| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : Et je suis passé sur une Logitech G Pro wireless (y'a de gros joueurs de FPS qui utilisent cette souris, je pense que s'il y avait des soucis de latence, ils ne l'utiliseraient pas) Il reste la longévité de la batterie, je suis prêt à la remplacer une fois tous les 2 ans Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-04-2020 à 09:40:11 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 09:38:47 ![]() ![]() |
Kenshineuh | G Pro Wireless (Autonomie 60 heures), recharge une fois par mois ? Pour toi peut-être, mais chez moi ça serait plutôt tous les 5 jours. C'est pour ça que je recherchais un modèle à pile rechargeable, comme la G305. Mais à priori elle a la même construction que la G203 et compagnie, donc click bruyant et un peu cheap. Et même si tu peux la recharger via le câble, au final, ton câble il traine sur ton bureau car t'es souvent obligé de la recharger. Ça me faisait ça pour mon casque, donc c'est non. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-04-2020 à 09:49:50 |
flash_gordon | Je vois pas bien de quoi vous parlez avec ces histoires de souffle sur les casques wireless. J'ai jamais eu ça.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
norgei |
J'ai appliqué le même principe pour la manette de XBO S, j'avais une manette de XBO classique et donc non BT, j'en ai eu marre du dongle, la en BT, c'est royale, je la connecte à ma tour car ma CM a le BT, au laptop, à la Nvidia Shield TV ... sans avoir à brancher/débrancher le récepteur à chaque fois que je change d'appareil. Par contre en audio, j'en démord pas, c'est 100% filaire, y a que ça de vrai, même pour du gaming. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 09-04-2020 à 11:46:44 --------------- Mes ventes |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Kenshineuh |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 09-04-2020 à 10:26:21 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Didipi | Je ne perçois pas non plus de souffle ou autre bruit parasite sur mon mien, ceci dit étant assez conciliant niveau son je ne suis peut-être tout simplement pas assez attentif --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est qui déjà les rabats-joie sur le HS ? Vous attendez quoi pour "agir" ? Perso, je m'en fous. Sinon, perso, j'ai un vieux Philips SBC HP 250. Oui c'est vieux. Oui c'est pas overkill HIFIaddicted proof. Mais avec ses 3km de câbles, il m'aide bien sur le PC. Message édité par arank'thnar le 09-04-2020 à 15:30:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:28:12 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Logitech dit que c'est 60h. Même 48 avec le rétroéclairage. Certes, mais du coup, tu ne peux pas en faire une généralité. Message édité par Kenshineuh le 09-04-2020 à 12:02:05 |
norgei |
Pour les HS, je pense qu'en ce moment on peux digresser vu qu'il est impossible d'aller faire ses achats de mobilier. Message édité par norgei le 09-04-2020 à 11:52:51 --------------- Mes ventes |
scorpio2b ça pique | Même souci du côté de mon rig 800hd retour de voix je ne trouve aucun réglage pour règle ce retour audio |
Spinebreaker |
|
Kenshineuh | Tant mieux pour vous si vous n'y êtes pas sensible. Vous avez juste les oreilles pourries. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 09-04-2020 à 14:30:03 |
leroimerlinbis |
|
Kenshineuh | Oui mais du coup on est loin d'une souris pour jouer là. |
bardemeteore | J'ai la première version depuis janvier 2018. Je m'en sers tous les jours, à peu près 7-8h, increvable --------------- Topic Achats/Ventes |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 09-04-2020 à 14:52:24 --------------- Le topic du YOYO |
Kenshineuh |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-04-2020 à 15:15:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
giHefca occupé à ne rien faire | T'es un chien |
Gg67500 | Ouais --------------- halte là on ne passe pas ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kenshineuh |
G930, G933, G935, GSP 370, Arctis pro wireless, Mobius cuivre, Virtuoso, Cloud flight. Et j'en oublie surement. https://www.reddit.com/r/headphones [...] ite_noise/
On peut passer au bureau. Message édité par Kenshineuh le 09-04-2020 à 16:33:56 |
Gg67500 | De toute casque wireless et gaming quoi on ne s'attend pas a la qualité d'un casque a 45000 boule hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 09-04-2020 à 18:20:37 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 09-04-2020 à 18:24:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par n0name le 09-04-2020 à 19:10:46 |
|
|
leroimerlinbis |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
puppet master |
Nowa XOXO | J'aime bien, dommage que le connecteur soit sur le côté et non à l'arrière --------------- Le topic du YOYO |
puppet master | Oui j'avoue,vais peut-être prendre ça du coup https://it.aliexpress.com/i/3286871 [...] 44b8iiHAbI ou ça https://www.aliexpress.com/item/400 [...] 4058na4Zj4 Message cité 3 fois Message édité par puppet master le 09-04-2020 à 20:11:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |