| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
puppet master | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par puppet master le 09-04-2020 à 20:11:13 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 20:07:38 ![]() ![]() |
norgei |
Ma Logitech M525 tient les 36 mois sans que je l'éteigne (merci le détecteur de mouvement qui la met en veille quand je l'utilise pas), j'y ai mis 2 piles rechargeables pour encore plus de confort, et le must avec cette souris, c'est qu'elle peut fonctionner qu'avec 1 seule pile. Juste avant ma 525 j'ai eu 2 M515, même autonomie, même principe (2 piles pouvant fonctionner avec une seule), le truc c'est qu'au bout de 5 ans, le clic droit m'a lâché, Logitech m'en a expédié une toute neuve sans que je renvois celle qui ne fonctionnait plus, la seconde a eu le même soucis au bout de 5 ans également, clic droit qui a lâché, je reviens vers Logitech qui me refait un geste commercial, mais vu que la M515 n'existait plus, ils m'ont envoyé une M525 à la place, qui est similaire à 99%, seul truc que la M525 n'a pas et que je regrette de ma M515, la roulette débrayable en roue libre, un pur bonheur. J'ai toujours mes 2 vieilles M515 partiellement fonctionnelles, j'arrive pas à les bazarder, j'y suis trop attaché pour ça (c'était ma première vraie souris sérieuse).
Mais parfois, ça vaut le coup de passer à du sans fil, comme une souris ou une manette de XBO, et tu peux trouver une alternative à la batterie, c'est les piles rechargeables, c'est encore très fréquent les souris qui fonctionnent à piles, que tu remplaces par des piles rechargeables, idem pour la manette de XBO (perso j'ai opté pour la batterie, mais je peux utiliser des piles rechargeables quand ça me chante), je trouve que c'est un bon compromis, et puis pas besoin de plusieurs chargeur, pour toutes mes piles rechargeables, un seul chargeur et pas sur le bureau, il est rangé, et quand j'ai besoin de charger je le sors, c'est à dire 1x par an au max, les piles rechargeables c'est pour mes télécommandes, mes consoles rétro, ma souris, et mes claviers. Après si le fil ne te pose aucun soucis (clavier et souris), et que tu n'as pas besoin du sans fil, reste en mode filaire, c'est moins contraignant et plus durable sur certains points, pour ce qui est de la différence de perf entre le filaire et le sans fil, aucune idée, et je m'en tamponne allègrement vu que je joue pas au clavier souris En revanche, pour un casque, je reste réfractaire au sans fil car la batterie alourdit forcément le casque, et puis t'as en plus l'électronique embarquée pour le NFC, le BT, la réduction de bruit, les micros ... Un casque filaire n'a rien de tout ça, donc tu gagnes en poids, du moins c'est pas alourdit, t'as pas à te soucier de l'autonomie car pas de batterie à charger, et qualité audio supérieure quoiqu'on en dise. Le truc dont je pense que c'est pas demain la veille que j'aurai ça dans les oreilles, c'est les écouteurs true wireless (merci Apple d'avoir lancé cette nouvelle mode une fois de plus), je préfère et de loin mes divers IEM. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 09-04-2020 à 20:32:47 --------------- Mes ventes |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 09-04-2020 à 20:19:47 --------------- Mes ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
puppet master |
|
maxcolmx | J ai cracker !!!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a comme quelques contraintes pour le nouveau bureau qui était prévu --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 00:10:35 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Hello, Content de voir que ce petit écran de monitoring vous plait Quota photo de bural (de nuit pour ne pas montrer la poussière) Le bureau lui même est une vieille m**** IKEA, le plateau est trop épais et oblige à monter le fauteuil pour être à niveau. Et maintenant à mon tour d'entretenir le HS sans fil
Le numpad c'est un Ducky topé à 20 balles. Je le rapproche quand j'ai besoin de taper beaucoup de chiffres. Je reste convaincu par le clavier TKL au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par aster le 10-04-2020 à 00:27:51 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
aster Chaotic Neutral | Tout HFRien qui se respecte a cette touche Echap |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
puppet master | Par contre livraison le 05/10 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fafarex |
|
Twixyy Bonsaï ! |
Message édité par Twixyy le 10-04-2020 à 14:00:22 |
aster Chaotic Neutral | Voilà SHIN :
La lumière, ce sont des led strips deepcool à 10€ branchés à la mobo. Les autres bécanes sont peu accessibles, le HTPC est visible ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10704128 Message cité 1 fois Message édité par aster le 10-04-2020 à 15:11:38 |
iris1980 Réactor online... |
|
Gg67500 | Icue (corsair) me bouffe environ 3% (bon sur un 2700x bof cela ne gêne pas --------------- halte là on ne passe pas ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
aster Chaotic Neutral | Ouais, PD2pauvre inside |
Kenshineuh |
|
aster Chaotic Neutral |
|
eponyme-premier |
maxcolmx |
|
5inchesofpain |
T'as 2x 360 c'est ça ? L'autre est derrière le premier ? Ça te fais quoi comme température du coup en si tu fais un burn vu qu'ils sont tout les 2 en haut ? Sympa le bench diy avec le bouton start/stop. Par contre je sais pas si c'est le "boitier" qui n'est pas droit ou bien si c'est le meuble qui est monté de travers. Message cité 2 fois Message édité par 5inchesofpain le 10-04-2020 à 17:52:53 |
norgei |
--------------- Mes ventes |
eponyme-premier |
|
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 10-04-2020 à 18:43:48 --------------- Mes ventes |
eponyme-premier |
|
norgei |
eponyme-premier |
|
norgei |
Twixyy Bonsaï ! | C'est top ce que tu as réussi à faire avec si peu de place, ça me rappelle l'époque où je m'étais retrouvé sur un bureau de 80 cm... de large
Ce qui m'étonne surtout c'est un WC avec un R5 2600 et une 1080 qui tournent à leur fréquence d'usine. A moins qu'il y ait eu du changement non indiqué sur la page de ta config ? Message édité par Twixyy le 10-04-2020 à 22:15:48 |
5inchesofpain | Je vois pas le problème de watercooler tout ça. C'est juste l'agencement qui m'a interpellé. |
yayaxx77 |
|
puppet master | A partir de Goverlay ,en choisissant le modèle ça t'envois directement sur un vendeur Ebay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |