme beaucoup, modele simple de Heliox avec casquette. Bref, je souhaite passer en PETG pour une autre visière et les visières légère comme Heliox fait. J'ai essayé avec un petg Amazon, mais c'est pas ca.. plein de filaments, ca colle énormément a mon plateau souple (qui accroche super bien... 2 ans d'utilisations - occasionnelle l’utilisation). Comment fait on pour le PETG. J'ai 235 / 75 pour les température. 50% fan. Mais ca marche pas des masses, c'est pas propre et des fois ca attache pas et le filament ne colle pas a la couche du dessous. J'ai entendu dire qu'il fallait une extension Z-offset sur cura pour le petg... J'ai un peu confiance à la petite ender 3 et j'ai pris quelques KG chez Prusa pour la semaine prochaine. Plus bcq de PLA... Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 08-04-2020 à 14:12:09 |
chardi888 |
|
cartemere |
|
J'ai aussi tenté le PETG avec une marque d'Amazon (BasicFil), en rouge translucide. Donc perso je suis aussi preneur pour le PETG. On m'a commandé 4Kg de PLA "3D Warhorse". J'ignore ce que cela vaut. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 14:25:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
cartemere |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai vidé ma bobine Creality Jaune, puis ma Sakata 870 noire. Dernière livraison : 30 visières pour Truffaut. J'ai plus grand chose. Je vais tenter avec du Geeetech noir. Ce filament ultra-cassant et qui a tendance à boucher mes buses. Je vais en imprimer 3 et faire mes crash test dessus pour voir si ça pourrait quand même faire l'affaire pour des visières. Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 14:44:02 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 08-04-2020 à 14:56:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aceditnanar | le geetech ca passe nickel de mon coté sur ender 3 stock de mon coté. J'ai fini un rouleau creality blanc que j'avais eu avec ma ender au tout debut.. pas terrible mais ca passe.... Mais du coup j'attends du petg Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 08-04-2020 à 14:57:33 |
cmanu03 | Nan mais c'est facile de dire que c'est la faute du plastique quand on est mauvais --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
aceditnanar | Message édité par aceditnanar le 08-04-2020 à 15:41:00 |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
aceditnanar |
En ce moment également à 210 ca passe bien. Et oui,
Vous utilisés quel modèle pour la visière avec elastique ? Moi j'essaie celle ci qui me semble pas mal... Message édité par aceditnanar le 08-04-2020 à 16:08:54 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Intéressant pour les marques. Merci. J'ai testé 2 filaments Creality (Blanc et Jaune). Le premier était très bien. Le second avait une tendance au warping pour les grosses pièces mais globalement il était potable pour le prix. Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 16:14:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
phardfr |
--------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moyen_moins chat réincarné |
|
cmanu03 | J'ai pris du PFTE a 8€ les 2m sur amazon et il va trés bien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
djvautrien |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai imprimé 3 visières empilées avec du Geeetech noir. Même GCode que pour la Sakata 870 (220°C, 60°C, 100mm/s). Ils sont complètement soudés les uns aux autres. Aucun espacement entre les visières. En tout cas ça semble très propre. EDIT : Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 17:31:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 08-04-2020 à 17:48:27 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:50:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 19:00:30 |
3point14 | Bon elle est montée, elle imprimme le chat de test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |