| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
iris1980 Réactor online... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:58:45 ![]() ![]() |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | Message cité 1 fois Message édité par benyoda85 le 03-04-2020 à 19:21:42 |
marijuo |
C'est toute une histoire ce boitier, je l'aimais pas à sa sortie puis au fil de temps je l'ai trouvé de plus en plus beau, je me suis décidé à l'acheté lorsqu'il n'existait plus au catalogue d'Antec, j'ai du prendre l'un des derniers stock de France à l'époque ^^
C'est vrai que les plastiques sont un peu limite surtout les bouton ON/OFF (HS sur le mien, j'ai inversé avec le Reset ^^ ) Mais bon, il est super léger, bien conçu et compact pour de l'ATX c'est rare et top !
Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 03-04-2020 à 19:39:09 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
|
advid19 | hello, ca fait un moment que je suis ce topic,je me lance ,je vous fait part de mon petit espace,regardez pas le cable management Message édité par advid19 le 03-04-2020 à 20:31:44 |
marijuo |
Autant te dire que même avec une 6800 Ultra ça rame à mort ! Quand je pense qu'au début, elle tournait avec une Ti 4800 128mo et je faisais tourner CSS à 50 fps en Low/Medium (bon... en 1024/768 à l'époque)
Ah oui puis je viens de voir quasi 500€ le siège !
Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 03-04-2020 à 20:38:19 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
advid19 |
Message édité par advid19 le 03-04-2020 à 20:58:26 |
5inchesofpain | Bon, confinement oblige, j'ai fais un peu de ménage.
Message cité 2 fois Message édité par 5inchesofpain le 04-04-2020 à 00:56:34 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 01:40:35 ![]() ![]() |
5inchesofpain |
C'est pour mon casque et micro. C'est le Yamaga ag03, dac et mixeur en combo. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 10:24:26 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de topic sur les casque PC( en fait, j'en ai trouvé un, mais le dernier post date de 2018), ya plus recent ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 07:29:04 ![]()
|
franky27 |
--------------- UP ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je dirais Denon AH-D9200 pour la musique, et Audeze Mobius pour le jeu.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kenshineuh |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | AKG Q701 + Blue Yeti --------------- Poupi Poupi Poupipou |
giHefca occupé à ne rien faire |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ooooh bah oui mais là... on peut plus discuter --------------- Poupi Poupi Poupipou |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Perso je préfère des intra pour jouer. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Spinebreaker |
myzt | BossHifi B8 + Vmoda Boom Pro --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO | Sennheiser HD600 acheté il y a 21 ans 1400 Francs, largement rentabilisé, toujours au top --------------- Le topic du YOYO |
valff |
--------------- |
maxcolmx | Perso pas de casque |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt | Pour les casques sans-fil, c'est quoi les +/-?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fafarex |
|
|
myzt | Autonomie d'un casque: 20h
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-04-2020 à 23:34:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
fafarex |
|
Didipi | Perso j'ai un Sennheiser RS175 que j'avais pu avoir en promo, un casque TV à la base donc, la portée est largement suffisante, et avec la base de recharge qui est en même temps ce qui le connecte au pc, je suis jamais tombé à court de batterie en pleine utilisation, tout en ayant le confort de ne pas avoir de câble. --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
norgei | Je suis anti sans fil quitte à avoir un câble entre les pâtes car c'est plus lourd, faut recharger, et niveau qualité audio, quoiqu'on en dise, ça égalera jamais un bon casque analogique ou numérique. Autant pour une manette de console ou de pc, la je dis pas, le sans fil apporte un vrai plus car la différence avec le câble est minime, par contre en souris + clavier, aucune idée sur la différence filaire non filaire, je joue pas avec, donc moi c'est sans fil, et surtout, autonomie de la souris, 36 mois, au bout de quoi je recharge les piles, et le clavier je crois que c'est 24 mois toujours avec piles rechargeables. Après je tape pas toute la journée au clavier, pareil pour la souris, normal que mon autonomie soit au maximum. Message édité par norgei le 09-04-2020 à 09:09:14 --------------- Mes ventes |
F117 | perso pareil pour le clavier et la souris, avec fil obligatoire ca évite de racheter des batterie et de devoir surveiller les charges, sans oublier certaines interférences |
juan1972 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'étais comme vous pour les souris (par contre, je ne comprends toujours pas les claviers sans fils à partir du moment où tu ne le déplaces jamais) Et je suis passé sur une Logitech G Pro wireless (y'a de gros joueurs de FPS qui utilisent cette souris, je pense que s'il y avait des soucis de latence, ils ne l'utiliseraient pas) Il reste la longévité de la batterie, je suis prêt à la remplacer une fois tous les 2 ans Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-04-2020 à 09:40:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |