| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
maxcolmx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 15:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 15:37:48 ![]() Surtout avec une dalle pareille |
AllenMadison | ce bural low cost mdr j'étais pas pret --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maxcolmx |
StreneSaco |
giHefca occupé à ne rien faire | Il est éleveur de vers |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
djase Allons-y ! | Acheté à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par djase le 28-02-2020 à 17:55:06 --------------- Topic Ventes / Config |
monn51 Don't worry, be happy ! | Sont top les tiroirs, on peut y mettre plein de bordel ! --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:48:37 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hey, vous auriez des réf de support écran verticaux ? Je voudrais mettre mon 27" en principal et un 22 au dessus.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
djase Allons-y ! |
Message édité par djase le 28-02-2020 à 20:34:10 --------------- Topic Ventes / Config |
franky27 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci effectivement j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix pour la modularité ! Parfait Message édité par $crounz le 29-02-2020 à 13:37:08 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
them4xx |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 10:20:17 ![]() C'est quoi le concept d'étiqueter tes tiroirs ? Tu as peur d'oublier ce qu'ils contiennent ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 10:20:27 |
Nowa XOXO | Si t'arrives pas à te souvenir ce qu'il y a dans 4 tiroirs --------------- Le topic du YOYO |
them4xx |
norgei | Joli le tiroir à téléphones, je trouve déjà que j'en ai pas mal (5 smartphones, dont 2 vieilleries que je veux pas vendre pour une broutille, je les garde comme roue de secours ou si quelqu'un dans ma famille en a besoin d'un).
Message édité par norgei le 01-03-2020 à 11:20:37 --------------- Mes ventes |
k-nar Laqué. | Mettre des étiquettes pour se souvenir du contenu de 3 tiroirs c'est un peu wtf --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
norgei |
Message édité par norgei le 01-03-2020 à 11:22:24 --------------- Mes ventes |
djase Allons-y ! |
Il est tres utile pour cacher la multiprise Ce qui est cool, c'est que tout cela est modulaire. Si un jour je dois avoir moins d'espace de travail ou au contraire plus d'espace, un simple changement de plateau et le tour est joué.
Message cité 2 fois Message édité par aster le 02-03-2020 à 22:46:56 --------------- Topic Ventes / Config |
norgei |
Très jolie la tour. Avec toutes ces LED, plus besoin d'éclairage d'appoint Enfin, le caisson de droite ne te sert à rien d'autre qu'à y caser ta multiprise P.S : j'ai cru que j'avais le même écran à la vue du pied, mais quand j'ai bien regardé la taille de la dalle, me suis dit nan, c'est la taille au dessus Message édité par norgei le 01-03-2020 à 12:59:17 --------------- Mes ventes |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Nowa XOXO |
myzt |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
maxcolmx |
|
Gg67500 | Salut djase Je verrais ptet vite fait un rassemblement des câble en une seul arriver de quoi faire plus propre --------------- halte là on ne passe pas ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 01-03-2020 à 16:23:29 |
norgei |
--------------- Mes ventes |
djase Allons-y ! | J'ai essayé de ranger les câbles le plus proprement possible et je trouve le résultat pas trop mal comparé à avant. Message cité 1 fois Message édité par aster le 02-03-2020 à 22:47:32 --------------- Topic Ventes / Config |
Langflorian |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 08:42:03 ![]() La taille des images postées... |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
PicouzeMan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |