| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
PicouzeMan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 09:55:11 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
tigrou0007 | comme moi par example: je suis pas fibré. par contre, je suis bien cablé Message édité par tigrou0007 le 02-03-2020 à 10:33:27 |
djase Allons-y ! |
Message édité par djase le 02-03-2020 à 10:52:48 --------------- Topic Ventes / Config |
them4xx | ICY BOX IB-HUB1404 Hub USB Noir https://www.amazon.fr/dp/B01MYFETF6 [...] vPHd7TJNyP
--------------- Mod Bois tier - Vente |
Fisheyes |
hyperboleske | Avec les serre-cables, il faut penser aux embases autocollantes --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
AllenMadison |
SI j'peux me permettre il est a 44e +5e de fdp sur amazon.de au lieu de 61e sur le .fr https://www.amazon.de/dp/B01MYFETF6 Ils ont une variante que je trouve mieux à 32e : https://www.amazon.de/dp/B07MZNYP2Y?th=1 (2 usb type C, 2 usb 3.0, prises audio/casque) Sinon, sans l'écran d'ampérage : https://www.amazon.de/dp/B077SFVLBZ?th=1 29,99+5e fdp :
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-03-2020 à 14:15:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 14:07:50 ![]() ![]() |
PicouzeMan |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
FP! Message édité par arank'thnar le 02-03-2020 à 15:41:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a pas la version avec interrupteur sur le hub usb --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tigrou0007 |
AllenMadison |
t'as un lien avec interrupteur ?
hého Message édité par AllenMadison le 02-03-2020 à 15:51:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
J'ai mis aussi dans le panier mais je viens actuellement de claquer ~850e pour 50 TO de stockage (8TO SSD + 20to HDD + un nas 16to + un HDD portable 5to) donc va falloir attendre un peu, le temps que mon banquier se calme
Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 02-03-2020 à 17:05:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maxcolmx |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 02-03-2020 à 16:27:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 16:26:52 ![]() Tu fais une réserve de pr0n au cas ou tu serais en quarantaine a cause du virus ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 16:29:20 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
AllenMadison |
En vrai y'a 2 choses : 1) ce sont des erreurs de prix d'Amazon, rien que le NAS 16to coûte entre 600e à 750e en temps normal (je l'ai chopé à 230e), et les deux HDD de 10 TO étaient à 130e chacun au lieu de 300 Ce sont des opportunités qui ne reviendront probablement pas avant très longtemps, le prix du stockage étant relativement stable depuis quelques années. ça fait du 13,5e le TO environ, au lieu de 20e/TO en promo voire 17e/to en black friday Je mets à part les SSD dont le prix au TO est vraiment abusé, même en edp (presque 35e le TO, 175e/to en prix normal 2) ça me sera utile pour : - Sauvegardes pour le NAS 3) En calculant précisément, au prix habituel le tout m'aurait couté 2750e, et j'en ai pour environ 550e si je revends un seul SSD à ~300e Message édité par AllenMadison le 02-03-2020 à 19:15:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
--------------- [Ventes] |
katset Marcel Poutre | Sympa ton coin djase. |
Nowa XOXO | Si c'est un plateau Linnmon, c'est du 150x75, je vois pas en quoi c'est rikiki. --------------- Le topic du YOYO |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fafarex |
|
Nowa XOXO |
djase Allons-y ! |
aster Chaotic Neutral | La taille des photos !
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
katset Marcel Poutre |
|
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | C’est la tour qui prend de la place surtout. Chez moi c’est sur un petit meuble à coté. --------------- [Ventes] |
Ecliptyque GO-BABY-GO | Salut à tous --------------- Topic Vente Hardware | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'aime bien !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
maxcolmx | Le pegboard mériterait un coup de bombe
Message cité 2 fois Message édité par maxcolmx le 03-03-2020 à 16:19:57 |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |