Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c
 

Ou posée son UC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2153402
tontonbudd​y
Posté le 06-09-2011 à 16:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nnRulz a écrit :

elle est débranché, c'est une bewan 200g mais la qualité de l'image est effroyable  :cry:


 
Qui ne dis rien consent donc?! :D
 
Coquinou!!  [:moonboot]


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 16:25:57  profilanswer
 

n°2153404
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 06-09-2011 à 16:34:47  profilanswer
 

La porte d'entrée et le tableau électrique-ou-sonnette gâche tout :/
 
Mais y'a du gout :D


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°2153406
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 06-09-2011 à 16:37:09  profilanswer
 

nnRulz a écrit :

yep y on la même en rouge  :pfff:  
J'aurais préféré blanc mais bon  :sarcastic:
 
edit : une petite panoramique  :whistle:  
http://nn.rulz.free.fr/Rulz/Pictures/HFR/PanoM.jpg


 
Oh putain ;) Ne m'invite jamais chez toi, sinon je risque de ne plus vouloir partir :d
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2153450
nnRulz
Salt
Posté le 06-09-2011 à 19:20:18  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :

 

Qui ne dis rien consent donc?! :D

 

Coquinou!!  [:moonboot]


[:bezacrider:2]


---------------
> > > nnRulz FeeD-Back'Z !!!
n°2153452
El-Gato
jambe
Posté le 06-09-2011 à 19:34:22  profilanswer
 

pegaz86 a écrit :


 
 
comprend pas à ton message , pourquoi tu parles de salon et de chambre et de Tanguy oO , tu veux dire qu'il y  a du trop beau matériel ? que la pièce et meublé avec gout? je sais pas moi à 26 ans ça me semble "financiable"/faisable sans habiter chez papa moman.


 
 :pt1cable:  
 
Je disais juste que ca ressemblait pas à un salon, Calmos :d
 
edit : Ah je viens de tilter c'est à cause de la sous-pente, on dirait une chambre de maison Kaufman&Broad / Classical, Néo haussmannien toussa :d
 
 

nnRulz a écrit :

yep y on la même en rouge  :pfff:  
J'aurais préféré blanc mais bon  :sarcastic:
 
edit : une petite panoramique  :whistle:  
http://nn.rulz.free.fr/Rulz/Pictures/HFR/PanoM.jpg


 
Et sans voir la porte de la cuisine, dur de deviner que c'était un salon aussi :o


Message édité par El-Gato le 06-09-2011 à 19:40:18
n°2153763
darkwall_3​7
Posté le 07-09-2011 à 23:20:05  profilanswer
 

Mon bureau au moins 12.0 \0/
 
http://img849.imageshack.us/img849/6219/dscn0061l.jpg
 
http://img827.imageshack.us/img827/3488/dscn0060s.jpg
 
http://img221.imageshack.us/img221/4521/dscn0059s.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par darkwall_37 le 07-09-2011 à 23:27:04
n°2153765
batcha
Posté le 07-09-2011 à 23:33:26  profilanswer
 
n°2153770
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 07-09-2011 à 23:49:10  profilanswer
 

[:moldar:1]


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°2153778
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 08-09-2011 à 00:23:27  profilanswer
 
n°2153782
El-Gato
jambe
Posté le 08-09-2011 à 00:52:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 00:52:43  profilanswer
 

n°2153785
darkwall_3​7
Posté le 08-09-2011 à 01:26:53  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :


 
Le meuble TV c'est pas sensé être un bar de cuisine ou un truc du genre ?


Si mais il ne me servait plus à rien alors j'ai essayé de le recycler :D

n°2153809
sbastitou
Posté le 08-09-2011 à 09:35:36  profilanswer
 

Monster Energy + Clopes + Café, le tout en self service sur le bureau. Pas bon pour le coeur ça^^


---------------
Mes ventes
n°2153819
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 08-09-2011 à 10:05:53  profilanswer
 

S'il voit un écran bleu Windows il explose son PC :lol:


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°2153829
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 08-09-2011 à 10:59:56  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mes trois tapis Boogie AIM B.PAD XL commandés sur le site Aubonmicro, ce fut long (1 mois presque) mais ça vallait le coup.
 
Avis à ceux que ça intéresse, il en à a nouveau plein son stock !
 
 [:wark0]

n°2153835
Charles K
Posté le 08-09-2011 à 11:13:53  profilanswer
 

Le prix a augmenté  :??:  :heink:
Ça y est le commerçant voit 10 commandes d'un coup et hop.

 

Il est bien ce tapis :D


Message édité par Charles K le 08-09-2011 à 11:15:16
n°2153839
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 08-09-2011 à 11:33:51  profilanswer
 

Tu rigoles ?  
 
Je les ai eu moins cher que le site ou tout le monde c'est rué :D
 
Edit : A oué effectivement, PU 8,38€ HT soit 10€ TTC grosso modo et actuellement 14€ TTC sur le site  [:ham_mer:3]


Message édité par thekilgore le 08-09-2011 à 11:36:05
n°2153874
sholva12
ROG Boosted
Posté le 08-09-2011 à 13:45:57  profilanswer
 

ban c cher, j trouve pour le port, moi aussi j'aimerai bien en acheté mais à 24 euro  ( tt compris) je préfère aller à rue mongalet  pour 19 euro  
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] dxl,303601


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2153919
darkwall_3​7
Posté le 08-09-2011 à 15:05:15  profilanswer
 

sbastitou a écrit :

Monster Energy + Clopes + Café, le tout en self service sur le bureau. Pas bon pour le coeur ça^^


 
J'avoue mais indispensable quand je g33k ou que je code longtemps ^^

n°2153929
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 08-09-2011 à 15:31:46  profilanswer
 

http://img827.imageshack.us/img827/3488/dscn0060s.jpg
c'est le LG 22" avec l'entrée hdmi  ?

Message cité 1 fois
Message édité par pegaz86 le 08-09-2011 à 15:32:04

---------------
Profil D3
n°2153944
darkwall_3​7
Posté le 08-09-2011 à 15:49:00  profilanswer
 


 Oui ! Une vraie petite fortune cette écran à l'époque !


Message édité par darkwall_37 le 08-09-2011 à 15:49:26
n°2153952
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 08-09-2011 à 16:05:35  profilanswer
 

oui 350€ je l'avais payé ...  tout ça pour jouer à la wii dessus +pc ... bilan la wii je l'ai pas gardé longtemps et cet écran dur à trouvé en bonne occasion, je vais me faire un post [ACH] je pense :p


---------------
Profil D3
n°2154104
darkwall_3​7
Posté le 08-09-2011 à 23:11:15  profilanswer
 

Je vais probablement le revendre si jamais ça t'intéresse car je vais racheter si mon budget le permet en plus du reste 2*samsumg 2233RZ pour triple screen 3D. Faut que je vois combien je peux récupérer de ma config actuelle. Pour le moment le budget final n'est pas encore déterminé -.-'


Message édité par darkwall_37 le 08-09-2011 à 23:12:27
n°2154105
maxou-33
Posté le 08-09-2011 à 23:13:58  profilanswer
 

[U]Voilà pour moi : [/U]
 
 
http://img600.imageshack.us/img600/2435/img20110908230207.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/969/img20110908230238.jpg

n°2154106
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 08-09-2011 à 23:21:33  profilanswer
 

Starbuck  [:pl4y4z:5]

n°2154112
sunkart
Posté le 08-09-2011 à 23:33:58  profilanswer
 

Sympa !! C'est quoi la tablette ?

n°2154114
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-09-2011 à 23:36:26  profilanswer
 

sunkart a écrit :

Sympa !! C'est quoi la tablette ?


Une iPad :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2154122
maxou-33
Posté le 09-09-2011 à 00:03:16  profilanswer
 

Y a un touchpad egalement a droite

n°2154129
gringo80
Posté le 09-09-2011 à 00:16:52  profilanswer
 

Ce combo TALMQER  : Ipad + Mac + Starbucks + Beats by Dre  [:simonjoli]  
 
 :o

n°2154148
El-Gato
jambe
Posté le 09-09-2011 à 08:41:52  profilanswer
 


 
J'ai plein de questions :
C'est donc bien des barres de LED tes machins là ? Pas trop blanc à l'usage ? Genre tu te sent pas dans une salle d'opération ? Ou peut-être que l'incandescente compense et équilibre cet effet ? :??:
Et ca ne chauffe pas du tout toutes ces LEDs ? :)
Sympa l'ambiance que ca fait, je me demande juste si trouvant un moyen de dissimuler les barres en elles même, ca ne serait pas encore mieux.

n°2154184
maxou-33
Posté le 09-09-2011 à 11:38:03  profilanswer
 

elle change de couleur en permanence et ca ne chauffe pas du tout , apres a caché j'ai essayé mais c'est hyper dur ..

n°2154190
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-09-2011 à 12:09:23  profilanswer
 

maxou-33 a écrit :

[U]Voilà pour moi : [/U]

 


http://img600.imageshack.us/img600/2435/img20110908230207.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/969/img20110908230238.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=lVm [...] e=youtu.be  :??:

 

Et j'avais pas vu il y a même le synthé [:rofl]


Message édité par Nauhar le 09-09-2011 à 12:11:52

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2154197
la smoule
Posté le 09-09-2011 à 12:20:46  profilanswer
 

C'est quoi ton casque ?

n°2154203
maxou-33
Posté le 09-09-2011 à 12:40:12  profilanswer
 

beats pro :)
et oui synthé , je refais une photo ce soir un peu mieux présenté de mon bureaux


Message édité par maxou-33 le 09-09-2011 à 12:41:07
n°2154212
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 09-09-2011 à 13:46:17  profilanswer
 

La vidéo, énorme :D


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°2154217
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 09-09-2011 à 14:29:09  profilanswer
 

Voilà ma chambre, pas vraiment un bureau utilisé H24, c'est plus la journée, et le soir je branche mon portable à mon LCD pour surfer depuis mon lit, ou bien regarder des films en amoureux. Et le coin jeu pendant la journée/soirée/nuit, ça dépend. :D
 
http://www.zimagez.com/miniature/dsc051675.jpg
 
http://www.zimagez.com/miniature/dsc051684.jpg
 
http://www.zimagez.com/miniature/dsc051666.jpg
 
http://www.zimagez.com/miniature/dsc051609.jpg


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°2154234
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Posté le 09-09-2011 à 15:49:13  profilanswer
 

C'est plutôt pas mal, j'aime beaucoup les couleurs c'est reposant.


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°2154239
W4rr4m3r
Posté le 09-09-2011 à 16:12:04  profilanswer
 

C'est vrai que c'est reposant c'est pas mal pour une chambre :)
 
Allez avoue tu as clean le bureau a donf avant de prendre une photo :) un grand bureau comme ca c'est propice au fourre tout


---------------
i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+
n°2154248
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 09-09-2011 à 16:45:14  profilanswer
 

W4rr4m3r a écrit :

C'est vrai que c'est reposant c'est pas mal pour une chambre :)

 

Allez avoue tu as clean le bureau a donf avant de prendre une photo :) un grand bureau comme ca c'est propice au fourre tout


Non, non. Je suis devenu quelqu'un de très maniaque (à cause de ma copine qui l'était, elle m'a filé le virus, et elle est devenue la fleimarde!), du coup tous les matins avant de sortir de ma chambre, je range le bordel.

 

C'est reposant, mais je peux vous dire que je rage quand même des fois sur BFBC2. :D

 

Pour les couleurs, j'ai pas eu le choix, imposée par mes parents, je voulais faire deux murs en vert pomme et les 4 autres en gris pâle, mais ça colle pas avec le style de la maison apparemment... (C'est de l'argile au mur, j'ai de la couleur argile sur mes murs, donc voilà...)

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 09-09-2011 à 16:46:41

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°2154258
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 09-09-2011 à 17:00:10  profilanswer
 

Moi perso j'adore :love: pour une chambre je trouve que c'est parfait.
 
Apres pour une pièce gamming hardcore :lol:


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°2154283
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-09-2011 à 18:00:44  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Pour les couleurs, j'ai pas eu le choix, imposée par mes parents, je voulais faire deux murs en vert pomme et les 4 autres en gris pâle, mais ça colle pas avec le style de la maison apparemment... (C'est de l'argile au mur, j'ai de la couleur argile sur mes murs, donc voilà...)

tes parents ont bien fait d'imposer leur choix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 09-09-2011 à 18:00:55
n°2154310
biohazdarx
Posté le 09-09-2011 à 19:57:15  profilanswer
 


 
 
c'est mieux que la derniere photo  :D  
 
par contre c'est quoi cette mode du monster energy ? jamais compris


---------------
FEED
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)