---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
Oh mon laptop Tu fais de la musique ?
Aller je fais un essai pour la soirée, la barre à droite comme toi
Profil supprimé
Posté le 03-09-2011 à 23:13:13
Nop mais j'en écoute énormément Caché derrière mon laptop j'ai un DAC, un T-AMP et un ampli casque
Super pratique la barre à droite, car l'écran est vraiment pas haut comparé a se largeur
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 23:13:21
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 23:13:13
rapha-35
Posté le 03-09-2011 à 23:26:15
Moi aussi j'utilise la taskbar à droite, faut un petit temps d'adaptation, mais après sa le fait car le 16:9, pour les films ok, mais pour le reste... rendez nous notre 16:10 !!
El-Gato
jambe
Posté le 03-09-2011 à 23:28:18
Voilà, c'est exactement ce dont je me suis rendu compte en la mettant là !
Je crois que je vais adopter Le seul truc relou c'est quand tu squattes le PC de quelqu'un, faut se réhabituer à chaque fois
(dommage qu'on voit pas le reste du gros son Tenaka )
Message édité par El-Gato le 03-09-2011 à 23:28:43
Profil supprimé
Posté le 03-09-2011 à 23:31:30
Je posterais d'autre tof demain
snipeangel
I want to believe
Posté le 03-09-2011 à 23:33:05
tu peux aussi la masquer en auto comme ça elle t'emme.. plus nulle part
Alors là je ne sais pas, je trouve qu'il y a beaucoup de matos pour une chambre. J'en déduis que tu le salon n'est pas le tien, et donc que tu habites chez tes parents.
Mais vu le confort de la piaule je me dis que tu es un Tanguy
Alors là je ne sais pas, je trouve qu'il y a beaucoup de matos pour une chambre. J'en déduis que tu le salon n'est pas le tien, et donc que tu habites chez tes parents.
Mais vu le confort de la piaule je me dis que tu es un Tanguy
(no offense)
comprend pas à ton message , pourquoi tu parles de salon et de chambre et de Tanguy oO , tu veux dire qu'il y a du trop beau matériel ? que la pièce et meublé avec gout? je sais pas moi à 26 ans ça me semble "financiable"/faisable sans habiter chez papa moman.
Tres classe avec du bon matos et du gout, j'aime beaucoup
HP n'avais pas sorti des écran qui ressemblai au cinema display de chez Apple? J'hésite à me prendre un écran pour quand je bosse sur mon MBP sur mon beau bural tout neuf
---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
Vinck
Posté le 06-09-2011 à 10:59:53
belle installation ! le store devant l’écran tv, c'est pour la projection ?
Au niveau de la porte d'entrée t'as une belle hauteur de plafond pour un dernier étage (=>voit des mezzanine partout ) et oui la clim c'est obligatoire à Aix !
( je voulais monter la mienne quand j'ai déménagé à Paris , j'ai bien fait de pas le faire ...une/deux semaine par an de grosse chaleur )