Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2535943
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-04-2020 à 09:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'étais comme vous pour les souris (par contre, je ne comprends toujours pas les claviers sans fils à partir du moment où tu ne le déplaces jamais)
Et un jour, j'ai acheté une G700s
Pas de latence perceptible, totale liberté :love: (finalement, ça se sent quand il n'y a plus de fil, bungie ou pas)
Gros point noir de cette souris, le rechargement, 2 fois par semaine :/

Et je suis passé sur une Logitech G Pro wireless (y'a de gros joueurs de FPS qui utilisent cette souris, je pense que s'il y avait des soucis de latence, ils ne l'utiliseraient pas)
Bien plus légère, se recharge une fois par mois voir 2 mois en mode bureautique (125Hz au lieu de 1000)
Le soft m'avertit vers les 20% de batterie, autant dire que ça me laisse 1 semaine ou 2 pour brancher la souris le soir (souris qui reste utilisable quand elle se recharge)

Il reste la longévité de la batterie, je suis prêt à la remplacer une fois tous les 2 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 09-04-2020 à 09:40:11
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 09:38:47  profilanswer

n°2535945
Kenshineuh
Posté le 09-04-2020 à 09:48:26  profilanswer

G Pro Wireless (Autonomie 60 heures), recharge une fois par mois ? Pour toi peut-être, mais chez moi ça serait plutôt tous les 5 jours.

C'est pour ça que je recherchais un modèle à pile rechargeable, comme la G305. Mais à priori elle a la même construction que la G203 et compagnie, donc click bruyant et un peu cheap. :/

Et même si tu peux la recharger via le câble, au final, ton câble il traine sur ton bureau car t'es souvent obligé de la recharger. Ça me faisait ça pour mon casque, donc c'est non. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-04-2020 à 09:49:50
n°2535949
flash_gord​on
Posté le 09-04-2020 à 10:04:10  profilanswer

Je vois pas bien de quoi vous parlez avec ces histoires de souffle sur les casques wireless. J'ai jamais eu ça.

Perso j'utilise : https://www.plantronics.com/fr/fr/p [...] r-focus-uc

https://www.plantronics.com/content/dam/plantronics/products/voyager/voyager-focus-in-stand.png.transform/hero-image/img.png

2.4ghz pour l'ordi, bluetooth pour le téléphone. La bascule entre les deux est plutôt bien gérée.

Malgré le socle c'est aussi rechargeable en micro usb pour le trimballer en déplacement..

Non, hors de question que je revienne au fil un jour.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2535950
norgei
Posté le 09-04-2020 à 10:09:04  profilanswer

giHefca a écrit :

J'étais comme vous pour les souris (par contre, je ne comprends toujours pas les claviers sans fils à partir du moment où tu ne le déplaces jamais)

Justement chez moi le clavier est mobile, j'ai pris un Logitech K780 pour avoir le BT en plus, faire du multi device (tablettes, laptop, Nvidia Shield TV ...), et me débarrasser du dongle, à chaque fois que je changeais d'appareil, je devais brancher/débrancher le récepteur.

J'ai appliqué le même principe pour la manette de XBO S, j'avais une manette de XBO classique et donc non BT, j'en ai eu marre du dongle, la en BT, c'est royale, je la connecte à ma tour car ma CM a le BT, au laptop, à la Nvidia Shield TV ... sans avoir à brancher/débrancher le récepteur à chaque fois que je change d'appareil.

Par contre en audio, j'en démord pas, c'est 100% filaire, y a que ça de vrai, même pour du gaming.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 09-04-2020 à 11:46:44

---------------
Mes ventes
n°2535951
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-04-2020 à 10:13:01  profilanswer

F117 a écrit :

perso pareil pour le clavier et la souris, avec fil obligatoire ca évite de racheter des batterie et de devoir surveiller les charges, sans oublier certaines interférences

Y'a des tapis de souris à induction maintenant ;)

juan1972 a écrit :

Surtout qu'il y a rien de mieux que le filaire.

J'étais comme toi, ça faisait 10 ans que j’essayais des sousi sans fil soit disant "gamer avec 0 latence". A chaque fois grosse deception et retour colis Amazon.
Et puis Logitech a fait de la promo sur le sans fil lightspeed soit disant plus rapide que du filaire (genre WTF).

J'ai acheté la G502 ligthspeed, et j'ai fait une demi journée de test d'input lag et de temps de réaction, j'avais les même résultat qu'avec ma G502 filaire. Bluffant.

n°2535953
Kenshineuh
Posté le 09-04-2020 à 10:16:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je vois pas bien de quoi vous parlez avec ces histoires de souffle sur les casques wireless. J'ai jamais eu ça.

Parce que tu t'en rends pas compte, ou que tu es vieux. :o
Je me rendais plus compte du souffle aussi avec mes casques avant de repasser à un filaire. Maintenant j'entends que ça sur du wireless. :/

Si tu cherches n'importe quelle casque gaming/wireless + white noise, tu trouveras moult infos. :jap:

n°2535954
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-04-2020 à 10:25:22  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Perso j'utilise : https://www.plantronics.com/fr/fr/p [...] r-focus-uc

https://www.plantronics.com/content [...] ge/img.png

2.4ghz pour l'ordi, bluetooth pour le téléphone. La bascule entre les deux est plutôt bien gérée.

Malgré le socle c'est aussi rechargeable en micro usb pour le trimballer en déplacement..

Non, hors de question que je revienne au fil un jour.

Quand je parlais de souffle avec l'Audeze Mobius, ce n'est pas en wireless... C'est l'ampli intégré du casque qui a du souffle et j'y suis sensible... Il faut dire que sur mon install PC (Dac DX7s/Nuforce STA120/Monitor Audio Apex) j'entends le bruit du compteur Linky... (au casque je n'ai rien, c'est l'ampli de puissance qui se fait polluer).
Le defaut du Mobius, c'est qu'on ne peut pas réellement l'utiliser en passif comme un Sony wh-1000xm3 (BT et ampli intégrés débrayés). En utilisant une entrée en input filaire à partir d'un autre Dac, le niveau sonore est assez bas et pas de très bonne qualité, comme s'il resamplait l'entrée analogique pour la repasser dans le dac intégré.

Message édité par _MoebiuS_ le 09-04-2020 à 10:26:21

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°2535956
Didipi
Posté le 09-04-2020 à 10:30:02  profilanswer

Je ne perçois pas non plus de souffle ou autre bruit parasite sur mon mien, ceci dit étant assez conciliant niveau son je ne suis peut-être tout simplement pas assez attentif :jap:
Ceci dit autant pour le clavier je ne vois pas non plus l'intérêt pour une utilisation fixe, autant pour le casque et la souris, j'aurai un peu de mal à ne plus avoir le confort du sans fil, ne pas avoir de laisse qui me relie à mon pc pour moi c'est un must, mais je comprend tout à fait l'avis contraire :D

---------------
Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2535957
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 09-04-2020 à 10:35:27  profilanswer

C'est qui déjà les rabats-joie sur le HS ?

Vous attendez quoi pour "agir" ?

Perso, je m'en fous.
Mais après, venez pas nous enquiquiner quand on digresse un peu sur autre chose que du mobilier IKEA ou des tapis de souris AMAZON.

Sinon, perso, j'ai un vieux Philips SBC HP 250. Oui c'est vieux. Oui c'est pas overkill HIFIaddicted proof. Mais avec ses 3km de câbles, il m'aide bien sur le PC.
Et pour le PC pro, j'ai un vieux philipps dont les mousses d'oreille perdent le revêtement imitation skai. :o
J'aimerais bien passer sur un sans fil, bluetooth ou autre.

Message édité par arank'thnar le 09-04-2020 à 15:30:40

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2535963
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-04-2020 à 11:28:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

G Pro Wireless (Autonomie 60 heures), recharge une fois par mois ? Pour toi peut-être, mais chez moi ça serait plutôt tous les 5 jours.

C'est bien plus que 60h
Après tout le monde ne passe pas 12h/j devant son PC [:spamafote]

norgei a écrit :

Justement chez moi le clavier est mobile, j'ai pris un Logitech K780 pour avoir le BT en plus, faire du multi device (tablettes, laptop, Nvidia Shield TV ...), et me débarrasser du dongle, à chaque fois que je changeais d'appareil, de devais brancher/débrancher le récepteur.

Il reste tout le temps où il est ou tu le déplaces ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 11:28:12  profilanswer

n°2535964
Kenshineuh
Posté le 09-04-2020 à 11:30:44  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est bien plus que 60h

Logitech dit que c'est 60h. Même 48 avec le rétroéclairage.  [:spamafote]

Certes, mais du coup, tu ne peux pas en faire une généralité. :o

Message édité par Kenshineuh le 09-04-2020 à 12:02:05
n°2535966
norgei
Posté le 09-04-2020 à 11:51:08  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est bien plus que 60h

Idem, j'arrive à tenir l'autonomie max car j'utilise pas mon matos "H24"

giHefca a écrit :

Il reste tout le temps où il est ou tu le déplaces ?

Il bouge même s'il est un peu lourd. Quand je l'utilise avec les tablettes, c'est pas sur mon "bureau", quand je l'utilise avec la Nvidia Shield TV, c'est dans le salon ...

Pour les HS, je pense qu'en ce moment on peux digresser vu qu'il est impossible d'aller faire ses achats de mobilier.

Message édité par norgei le 09-04-2020 à 11:52:51

---------------
Mes ventes
n°2535972
MasterPixe​l
Posté le 09-04-2020 à 13:56:28  profilanswer

Tant qu'on est sur le sujet des casques:
J'ai un Plantronics RIG 600 que j'aime bien mais qui est loin d'être parfait côté micro.

à savoir qu'on entends presque autant mon clavier que ma voix, bon c'est un méca... un Roccat Vulcan 120, cela dit on l'entend pas chez mes amis qui en ont un aussi... donc ça me laisse pensé que ça vient de mon casque.

Ce à quoi je me demandais si vous avez des solution compact/pratique et peu onéreuse pour avoir un micro externe qui ne serait pas impacté par le clavier ou les déplacements d'objets sur le bureau?

Message édité par MasterPixel le 09-04-2020 à 13:56:56
n°2535973
scorpio2b
ça pique
Posté le 09-04-2020 à 14:00:41  profilanswer

Même souci du côté de mon rig 800hd retour de voix je ne trouve aucun réglage pour règle ce retour audio  :(

n°2535974
Spinebreak​er
Posté le 09-04-2020 à 14:06:37  profilanswer

n0name a écrit :

Y'a des tapis de souris à induction maintenant ;)

Je reste dubitatif du gain réel de ce système, au lieu d'avoir un fil sur la souris, tu as un fil sur le tapis... En terme de cable management c'est strictement identique en termes d'emmerdement  [:transparency]  

n°2535976
Gg67500
Posté le 09-04-2020 à 14:16:11  profilanswer

Je switch en permanence entre un DT990Pro et un Corsair Virtuoso  
Jamais entendu cette histoire de souffle  :??:  
Le rendu du son c'est sur et moindre, mais pour vocal quand je bricole en même temps cela aide.

---------------
halte là on ne passe pas !
n°2535977
Kenshineuh
Posté le 09-04-2020 à 14:29:46  profilanswer

Tant mieux pour vous si vous n'y êtes pas sensible. Vous avez juste les oreilles pourries. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 09-04-2020 à 14:30:03
n°2535978
MasterPixe​l
Posté le 09-04-2020 à 14:35:10  profilanswer

@Scorpio2b:
Le retour de voix c'est encore autre chose, un problème matériel que beaucoup trop de casques possèdent en sortie d'usine, en réalité c'est tout le son qui transit dans le casque qui fuite vers l'entrée micro au travers du câble...
J'ai du tester 3 RIG 600 pour en trouver un qui n'avait pas le souci... et sinon s'il n'y a plus de garranti en support certain driver audio permettent une correction logiciel de ce souci.

n°2535980
leroimerli​nbis
Posté le 09-04-2020 à 14:47:32  profilanswer

si on parle recharge de souris, rien ne vaut une souris bluetooth.
Par exemple :

https://www.amazon.fr/Logitech-Mast [...] B071KZS3MF

recharge même pas une fois par mois, sachant en plus que je n'éteins jamais l'interrupteur.

n°2535981
Kenshineuh
Posté le 09-04-2020 à 14:50:02  profilanswer

Oui mais du coup on est loin d'une souris pour jouer là. :D

n°2535982
bardemeteo​re
Posté le 09-04-2020 à 14:51:08  profilanswer

J'ai la première version depuis janvier 2018. Je m'en sers tous les jours, à peu près 7-8h, increvable :D

---------------
Topic Achats/Ventes
n°2535983
Nowa
XOXO
Posté le 09-04-2020 à 14:52:05  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui mais du coup on est loin d'une souris pour jouer là. :D

Et ? C'est le topic bureaux, pas le topic joueurs :D
Rien n'empêche d'avoir 2 souris, une filaire pour le jeu et une sans fil comme la MX Master pour la bureautique.

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 09-04-2020 à 14:52:24

---------------
Le topic du YOYO
n°2535984
Kenshineuh
Posté le 09-04-2020 à 14:55:24  profilanswer

Nowa a écrit :

Et ? C'est le topic bureaux, pas le topic joueurs :D
Rien n'empêche d'avoir 2 souris, une filaire pour le jeu et une sans fil comme la MX Master pour la bureautique.

On parlait d'autonomie sur les souris surtout gamer.

Les souris bureautique ont une autonomie de plusieurs mois depuis bien longtemps. ;)

n°2535986
flash_gord​on
Posté le 09-04-2020 à 15:10:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

si on parle recharge de souris, rien ne vaut une souris bluetooth.

Euh, si, tout ce qui n'est pas bluetooth justement.

Le gros avantage du bluetooth, c'est d'être normalisé.
Mais c'est aussi son plus gros inconvénient, y'a toute une stack et un protocole immuable à respecter, qui font que le fabriquant ne peut absolument rien optimiser en terme de consommation d’énergie, contrairement aux dongles proprios.
De temps en temps le BT évolue, propose une nouvelle version moins consommatrice etc, mais entre deux évolutions, c'est généralement le dongle qui gagne.

Je vois que ta souris est bluetooth et RF/dongle. Je t'encourage à tester le dongle.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 09-04-2020 à 15:15:48

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2535998
Gg67500
Posté le 09-04-2020 à 15:37:32  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tant mieux pour vous si vous n'y êtes pas sensible. Vous avez juste les oreilles pourries. :o

pourtant je suis hors standard sur l'audition (cela surprend toujours les médecin audition qui déborde sur des fréquence non audible normalement (infra et ultrason)  

---------------
n°2536000
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-04-2020 à 15:44:03  profilanswer

T'es un chien

n°2536001
Gg67500
Posté le 09-04-2020 à 15:47:33  profilanswer

Ouais :o  

bref stop hs spa le topic casque son et idiophilie ici :o

---------------
n°2536006
flash_gord​on
Posté le 09-04-2020 à 16:22:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ou tu n'as essayé que des casques de merde [:spamafote]

---------------
n°2536008
Kenshineuh
Posté le 09-04-2020 à 16:29:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ou tu n'as essayé que des casques de merde [:spamafote]

G930, G933, G935, GSP 370, Arctis pro wireless, Mobius cuivre, Virtuoso, Cloud flight. Et j'en oublie surement.

https://www.reddit.com/r/headphones [...] ite_noise/
https://www.reddit.com/r/headphones [...] _wireless/
Et 10000 autres posts sur reddit pour chacun des casques.

Donc pour finir, oui certain en ont plus que d'autres (Arctis pro et G933), d'autres en ont presque pas comparé aux précédents cités, ensuite vient la sensibilité de chacun.
Mais c'est un truc inhérent au wireless sur les casques "gaming", fin du débat. :jap:

On peut passer au bureau. :o

Message édité par Kenshineuh le 09-04-2020 à 16:33:56
n°2536009
Gg67500
Posté le 09-04-2020 à 16:30:42  profilanswer

De toute casque wireless et gaming quoi on ne s'attend pas a la qualité d'un casque a 45000 boule hein

---------------
n°2536037
leroimerli​nbis
Posté le 09-04-2020 à 18:18:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Euh, si, tout ce qui n'est pas bluetooth justement.

Le gros avantage du bluetooth, c'est d'être normalisé.
Mais c'est aussi son plus gros inconvénient, y'a toute une stack et un protocole immuable à respecter, qui font que le fabriquant ne peut absolument rien optimiser en terme de consommation d’énergie, contrairement aux dongles proprios.
De temps en temps le BT évolue, propose une nouvelle version moins consommatrice etc, mais entre deux évolutions, c'est généralement le dongle qui gagne.

Je vois que ta souris est bluetooth et RF/dongle. Je t'encourage à tester le dongle.

Je me suis planté, je n'ai pas la MX master 2S mais la MX anywhere 2S :

https://www.amazon.fr/Logitech-Anyw [...] ers&sr=1-6

Donc pas de dongle.  

[:hardbox]

perso y a pas photo, entre mon ancienne souris microsoft USB et cette logitech bluetooth, la bluetooh est LARGEMENT devant question autonomie

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 09-04-2020 à 18:20:37
n°2536038
flash_gord​on
Posté le 09-04-2020 à 18:23:34  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Perso y a pas photo, entre mon ancienne souris microsoft USB et cette logitech bluetooth, la bluetooh est LARGEMENT devant question autonomie

Cf je que j'explique, tout évolue, oui une souris BT actuelle a de bonnes chances d'avoir une meilleure autonomie qu'une souris RF d'il y a 10 ans. Encore heureux.
Mais à génération/modèle égal, la RF aura généralement une meilleure autonomie.

leroimerlinbis a écrit :

Elle a aussi un dongle :o

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 09-04-2020 à 18:24:45

---------------
n°2536045
Twixyy
Bonsaï !
Posté le 09-04-2020 à 19:04:36  profilanswer

Je comprends l'intérêt du sans-fil pour avoir un bural clean sans avoir à se battre avec le cable management, ou quand on veut déplacer ses périphériques entre plusieurs setups.  
Par contre j'ai l'impression que ç'est plus contraignant dans le sens où faut penser à tout recharger, du coup faut des chargeurs sur le bureau, du coup on remet du bazar et des fils ; la connexion avec le pc peut avoir des problèmes, les batteries peuvent avoir des problèmes au bout de quelques années... C'est juste mon ressenti de noob, je suis resté au filaire parce que ça me semble plus simple et plus fiable, mais du coup je veux bien des avis pour savoir où j'ai raison et où je me trompe :o

n°2536047
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-04-2020 à 19:08:40  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je reste dubitatif du gain réel de ce système, au lieu d'avoir un fil sur la souris, tu as un fil sur le tapis... En terme de cable management c'est strictement identique en termes d'emmerdement  [:transparency]  

L'intérêt d'une souris sans fil, ce n'est pas juste pour cacher un cable sur le bureau.
C'est surtout pour:
- ne pas être géné par le poid du cable quand on bouge la souris.
- pouvoir facilement déplacer la souris (switch en mode bureau -> couch )

Donc t'as presque tous les avantages d'une souris sans fil (sauf le cable apparent sur le bureau), sans avoir les inconvénients de la recharge. Sur des souris performante comme la 502 qui a une batterie qui tiendrait seulement une journée, c'est génial.

Message édité par n0name le 09-04-2020 à 19:10:46
n°2536051
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-04-2020 à 19:13:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Donc pas de dongle.  

[:hardbox]

perso y a pas photo, entre mon ancienne souris microsoft USB et cette logitech bluetooth, la bluetooh est LARGEMENT devant question autonomie

j'ai une anywhere 2S pour le boulot et y'a un dongle avec. (même s'il n'est pas obligatoire).
Je la trouve plus réactive en RF avec le dongle.

n°2536052
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-04-2020 à 19:14:10  profilanswer

Twixyy a écrit :

Je comprends l'intérêt du sans-fil pour avoir un bural clean sans avoir à se battre avec le cable management, ou quand on veut déplacer ses périphériques entre plusieurs setups.  
Par contre j'ai l'impression que ç'est plus contraignant dans le sens où faut penser à tout recharger, du coup faut des chargeurs sur le bureau, du coup on remet du bazar et des fils ; la connexion avec le pc peut avoir des problèmes, les batteries peuvent avoir des problèmes au bout de quelques années... C'est juste mon ressenti de noob, je suis resté au filaire parce que ça me semble plus simple et plus fiable, mais du coup je veux bien des avis pour savoir où j'ai raison et où je me trompe :o

C'est pour ça que la souris avec un tapis induction c'est génial :o

n°2536056
leroimerli​nbis
Posté le 09-04-2020 à 19:21:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Cf je que j'explique, tout évolue, oui une souris BT actuelle a de bonnes chances d'avoir une meilleure autonomie qu'une souris RF d'il y a 10 ans. Encore heureux.
Mais à génération/modèle égal, la RF aura généralement une meilleure autonomie.

ahhhhhhhhhhhhhhhh!

là j'en sais strictement rien, je passe mon tour.

flash_gordon a écrit :

Elle a aussi un dongle :o

ptin mais oui, d'ailleurs il est sur mon bureau  :lol:  
(notez l'emploi du mot "bureau" pour essayer de recentrer le post :D )

n°2536057
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-04-2020 à 19:29:08  profilanswer

Twixyy a écrit :

Si tu n'as jamais été emmerdé/gêné par le câble, tu peux te passer d'une souris sans fil [:spamafote]

n°2536058
puppet mas​ter
Posté le 09-04-2020 à 19:45:42  profilanswer

Suite au poste de aster, j'me suis pris un Goverlay aussi

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/09/mini_200409075141778070.jpg

n°2536059
Nowa
XOXO
Posté le 09-04-2020 à 19:52:38  profilanswer

J'aime bien, dommage que le connecteur soit sur le côté et non à l'arrière :/

---------------
Le topic du YOYO
n°2536060
puppet mas​ter
Posté le 09-04-2020 à 20:07:38  profilanswer

Oui j'avoue,vais  peut-être prendre  ça  du coup https://it.aliexpress.com/i/3286871 [...] 44b8iiHAbI ou ça https://www.aliexpress.com/item/400 [...] 4058na4Zj4

Message cité 3 fois
Message édité par puppet master le 09-04-2020 à 20:11:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)